Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 1 - New Life For U : Qu'est-ce que c'est ? | Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Big Brother
Big Brother

SECRET LIFE

▌ Intégration : 107
▌ Alter Ego : .
▌ Nombre de messages : 63
▌ Emploi : Emmerdeur(deuse)
▌ Date d'inscription : 01/02/2011

Votre petite vie
Statut: En couple/Célibataire/Marié...
Dispo pour RP ?:
Ta petite vie:

1 - New Life For U : Qu'est-ce que c'est ? | Contexte Empty
Message1 - New Life For U : Qu'est-ce que c'est ? | Contexte EmptyJeu 27 Déc - 1:54


Bienvenue sur le site de
New Life For You.


« Salut à toi ! Si tu lis ce message, c'est que tu as toi aussi reçu un drôle de message et que tu te poses des questions. Tu t'es donc rendu sur le site internet de l'agence pour plus d'informations. Je suis fort n'est-ce pas!
Je me présente, je suis Nelson (ou Nick, ou Stefan comme tu veux en fait), et je sortais d'un petit séjour au frais après une erreur de jeunesse, quand j'ai reçu ce même message dans ma boîte aux lettres. Mes parents ne m'adressaient plus la parole, j'avais perdu ma petite amie juste après mon jugement et je vivais seul dans un motel miteux...Autant dire que ce n'était pas vraiment la joie ! Cette lettre était MA chance de tout recommencer, bien que je me posais autant de questions que toi ! ».




Partout dans le monde,
Le 11/02/2013
A l'attention de Invité,


Vous qui pensez avoir tout raté dans le passé, vous qui en avez marre d'entendre " tu ne feras jamais rien de bon ! ", vous qui n'en pouvez plus de voir vos amis d'enfance mener la belle vie alors que vous trouvez la vôtre si fade et sans grand intérêt, ou vous qui avez commis d'irréparables erreurs dans le passé.... L'agence " New Life 4 U" a été créée spécialement pour vous ! Nous vous proposons de tout recommencer, de repartir a zéro dans la magnifique ville qu'est Sidney (Australie). Dans notre société où la moindre erreur vous colle à la peau durant des années, quelle chance de pouvoir tout effacer !

En nous contactant, vous aurez une nouvelle identité, de nouvelles compétences à votre actif (vraies ou fausses d'ailleurs), et même un nouveau réseau social...Tout ce qu'il vous faudra pour recommencer votre vie. Alors prenez votre téléphone et saisissez cette seconde chance !


Dernière édition par Big Brother le Ven 18 Jan - 7:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Big Brother
Big Brother

SECRET LIFE

▌ Intégration : 107
▌ Alter Ego : .
▌ Nombre de messages : 63
▌ Emploi : Emmerdeur(deuse)
▌ Date d'inscription : 01/02/2011

Votre petite vie
Statut: En couple/Célibataire/Marié...
Dispo pour RP ?:
Ta petite vie:

1 - New Life For U : Qu'est-ce que c'est ? | Contexte Empty
Message1 - New Life For U : Qu'est-ce que c'est ? | Contexte EmptyJeu 27 Déc - 1:55


Qu'est-ce que

New Life For You ?


« J'ai donc fini par appeler l'agence pour tenter ma chance...Etant donner ma situation de l'époque, je crois bien que je n'avais pas vraiment d'autres moyens pour m'en sortir. Mes proches ne furent bien sûr pas au courant...de Toute façon il n'en avait pas grand-chose à faire. Bref ! Quelques jours plus tard, je reçois ce courrier : »




Partout dans le monde,
Le 15/12/2010
A l'attention de Invité,

Suite à votre appel, nous vous adressons donc les informations nécessaires à la prise de votre décision finale.

1 • Votre passé n'existera plus ! Vous devrez totalement l'oublier et surtout n'en parlez à personne, pas même à vos nouvelles connaissances en ville.

2 • À votre arrivée, une nouvelle identité vous sera donnée. À partir de ce moment, les nouvelles caractéristiques qui vous seront données devrons être respectées à la lettre !

3 • L'agence ne garantit pas de tenir compte de votre vie passée pour construire la nouvelle. Vous aurez alors deux choix possibles : accepter votre nouvelle identité ou la refuser. Dans le second cas, l'agence ne vous fera pas de nouvelles propositions.

5 • Une fois arrivé à Sydney, votre discrétion sera de rigueur pour éviter toutes erreurs ! Vous rencontrerez peut-être d'autres personnes faisant partie du programme et qui sont donc dans le même cas que vous. Cependant, vous ne devrez en aucun cas leur parler de votre passé ! Si vous ne souhaitez pas être retrouvé, il vous faudra tenir votre langue !

7 • Si votre nouvelle vie ne vous conviens pas, vous aurez deux solutions : quitter le programme et retourner à votre ancienne vie, ou tenter autre chose à Sydney. Dans le deuxième cas, l'agence ne vous suivra plus. Vous devrez alors vous débrouiller seul.



Dernière édition par Big Brother le Ven 18 Jan - 6:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Big Brother
Big Brother

SECRET LIFE

▌ Intégration : 107
▌ Alter Ego : .
▌ Nombre de messages : 63
▌ Emploi : Emmerdeur(deuse)
▌ Date d'inscription : 01/02/2011

Votre petite vie
Statut: En couple/Célibataire/Marié...
Dispo pour RP ?:
Ta petite vie:

1 - New Life For U : Qu'est-ce que c'est ? | Contexte Empty
Message1 - New Life For U : Qu'est-ce que c'est ? | Contexte EmptyJeu 27 Déc - 2:58


Et après ?.


« Génial ! À ce moment-là, j'espère juste une chose : que l'on ne me forcera pas à devenir un prêtre enfermé dans une église miteuse et ennuyeuse ou un truc du genre ! Enfin je dis ça, mais quand je repense à ma situation de l'époque, je ne pouvais pas réellement me permettre de faire la fine bouche ! »




ATTENTION :
- Le programme mis en place par l'agence ne s'applique pas aux mineurs !

- Nous ne sommes pas un moyen d'échapper à la justice, alors si vos erreurs sont d'ordre pénal, oubliez nous.

- Si jamais vous commettez une erreur, communiquez des informations sur votre passé et que vous êtes retrouvés, l'agence niera toute implication dans votre nouvelle situation.

- Si vous avez fait appel à l'agence car vous étiez en danger, que vous avez parlé et que vous êtes retrouvés, l'agence fera appel aux autorités pour vous aider, mais ne s'impliquera absolument pas dans votre histoire.

- Le plus important : vous devrez être de simple " étrangers " aux yeux des Sydneysiders (habitants de Sydney). Vous ne devrez jamais parler de l'agence en présence de l'un d'eux.

Une nouvelle vie s'offre à vous, alors saisissez cette chance !





« J'ai reçu cette lettre il y a 30 ans de cela ! Aujourd'hui, je suis marié, j'ai 3 enfants et je profite d'une retraite bien méritée. Je suis propriétaire d'une des plus grandes compagnies pétrolières du pays et mon passé est totalement oublié... Cependant, ça ne fut pas si facile que ça. À mon arrivée à Sydney, j'ai du tout changer : mon nom, mon pays d'origine, mes habitudes...En fait, le plus dur était de répondre aux questions des habitants de la région...Mentir est assez difficile à la longue, mais on finit par s'y faire !

En tout cas, je n'ai qu'une seule chose à vous dire : Sydney vous ouvre les bras, vous n'avez plus aucune chance, alors saisissez la ! »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


1 - New Life For U : Qu'est-ce que c'est ? | Contexte Empty
Message1 - New Life For U : Qu'est-ce que c'est ? | Contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 - New Life For U : Qu'est-ce que c'est ? | Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aspen - Mamma told me not to waste my life..
» Jordy life be worth living then launches you into the arena
» That's the best revenge of all : happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone have a good life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• Parce qu'il faut bien quelques règles •• :: New life for U : Qu'est-ce que l'agence ? :: Le monde de STAO : Contexte et Règles-