Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boîte à potes de Seb'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyMer 5 Juin - 18:58


Sebastian Dimitri Orlov
Drôle
Aimant
Branleur
Prétentieux
27 ans • Originaire de Russie • I'm a criminal • Mannequin • Etudiant en psychologie • Célibataire • Arrivé à Syndey depuis 10 mois


Recherche liens, positifs, négatifs, amicaux, pas amicaux, des liens cools, d'autres moins, des potos, des ennemis, des gens juste neutres, des flirts, des coups dans le dos, des crêpages de chignon, des rivalités, bref, recherche de tout, n'importe quoi, et avec tout le monde !
codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Sebastian Orlov le Mer 5 Juin - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyMer 5 Juin - 18:59



LUNHABEE H. WARD
FT. BARBARA PALVIN - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
B. ASPEN MENDLER-ROBERTS
FT. SHENEA GRIMES - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



BARBARA M. SANTUCCI
FT. EMILIA CLARKE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Sebastian Orlov le Sam 8 Juin - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyMer 5 Juin - 18:59



SKANDAR A. MORGAN
FT. MATT LANTER - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

A vouuus !! :pompom:


Dernière édition par Sebastian Orlov le Sam 8 Juin - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
Lunhabee H. Ward
Lunhabee H. Ward

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyMer 5 Juin - 19:20

Moaaaa ! Ze veux ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyMer 5 Juin - 19:39

Moi aussi :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyMer 5 Juin - 20:11

Lunhabee • Yeah ! Tu as une idée ? :ahahah:

Aspen • Oui ! Une idée ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyJeu 6 Juin - 0:02

Je verrais bien un lien complexe, très complexe. Ils ont tous les deux le même genre de vécu pratiquement, ça pourrait être bien (: Mais je réfléchis (x
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyJeu 6 Juin - 15:37

Moi aussi je veux un lien et j'ai une vague idée de base si ça t'intéresse (:
Est-ce qu'il est, par rapport à ses études, du genre à vouloir comprendre tous les problèmes de tout le monde ? Ou du moins, les problèmes qui sortent de l'ordinaire ?
Parce que Barbara a un bon paquet de problèmes bizarres, entre sa bipolarité qu'elle tente de refouler et son aversion pour le contact physique, Seb pourrait y voir un gros sujet d'études xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyJeu 6 Juin - 23:46

Aspen • Je réfléchis aussi de mon côté, mais avec la différence d'âge entre Sebastian et Aspen je sèche un peu :fuck: J'avais pensé à une sorte de grand-frère de substitution, vu le passé à peu près semblable... Mais bon, ce n'est pas trop complexe.

Barbara a l'air complètement tordue ! Dans ses études, Seb reste assez ouvert même s'il préfère les cas un peu plus complexes et rares. Peut-être que Seb ne portait pas une très grande importance à Barbara avant d'avoir eu connaissance de ses aversions pour le contact physique ? Et si on rajoute à cela sa bipolarité, il aurait pu se rapprocher d'elle justement pour un sujet d'étude. Peut-être qu'au bout d'un certain temps, il aurait fini par la voir différemment qu'une simple "cobaye" ? Il a fini par l'apprécier et essaye de l'aider (après tout il est en dernière année alors il a un minimum de connaissances sur le sujet) ?


Dernière édition par Sebastian Orlov le Ven 7 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyVen 7 Juin - 1:10

Bah, niveau cas complexe et rare, je pense que Barbz a de quoi offrir. x) Donc oui, disons qu'elle devient vraiment intéressante à ses yeux quand il découvre qu'elle est pleine de troubles étranges. Son côté bipolaire, ses crises de violence parfois, son refus de toucher qui que ce soit qui devient presque une phobie voire une allergie, disons qu'il a de quoi se donner à coeur joie pour comprendre tout ça. Surtout qu'il va très vite comprendre qu'elle ne lui raconte pas la vérité sur son passé, donc la tâche de Sebastian est plus difficile encore.
Bon, ensuite qu'il se prenne d'affection pour elle c'est plausible, vu que parfois elle laisse les gens voir en elle qu'elle est fragile et a besoin de protection, même si elle prétend le contraire. :hum: (Les femmes sont diaboliques ma foi :ahahah: )

Après il faudrait trouver pour leur rencontre, et aussi une bonne raison qui fasse que Barbz laisse Sebastian s'approcher d'elle en quelque sorte ! Si elle n'a pas de raison valable de faire confiance à quelqu'un, elle est plus farouche qu'un chat ! Une idée pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyVen 7 Juin - 19:17

Le cas d"étude le plus passionnant de sa vie, Sebastian passera certainement beaucoup de temps à comprendre pourquoi tant de trouble peuvent se regrouper en une seule personne ! (Il déteste ne pas comprendre :ahahah: )

Par contre, je ne vois pas trop pour quelle raison Barbara laisse Sebastian "s'approcher" d'elle. Si tu as des idées, sinon je continue à chercher !
Revenir en haut Aller en bas

Magnolia F. Lee-Kocian
Magnolia F. Lee-Kocian

SECRET LIFE

▌ Age : 16 ans
▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Pixie Lott
▌ Nombre de messages : 97
▌ Emploi : Lycéenne/Cheerleader
▌ Date d'inscription : 16/05/2013

Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyVen 7 Juin - 20:23

Il nous faut un lien (x On est tous les deux mannequins en plus (:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyVen 7 Juin - 21:55

Bien sûr ! :ahahah: Tu as besoin de positif ou de négatif ? Et puis si tu as des idées je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas

Magnolia F. Lee-Kocian
Magnolia F. Lee-Kocian

SECRET LIFE

▌ Age : 16 ans
▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Pixie Lott
▌ Nombre de messages : 97
▌ Emploi : Lycéenne/Cheerleader
▌ Date d'inscription : 16/05/2013

Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyVen 7 Juin - 21:58

J'ai besoin de tout, je viens d'être validé (x
Je veux bien du négatif, puisque ça à l'air d’être un lien plutôt positif avec Aspen.
Pourquoi pas une sorte de rivalité? Skandar est le genre capricieux, autosuffisant que t'aurais bien envie de frapper xDD
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptySam 8 Juin - 2:01

Eh bien ça peut-être le moindre petit acte qui fasse que Barbara décèle un peu de bonté en lui. Genre il l'aurait défendue un soir où elle sortait trop tard du studio de danse et que des mecs chelous l'embêtaient, ou genre il l'aurait aidé sur la route alors qu'elle était en panne. Ou alors je sais pas, ils pourraient vivre dans le même immeuble, donc il la verrait tous les jours x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptySam 8 Juin - 17:51

Skandar • Je voulais dire en priorité. x) Alors va pour du négatif, tu as l'immense honneur d'être le premier d'ailleurs ! Vu qu'ils sont tous les deux prétentieux et charmeur sur les bords Sebastian pourrait le voir comme son rival numéro 1, il prendrait en plus très mal le fait de travailler, potentiellement, avec lui.

Barbara • J'aime bien la deuxième option, mais quelle personne saine d'esprit montrer dans la voiture d'un inconnu ? Seb reste un garçon relativement gentil et n'hésite pas a offrir son aide à la première personne qu'il croise. La première option peut coller avec le caractère de Sebastian donc ça me va, en plus j'ai le rôle du super-héros :ahahah: ! Pour le logement c'est à toi de voir vu que Seb habite dans un loft dans la City.
Choisi l'option que tu préfères, j'aime bien les trois de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyDim 9 Juin - 0:17

Hahaha la deuxième option n'est pas impossible, et putain de drôle à jouer en RP xDD

On n'a qu'à dire qu'une accumulation de malheur genre : pluie + plus de batterie + fatiguée + début de soirée, ça a fait en sorte que Barbz craque et accepte de monter en voiture avec lui x)
Moi cette alternative me va Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyDim 9 Juin - 0:44

Alors va pour la deuxième alors ! Plein de malheurs en une seule nuit, je vais finir par croire que Barbara est maudite ! :fuuu:
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyDim 9 Juin - 0:50

Y a un peu de ça x)
Si ça te dit, je suis dispo pour rp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyDim 9 Juin - 0:53

Je suis totalement dispo donc j'accepte avec plaisir, par contre tu voudras commencer ou je m'en charge ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
Lunhabee H. Ward
Lunhabee H. Ward

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyDim 9 Juin - 1:02

Bon alors pas taper, mais aucuuune idée ! xD
Après, Bee est serveuse dans un diner, ça peut être déjà un point de rencontre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyDim 9 Juin - 1:09

Tu ne risques rien, après tout ce n'est pas comme si moi j'avais une idée ! xD
En tout cas je valide le lieu de rencontre, après tu veux quelque chose de plutôt positif ou à l'inverse négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyDim 9 Juin - 18:58

Bah je veux bien le commencer, ça colle plus avec la situation si c'est moi qui fais le premier post ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyDim 9 Juin - 19:25

Parfait, à toi l'honneur alors ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas

Liam Adamson
Liam Adamson

SECRET LIFE

▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Sebastian Stan
▌ Nombre de messages : 33
▌ Date d'inscription : 10/06/2013

Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' EmptyMar 11 Juin - 19:11

Mooooi. :superman:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Boîte à potes de Seb' Empty
MessageBoîte à potes de Seb' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte à potes de Seb'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Anciennes fiches-