Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's not a journey - Sebastian Orlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


It's not a journey - Sebastian Orlov Empty
MessageIt's not a journey - Sebastian Orlov EmptyMar 4 Juin - 19:43

Sebastian Dimitri Orlov
❝ But you'll never have my heart❞


qui es tu ?
Mes parents m'ont appelés Sebastian Dimitri Orlov, mais vous pouvez m'appeler Seb'. J'ai 27 ans. Je suis donc né le 3 avril 1986. Je suis originaire de Russie et j'appartiens au groupe I'm a criminal

Statut : Célibataire

Je suis mannequin et étudiant en psychologie. Je vis à Sydney depuis une dizaine de mois.


•• On dit de moi que je suis ••


Tes goûts.
Il conduit vite • Il boit beaucoup de café • Il fume quand il est stressé • Il est de ceux qui sont couche-tard et lève-tôt • Il est très sportif • Il joue au basket et au tennis • Ne croit pas au véritable amour • Il a une bague et il joue souvent avec • Attend avec impatience le jour où il obtiendra son diplôme • Se passionne pour la photographie et le dessin • Chante sous la douche • Le whisky est son alcool préféré • Il peut se montrer manipulateur • Voulait être architecte quand il était petit • N’a jamais eu le cœur brisé • Il vérifie toujours deux fois que la porte est bien fermé• Il attends toujours que le téléphone sonne deux fois avant de répondre • Il ne démarre pas une journée sans faire un thermos de café • Véritable chauvin, il soutiendra toujours la Russie et notamment dans les compétitions sportives, qu'il affectionne • Il est passionné par ses études, même s'il n'aime pas trop avouer qu'il adore travaille • Il a la sale manie de frapper les objets quand ceux-ci ne fonctionnent pas • Il cuisine comme un chef mais ne l'assume pas • Il a un sarcasme à en faire pâlir les morts • Il aime le dessin depuis toujours, il peut gribouiller sur une serviette en papier aussi bien que sur une table.

raconte moi ton histoire

Je suis fils unique. Je n'ai pas souffert de cela jusqu'à mon adolescence. Mon père, Sergueï Orlov, est un homme connu à St Pétersbourg puisqu’il est un important avocat. Il a ouvert un cabinet il y a de cela maintenant trente ans. Il aurait voulu que je prenne sa suite comme chaque père souhaite à son fils, mais nous y reviendront plus tard. Ma mère, Natalia quant à elle était un célèbre mannequin qui a sacrifié sa carrière et sa vie pour moi. Elle ne pensait pas avoir la fibre maternelle et pourtant quand on me porta à ses bras le jour de ma naissance, le 3 avril 1986, ce fût pour elle une révélation. Elle était d'une rare patience et d'une douceur sans nom. Elle affichait un sourire en toute circonstance. Même quand mon père avait ses humeurs. C'était un homme froid, intransigeant, travailleur et colérique. C'est beaucoup pour un seul homme, et pourtant, ma mère restait sagement à ses côtés. Je parle de lui au passé comme s'il était mort, mais je vous rassure monsieur Orlov se porte comme un charme et il fait toujours partie de ce monde. J'ai eu une enfance heureuse et je le dois entièrement à ma mère. Mon père, est comme un étranger pour moi. Je n'ai jamais réussi à le rendre fière, ni même à lui arracher un sourire, enfin au début si mais les choses ont finis par se compliquer. Ma mère et mon père sont le jour et la nuit. J'aurai pu me mettre au centre de la table tout nu et me curer le nez pendant une soirée de bienfaisance que ma mère m'aurait félicité. Je n'ai jamais compris, comment elle avait pu et, comment elle pouvait encore d’ailleurs, rester aux côtés de cet homme si atypique. Je n'ai pas toujours été facile avec ma mère mais, pourtant elle reste la seule et unique femme de ma vie, la seule qui vaille le coup de se battre encore.

Une adolescence un peu rebelle. Et je regrette que ma mère ce soit fait des cheveux blancs pour moi. J'ai vite compris, que mon père ne serait jamais fier de moi, alors j'en ai largement profité pour vivre ma vie, faire mes bêtises, mes expériences. En vrai bourreau des cœurs, Stefan, mon meilleur ami et moi-même aimions nous lancer des défis, draguer les filles, courir les boites et les bars de la ville. On avait même une fausse carte d'identité. Jusqu'au jour où on s'est fait prendre. Et deviner qui est venu nous chercher ? Mon père bien sûr. Je me rappelle encore de l'expression de mépris sur son visage, j'avais dix-sept ans. A l'époque, il rêvait encore que je prenne sa suite. Que je fasse perdurer le nom de Orlov dans le monde juridique. Mais moi, j'avais une autre envie, une autre ambition. Ma mère, m'a toujours soutenue dans mon choix de carrière, je rêvais depuis mon plus jeune âge de faire des études de psychologie. Et puis un jour j'ai cessé de vouloir lui plaire, j'ai commencé à être un homme heureux. J'étais bon élève, mais pas assez pour lui. Rien, de ce que je faisais n'étais à la hauteur de ses espérances. Je suis partis étudié un semestre à New-York à la suite d'une grosse dispute.

Que dire de moi à présent ? Il y a de cela dix mois j’ai quitté New-York pour l’Australie et sa capitale. Je rentre dans ma dernière année d’étude de psychologie dans une université australienne tout en travaillant à côté pour me payer mes études. J’ai eu la chance de bien vieillir alors le mannequinat m’a ouvert ses portes et je n’en suis pas peu fier.


ICI, accompagnée d'un pseudonyme de votre choix.



It's not a journey - Sebastian Orlov Iconninadobrev6

hey toi là, derrière l'écran ! Dis nous qui tu es !

♠ Prénom & Pseudo ▬ Lou
♠ Age ▬ 19 ans
♠ Fréquence de connexion ▬ 4/7
♠ Comment as tu connu le forum? {Top site, Partenaires, pub...?}Top site
♠ As tu d'autres comptes ? {Si oui, qui ?}Non
♠ Que pense tu de STAO {Question ou suggestions}Je trouve qu'il déchire !









Dernière édition par Sebastian Orlov le Dim 9 Juin - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

It's not a journey - Sebastian Orlov Empty
MessageIt's not a journey - Sebastian Orlov EmptyMar 4 Juin - 19:47

OMFG OMFG ED WESTWICK :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :bave:
Bienvenue sur le forum :bril:
Supra bon choix de vava Very Happy
Bon courage pour ta fiche
&&' si tu as des questions, n'hésite pas (:

xo, A.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

It's not a journey - Sebastian Orlov Empty
MessageIt's not a journey - Sebastian Orlov EmptyMar 4 Juin - 20:06

Bienvenue parmi nous Gorgeous ! :leche:
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


It's not a journey - Sebastian Orlov Empty
MessageIt's not a journey - Sebastian Orlov EmptyMar 4 Juin - 20:54

Bienvenu parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


It's not a journey - Sebastian Orlov Empty
MessageIt's not a journey - Sebastian Orlov EmptyMar 4 Juin - 22:37

Merci à vous trois ! :rougi:

Aspen • Shenae Grimes !! :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


It's not a journey - Sebastian Orlov Empty
MessageIt's not a journey - Sebastian Orlov EmptyMar 4 Juin - 23:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUE :heart2:
Très bon choix de célébrité :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

It's not a journey - Sebastian Orlov Empty
MessageIt's not a journey - Sebastian Orlov EmptyMar 4 Juin - 23:23

Est-ce que tu pense avoir finit ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


It's not a journey - Sebastian Orlov Empty
MessageIt's not a journey - Sebastian Orlov EmptyMar 4 Juin - 23:33

Merci Keagan ! :fiesta:
Je pense n'avoir rien oublié donc, oui Camillia ! :ahhh:

Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai pas encore envoyé le Mp à Big Brother :fuuu:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

It's not a journey - Sebastian Orlov Empty
MessageIt's not a journey - Sebastian Orlov EmptyMer 5 Juin - 0:01

Alors file ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

It's not a journey - Sebastian Orlov Empty
MessageIt's not a journey - Sebastian Orlov EmptyMer 5 Juin - 2:29

Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


It's not a journey - Sebastian Orlov Empty
MessageIt's not a journey - Sebastian Orlov EmptyMer 5 Juin - 8:01

Bienvenue a toi et excellent choix d'avatar :p
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

It's not a journey - Sebastian Orlov Empty
MessageIt's not a journey - Sebastian Orlov EmptyMer 5 Juin - 18:06


Bienvenue Smile

Big Brother a bien reçu ta fiche, tu es donc validé : Félicitation ! Tu peux donc filer recenser ton avatar (ICI), créer un scénario, créer ta fiche de demande de liens, ouvrir ta ligne téléphonique, créer un compte formspring...Bref ! T'occuper de la petite vie de ton personnage. N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! Smile Et si tu as des questions le staff est là ! :calin:
:welcome:
Ah et un petit clique ICI et ICI aiderons à coup sur notre cher STAO ! Tu trouveras à l'avenir ces liens sur la PA ! Smile

L'intrigue numéro 1 est en cours, alors n'hésite pas à nous y rejoindre ICI Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


It's not a journey - Sebastian Orlov Empty
MessageIt's not a journey - Sebastian Orlov EmptyMer 5 Juin - 18:53

Merci ! :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


It's not a journey - Sebastian Orlov Empty
MessageIt's not a journey - Sebastian Orlov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not a journey - Sebastian Orlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian Orlov
» Sebastian Orlov
» Sebastian Orlov
» formspring.me/Sebastian Orlov
» Just my luck ♠ Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Papiers s'il vous plait ! :: Bienvenue a Sydney !-