Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 Pool party ! | Lilly && Camillia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 30

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageLun 3 Juin - 18:11

Lilly && Camillia
❝ Pool party ❞


Tranquillement installé sur le sofa de mon fiancé que je souhaitais surprendre, mon téléphone sonne. La voix de mon ami Ben, me demandant si je pouvais m'occuper de Lilly cet après-midi retentit, alors qu'un sourire amusé s'affiche sur mon visage
« Comment s'appelle ta nouvelle conquête Ben ? » Ben oui, s'il me demandait de m'occuper de la petite comme ça, à la dernière minute, en sachant qu'il avait une fille au pair à la maison, c'était qu'il était pris de court et surtout, qu'il avait quelque chose à cacher à la jeune Livia. J'entends un petit rire de l'autre côté du combiné
« T'y es pas chérie ! Lilly veut te voir, c'est tout ! » Oh ! Si ce n'est pas mignon ça. Il était vrai qu'en ce moment, je n'étais certainement pas la meilleure des marraines. Boulot, boulot, boulot. Voilà ce qui remplissait toutes mes journées en ce moment. Si on rajoutait par-dessus les soucis Dustiniens à la maison et les préparatifs du mariage, je n'avais pas de temps à consacrer à ma petite Lilly, que j'aimais pourtant plus que tout. J'accepte donc avec grand plaisir, bien décidée à me faire pardonner auprès de la petite princesse.
« Je pars de chez Clay' on se retrouve chez moi ? » Voilà, le programme était lancé. Je laisse un petit mot à mon cher et tendre, lui expliquant le changement de programme, en espérant qu'il ne m'en voudrait pas trop de ne pas l'avoir attendu...il aimait Lilly presque autant que moi, c'était un fait. Mais aujourd'hui, ce serait une sortie entre filles. Je savais bien que Lilly en avait besoin...vivre tous les jours avec un papa comme Ben (qui est un très très bon père soit dit en passant, mais pas le plus loquace dirons-nous) alors qu'on est une véritable petite princesse, ça devait être un peu frustrant.
Je quitte donc l'appartement du centre-ville et regagne mon chez moi, objectif : préparation expresse. Dans l'immense garage, j'attrape une petite piscine gonflable que j'avais achetée pour Lilly quelques semaines plus tôt, l'installe dans le jardin et laisse le tuyau d'eau faire le reste, avant de rejoindre ma chambre pour me préparer. J'attrape un bikini rouge assez simple, que j'enfile rapidement, peaufine mon épilation (même si Lilly s'en fiche royalement mais bon....je suis une femme, on ne peut pas changer ça) attache mes cheveux en queue de cheval, enfile une petite robe légère blanche, pile au moment où les O'donnell débarquent. J'accours à la porte, les accueille chaleureusement, avant que Ben ne s'éclipse, nous laissant enfin entre filles. Je prends la jolie Lilly dans mes bras et dépose un bisou chaleureux sur sa joue « Tu m'as manqué princesse ! » Arrivée dans la cuisine, j'installe la petite sur le bar de la cuisine, comme à mon habitude, avant d'attraper une carafe de thé glacé au frigo, préparée par notre gouvernante le matin même et d'en verser dans deux grands verres. Je tends le verre à Lilly, avant d'arranger une de ces mèches de cheveux derrière son oreille, un large sourire aux lèvres.
« Alors, prête pour un super après-midi entre filles ?! »


_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageVen 7 Juin - 10:53

PS : Sorry pour le retard :S


*It’s seems the hell but is just a life*

Pool Party !


Bien qu’il m’ait fallu insister un peu, et depuis ce matin, papa a fini par céder. Je me suis reveillée avec cette envie de partager ma journée avec ma marraine. Camilla elle est super chouette, on fait pleins de trucs de filles toutes les deux, et elle est toujours tout sourire ! Mon papa c’est le meilleur mais il y a des trucs qu’il ne peut pas comprendre, comme la question du pourquoi la barrette rouge avec les chaussures rouges et pas les chaussures roses. Vous comprenez ? Tout ça c’est important pour les filles, et papa n’est pas une fille. C’est un garçon, et il fait des trucs de garçons.

Alors j’ai eu le droit d’aller chez Camilla, et même qu’elle me prépare une surprise paraît-il. Je n’ai pas fait de caprice, mais j’ai lourdement insisté, comme une princesse doit savoir le faire pour obtenir raison ! Je pense que je suis assez douée pour ça, et puis comme ça papa aura un peu de temps pour lui, il ne m’en veut pas. Quand il m’apprend que c’est OK, je fonce dans ma chambre, préparer un sac à dos avec une serviette, quelques jouets, et enfile mon maillot de bain. Un bikini vert pomme avec des petites perles indiennes sur les côtés. Il est tout neuf, je n’ai encore jamais eu l’occasion de le mettre. Camilla son truc c’est la mode, j’espère que ça va lui plaire !

Nous arrivons, et je me précipite dans le jardin pour me jeter dans les bras de ma marraine qui a fini par prendre le coup, et me réceptionne. Je passe mes bras autour de son cou et l’embrasse tendrement sur la joue. Je suis trop contente de la voir enfin !

Toi aussi !

Elle m’installe sur le bar de la cuisine. J’ai enfilé un petit short en jean et un top blanc. Avec une paire de tongs. C’est toujours plus pratique ! Elle me sert un grand verre, je ne le finirais jamais mais elle le sait, elle ne dit rien.

Super prête ! Mais papa il a été difficile à convaincre quand même ! Tu travailles pas toi non plus aujourd'hui ?

Je me cache derrière mon verre, attendant sa réponse. Mes cheveux noués en une queue de cheval assez souple. J’ai pleins de petits bracelets au poignet. J’adore ça ! Comme une vraie fille.



©BlackSun


Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 30

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageLun 10 Juin - 6:41

Lilly && Camillia
❝ Pool party ❞


Chaque fois que j'avais cette princesse dans les bras, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer ce que serait ma vie avec un enfant. Nous ne parlions pas vraiment d'enfant jusqu'ici avec Clay', mais c'était une chose qui coulait de source. Nous étions ensemble depuis une éternité et nous étions sur le point de nous marier. La suite logique était forcément de donner la vie à un nouveau petit Wellington/Mendler-Roberts. On n'arrêtait pas de me dire qu'il me fallait m'entrainer avec Lilly, et quel bonheur s'était de pouvoir se faire la main avec une petite fille si géniale. Souvent, quand des inconnus nous voyaient toutes les deux, on me prenait pour sa mère...il paraît qu'elle me ressemble. En même temps, quand on croise une brune, avec une petite brune miniature, on en déduit forcément qu'elles ont un lien de parenté. Quand Lilly était encore plus petite, cette confusion m'inquiétait : j'ai toujours peur que le lien fort qui nous unissait l'une à l'autre, ne finisse par apporter de la confusion dans sa petite tête. Je l'aimais plus que tout, mais je n'étais malheureusement pas sa maman. Et Ben aurait bien une autre femme dans sa vie un jour ou l'autre, et je ne voulais pas qu'il y ait de problèmes. Malgré cela, j'étais toujours flattée quand on me disais à quel point "ma fille" était belle.
En marraine gâteau que je suis, je lui sers un énorme verre de thé glacé, ne réalisant pas forcément qu'elle ne pourrait certainement pas le finir. J'avais toujours tendance à en faire un peu trop avec Lilly, cherchant en permanence à la combler au maximum, comme pour pallier l'absence de sa maman. Clay' n'arrêtait pas de me dire que ce n'était pas à moi de le faire, mais c'était bien plus fort que moi. Enjouée et super motivée, je lance la conversation, lui demandant si elle était d'attaque pour cette journée. La petite fille répond par l'affirmative, avant de me questionner sur ma présence chez moi en cet après-midi. Du haut de ses 6 ans, Lilly avait déjà remarqué que j'étais toujours au boulot, ce qui me fait tiquer légèrement. Il faudrait vraiment que je m'arrange pour être plus disponible pour mes proches, ça ne pouvait pas continuer ainsi....
« Et non, pas aujourd'hui ! Je suis toute à toi ! » Je passe ma main sur sa tête en souriant, avant de rajouter « On appellera tonton Clay plus tard si tu veux ! » Ma moitié ne rechignerait certainement pas à l'idée de retrouver deux des femmes de sa vie, comme il disait souvent. J'attrape ensuite mon verre, prend quelques gorgée de thé glacé, avant de reprendre, un air mystérieux au visage
« J'ai une surprise pour toi ! Viens par là ! » Je l'aide à descendre du bar, me place derrière elle et pose délicatement mes deux mains sur ses yeux
« C'est par là que ça se passe ! » Je la guide alors doucement vers le jardin, escortée par les rires amusés de la petite fille. Tout était prêt : la piscine installée juste à côté de la véranda, afin que je puisse avoir un oeil sur elle en toutes circonstances, nous attendait avec impatience. Deux énormes ballons multicolores flottent à la surface de l'eau et un joli dauphin gonflable se promène entre les deux.
« Attention : un, deux, trois... » J'ôte mes mains de ses mains, bondit à côté d'elle, un large sourire plein de fierté aux lèvres « Tada ! » Franchement, j'étais certainement la meilleure marraine au monde, c'était évident !

_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageMar 11 Juin - 11:21



*It’s seems the hell but is just a life*

Pool Party !


Ma marraine travaille trop, mais ça ce n’est pas nouveau et on entend toujours du monde en parler. En même temps il faut avouer que si elle n’est pas au travail, elle est ici, mais travaille quand même. Son métier lui prend beaucoup de temps, mais c’est parce que pour elle, ce n’est pas comme un travail, c’est comme un jeu, ça lui plaît beaucoup, alors elle ne voit pas le temps passer, comme moi quand je joue. Quand on m’explique les choses de cette façon, je les comprends beaucoup plus vite !
Je suis contente de passer la journée ici, comme à chaque fois de toute façon. J’adore avoir des moments de « filles ». Parce que nous sommes complices toutes les deux, et que nous avons parfois nos propres codes de filles. Et j’adore ça !
Elle me prépare toujours pleins de surprises, elle agit comme une grande sœur, comme une maman, je ne sais pas trop encore, je n’ai ni l’un, ni l’autre, mais quand je vois mes dessins animés, j’aime bien trouver la place de mes proches. Et Camillia a toujours celle de la bonne fée.

- J’y vois plus rien !

M’amusais-je en riant. Je me laisse guider par Camillia, avançant droit devant, j’imagine qu’on se dirige vers la veranda, mais pour quoi faire exactement ? Je ne sais pas ce qu’elle m’a préparé, mais la connaissant, ce sera génial !
Elle me laisse découvrir une énorme piscine (enfin pour moi elle est énorme !), je sors un cri de surprise, je suis trop contente !

- OUAAAAAAAAAAAH !!! Mais elle est trop grande !

Je souris, me retournant dans les bras de ma marraine pour lui faire un énorme bisou sur la joue. Je n’en reviens pas, comment elle fait pour faire de super surprises comme ça tout le temps ? Je ne sais pas si j’en serais capable moi à sa place.
Par curiosité, je goûte l’eau du bout des doigts en tentant de me hisser sur la pointe des pieds, mais ça devient difficile vu ma taille.

- Goûte comme elle est bonne marraine ! Tu te baignes avec moi ?!

La suppliant de mes petits yeux. Je suis très bonne comédienne aussi.



©BlackSun

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Pool party ! | Lilly && Camillia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée 2 ♣ Pool Party
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» + Pool Party: sweet escape.
» Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)
» [EVENT] POOL PARTY SAUVAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LA VIE, LA VRAIE •• :: Paddington :: Logements :: Résidence des Wellington-Sullivan-