Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chinatown, un quartier où on trouve de tout. ~Madeline~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Chinatown, un quartier où on trouve de tout. ~Madeline~ Empty
MessageChinatown, un quartier où on trouve de tout. ~Madeline~ EmptyMer 29 Mai - 16:01


Chinatown, un quartier où on trouve de tout
Ft. Madeline & Kieran
    Il était passée sept heures trente quand je termine ma journée, la fatigue me gagne, mais je devais passé à Chinatown, je voulais préparer un repas pour l'homme de ma vie ce soir, un plat assez épicé et les meilleurs épices ce sont à Chinatown, alors que j'étais dans ma voiture, je me dis que je vais y aller, mais avant tout, je décide de m'arrêter au starbuck's cafe qu'il y a pas loin de l'hôpital, je me gare, je descend de ma voiture, puis je vais commandé un café noir à emporter, puis je paie et je retourne dans ma voiture, je m'installe, je mets ma ceinture et je pars en direction de Chinatown, vu l'heure qu'il était, les gens allaient se précipiter pour faire leur course j'aurais sans doute assez de temps, alors que je suis à un feu, je bois une gorgée de ma boisson. Puis au bout d'un quart d'heure et me prenant tous les feus, je me gare pas loin du magasin, puis je sors de ma voiture et je continue de boire quand je le termine je le met à la poubelle. Puis j'entre dans le magasin commande mes épices, puis je paie et je sors du magasin, je n'étais pas fatigué, je me dis que je vais me balader, alors que je mets tout dans ma voiture, je verrouille et commence à marcher.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Madeline Ashton
Madeline Ashton

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 8
▌ Alter Ego : Amanda Seyfried
▌ Nombre de messages : 71
▌ Emploi : Directrice Adjointe et Institutrice de la Mary Poppins School
▌ Date d'inscription : 25/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Chinatown, un quartier où on trouve de tout. ~Madeline~ Empty
MessageChinatown, un quartier où on trouve de tout. ~Madeline~ EmptyMer 29 Mai - 16:25

Kieran & Madeline
Enchantée de te rencontrer ~



Chinatown, un quartier où on trouve de tout. ~Madeline~ 689793001369833367


La sonnerie avait retentis. Les élèves étaient tous sortis. Je restais seule dans la classe à corriger deux voir trois derniers cahiers quand mon Iphone vibra. Je m'en saisis, c'était un message de Jérémy, me disant qu'il avait oublier d'acheter des pâtes pour ce soir et qu'il rentrerait trop tard pour y aller. C'était donc à moi de le faire. Après avoir terminé de corriger les derniers cahiers, je range mes affaires dans les tiroirs sous mon bureau, je me saisis de mon sac et de ma veste avant de sortir en fermant la porte de la classe et la porte d'entrée derrière moi. Je sors à l'extérieur et me rends compte que je n'ai pas très chaud, il est vrai que même au mois de juin, il fait frais après six heures. Il est vrai que je m'étais habillée d'une robe noire qui faisait ressortir mon joli ventre de femme enceinte et de sandales, m'enfin, je m'y ferais.

Enfin dans la voiture, je me saisis de mon Iphone et cherche rapidement sur Internet, l'adresse du magasin de pâtes à ChinaTown. Enfin trouvé, je démarre et m'y rends, j'arrive un quart d'heure plus tard et je me gare devant le magasin avant de sortir de la voiture quand je me cogne contre quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Chinatown, un quartier où on trouve de tout. ~Madeline~ Empty
MessageChinatown, un quartier où on trouve de tout. ~Madeline~ EmptyMer 29 Mai - 18:06


Chinatown, un quartier où on trouve de tout
Ft. Madeline & Kieran
    La journée franchement commencé bien, je venais de terminer ma nuit, j'étais dans l'un des quartiers que j'appréciais, je me souviens que quand j'étais petit j'y allais souvent, bien-sûr avec le temps qui est passé, Chinatown avait beaucoup changé, beaucoup de magasin à pousser et je peux vous dire que ça faisait du bien, c'est vrai quoi avant ce n'était pas aussi classe, aujourd'hui, ici dans ce quartier on peut trouver tout ce qu'on veut. Enfin bref, je continue de marcher, j'avais toutes mes épices que je voulais, et je m'arrête quelques secondes prêt d'un immeuble je n'aimais pas spécialement le poisson, mais un nouveau restaurant venait d'ouvrir, je fouille dans mes poches et prend mon calpin et note le nom du restaurant, je verrais bien sur internet ce que les gens en pensent. Cela faisait quelques semaines voir des mois que je n'étais pas venu donc je suis surpris de ne pas y avoir fait attention. Enfin alors que je reprends mon chemin, une personne me fonce dessus, je fais tomber mes épices par terre et je commence à les ramasser puis je regarde la jeune femme. Désolé, je n'ai pas fais attention où je mettais les pieds.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Chinatown, un quartier où on trouve de tout. ~Madeline~ Empty
MessageChinatown, un quartier où on trouve de tout. ~Madeline~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chinatown, un quartier où on trouve de tout. ~Madeline~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» madeline ashton
» Madeline Ashton
» Madeline Ashton
» Tu pourras toujours compter sur moi || Kendall & Madeline
» La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Scénarios-