Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M)Josh Dallas => Andrew Henri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


(M)Josh Dallas => Andrew Henri Empty
Message(M)Josh Dallas => Andrew Henri EmptyMer 29 Mai - 15:29

Andrew Henri
❝ L'amour est plus fort que tout.❞


LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

plus sur moi
• [url=LIEN VERS VOTRE FICHE DE PRESENTATION/]Histoire de mon créateur[/url] •

Mes parents m'ont appelés Andrew Henri, mais vous pouvez m'appeler Drew. J'ai 32 ans. Je suis donc né le 26/07/1981. Je suis originaire de Sydney et j'appartiens au groupe My Hometown

Statut : En couple.

Je suis [bMédecin[/b]. Je vis à Sydney depuis 32 ans


•• On dit de moi que je suis ••


mot de mon créateur
Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant, le nombre de jour de connexion c'est au minimum 4/7, c'est pas énorme. Le nombre de lignes, cela dépend de votre capacité, niveau faute, j'en fais donc cela ne me dérange pas tant que ce n'est pas à chaque mots. Le Prénom et le Nom peut être changé cela ne me dérange pas, mais veuillez me prévenir, nous pouvons en parlé. L'histoire de base peut aussi être modifié, on peut voir ensemble, comme ça on sait à quoi s'attendre. Posé-moi autant de questions que vous le désirez :p

mon histoire


Andrew est né il y a de ça 32 ans. Il est le premier enfant des Henri, il a trois soeurs et un frère. Il s'entend très bien avec sa famille, mais un peu moins depuis quelques années car il a avouer son homosexualité a sa famille. Il n'y a qu'une de ses soeurs et son petit frère qui acceptent et qui considère qu'il a le droit de faire ce qu'il veut. Il a une adolescence parfaitement normal, il a vécu dans les beaux quartiers de Sydney. Il a eu sa copine au lycée et il est resté avec pendant plus de dix ans avec elle où il a eu deux petits enfants, deux petits garçons. Il est devenu médecin à l'âge de vingt-sept ans. Il était sur le point de ce marier lorsqu'il couche avec un des invités de la mariée. Rien ne s'est su, mais il a décidé d'annuler le mariage parce qu'il n'était pas sur. A ses trente ans, il rencontre un jeune stagiaire du prénom de Kieran, c'est Andrew qui le guider souvent et ils ont commencés à sympathisé et très vite tous les deux se sont rapprochés et ont commencés à sortir ensemble. Cela fait maintenant deux ans qu'ils sont en couple. Mais cela fait un ans qu'il a perdu de vu ses parents et deux soeurs. Il voit régulièrement sa soeur et son petit frère. Il essaie de tout faire pour avoir la garde définitif de ses deux fils.



(M)Josh Dallas => Andrew Henri Iconninadobrev6

et que suis-je pour toi ?

Andrew & Kieran se sont rencontrés il y a deux ans, au début, Andrew été son maître de stage, puis à force de ce fréquenter tous les deux ont craqués l'un pour l'autre, Kieran aime Andrew et essaie de faire comprendre au parent de son homme qu'il n'a pas changé, mais cela fini généralement par un "Tu es une erreur de la nature", alors il décide de laisser le coup. Ce dernier à même proposer à son homme de vivre ensemble ce dernier à accepter. Mais tous les deux voulant se marier, ils attendent sans doute qu'un des deux fassent le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M)Josh Dallas => Andrew Henri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Andrew Garfield - Austin Cole Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Scénarios-