Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 18:23

Ayden Sean Bennet
❝ Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite. ❞


qui es tu ?
Mes parents m'ont appelés Ayden Samuel Bennet, mais vous pouvez m'appeler Sexy Boy. J'ai 30 ans. Je suis donc né le 7 janvier 1983. Je suis originaire de Dublin et j'appartiens au groupe Loser Like Me

Statut : Célibataire. Ben oui, je veux satisfaire un maximum de personnes ! Et puis, je ne veux pas créer une vague de suicide en me mettant en couple !

Je suis Propriétaire d'une salle de Sport. Je vis à Sydney depuis 5 ans


•• On dit de moi que je suis ••


Tes goûts.
J’adore bavarder. Non mais pas 10 minutes. Genre, tout le temps. Oui, une vraie pipelette. Ce qui est cool c’est qu’on ne s’ennuie jamais avec moi. Oui, je suis parfaitement modeste. Et parfaitement parfait aussi. J’aime les femmes. Je les admire. Elles sont presque aussi parfaites que moi. J’adore les séduire, c’est un peu un jeu mais jamais je ne coucherais avec une demoiselle pour le plaisir de calmer mes hormones. Jamais. Je ne me mets en couple que si je suis amoureux, oui, je suis très fleur bleue. Je ne pourrais jamais me marier je pense. J’ai besoin d’une certaine liberté. J’aime faire ce que je veux, quand je veux. Et une femme, c’est gentil et mignon, mais à la longue, c’est fatiguant.
J’adore la pluie, ce qui est un peu paradoxal par ici… J’adore l’odeur de l’herbe fraichement coupée. J’aime le chocolat, le café et les fraises. J’aime le sport. Genre, c’est toute ma vie quoi et ô, j’aime aussi les filles qui font du sport, je trouve ca d’un sexy… Grrrr.
J’adore faire des blagues et ennuyer les gens. Je me trouve très drôle, certains diront que je suis immature. En fait, ils sont juste jaloux. Ca doit être ça. Pourquoi est-ce que l’immaturité est associée avec le mot drôle ? Sachez, que j’ai le sens des responsabilités ! Et ce, même si j’adore faire la fête et regarder tout ce qui n’à pas de robinet entre les jambes. Vulgaire ? Non, jamais. C’est de l’humour à prendre au 3ème degré. Et ça peut de gens savent le faire. Quelle tristesse.
Outre ce côté de mer un peu lourd, je suis un véritable artiste. J'adore composer et chanter. Étant de nature très mystérieuse, toutes mes émotions passent aux travers de mes chansons. Évidemment, je chante très rarement en public mais il m'arrive de temps en temps de prendre ma guitare, aller dans un parc et chanter tout seul. Ca me permet de me ressourcer, de prendre le temps de vivre. Oui, je suis un vrai romantique. Bon parfois, ca me joue des tours. La meuf me regarde avec un sourcil relevé et l'autre abaissé l'air de dire "mais qu'est ce que tu fabriques?". Ouais je suis comme ça. Je suis galant et courtois. Un vrai gentleman ! Mais si je vous jure !

raconte moi ton histoire


7 Janvier 1983 - Irlande
Les jolies collines verdoyantes d’Irlande. Magnifiques et reposantes. Vous voyez ce petit cottage là-bas ? C’est là que je suis né. Dans un petit cottage certes mais dans un petit bourg accueillant. Le premier hôpital est à des kilomètres de là et à vrai dire, j’étais pressé de pointer le bout de mon petit nez. Je suis donc né dans la chaleureuse maison familiale après de mon papa, mon grand frère Jullian et bien sûr ma maman. C’était le début de ma vie. Mais ne nous attardons pas là-dessus. J’ai des choses bien plus intéressantes à vous raconter. La seule chose un peu étonnante de cette journée était qu’il ne neigeait pas, il y avait un soleil resplendissant ce qui était étonnant pour la saison.

2 Septembre 1989 – Irlande
Je me revois encore, avec mon sac à dos beaucoup trop grand pour moi prêt à me faire tomber sur les fesses s’il y a un contre poids. J’avais l’air vraiment malin avec ça. Heureusement que je n’étais pas tout seul, il y avait d’autres élèves dont le cartable faisait trois fois leur largeur. Et je l’ai vue. Vous voyez cette petite fille parfaite qui est trop mignonne dont tous les petits garçons sont amoureux ? Ben, moi, je la trouvais… vraiment moche. Oh oui, avec ces petits nœuds dans les cheveux. D’ailleurs, elle ne m’aimait pas non plus. Je me souviens qu’un jour, on s’était battus. Haha, j’en ris encore ! Pour me venger – parce qu’elle avait collé toutes les feuilles de mon cours de calcul ensemble – j’ai pris prit mes ciseaux et hop ! Et une grosse touffe par terre, et une ! Je vous dit pas l’état de mes petites fesses blanches à la maison. Toutes rouges qu’elles étaient. Mais elle l’avait bien mérité, non ?

23 Juin 2001 – Irlande
Dernière année avant l’université, j’ai 18 ans. Je viens d’obtenir mon Bac. Je suis très fier de moi et mes parents aussi. Vous vous souvenez de la petite fille que je trouvais trop moche ? C’est devenue une de mes plus proches amies. On a grandi ensemble, nous avons été à l’école ensemble et nous avons fait des bêtises ensembles. Des bêtises les plus folles les unes que les autres ! C’était le bon temps. C’était une des rares fois ou nous nous rêverions avant un an car l’imbécile à décidé de partir vivre 1 an en Australie. Je ne la suivrais pas, je resterais ici à attendre d’avoir mon diplôme.

16 Décembre 2001 – Irlande
Le 16 décembre. Je m’en souviendrais toute ma vie je pense. C’était la plus belle soirée de ma vie ! J’adorais la vie sur le Campus, c’était exceptionnel. Le 16 décembre est le jour où j’ai perdu ma virginité et avec une de ces bombes, je ne vous raconte pas !

25 Juin 2005 - Irlande
Les chapeaux s’élèvent. Ca y est nous sommes diplômés. J’ai réussi mes années sans trop de difficultés malgré les soirées festives. Je ne regrette rien. Sauf la petite fille blonde qui est devenue une femme. Elle est revenue ici après l’Australie et elle s’est mariée et nous avons perdu contact. Je lui ai dit de poursuivre ses études, elle ne m’a pas écouté et m’a tourné le dos. C’était une vraie déception mais si elle heureuse ainsi, pourquoi courir après ?

25 Mars 2008 – Sidney
L’appartement est spacieux, lumineux. Je suis arrivé il y a une semaine et je m’habitude déjà à ma nouvelle carrière. L’Australie m’a toujours fasciné et j’ai décidé de prendre ma vie en main et de concrétiser mes rêves…

ICI



Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  2r7qyya

hey toi là, derrière l'écran ! Dis nous qui tu es !

♠️ Prénom & Pseudo ▬ SakiPan
♠️ Age ▬ 21 ans et plus que 3/4. Bientôt 22 en somme :haha:
♠️ Fréquence de connexion ▬ Comme c'est les exams, je ferrais mon possible pour venir aux moins 2 X par semaine. J'essayerais de terminer ma fiche le plus vite possible :chaise:
♠️ Comment as tu connu le forum? {Top site, Partenaires, pub...?} ▬ J'ai vu une pub sur FaceBook :saute:
♠️ As tu d'autres comptes ? {Si oui, qui ?} ▬ Ha non hein, une chose à la fois les amis ! :sourcils:
♠️ Que pense tu de STAO {Question ou suggestions} ▬ J'aime assez le contexte, en fait c'est surtout pour ca que je me suis inscrite et aussi le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de membre. Trop de populace, tue la populace :tronconneuse: Sinon, le graphisme est bien, même si je le trouve un peu trop carré. Les écriture de la PA sont fort petites, j'ai du zoomer x 2 pour lire :yeux: Aie mes petits yeux.



Dernière édition par Ayden S. Bennet le Lun 27 Mai - 18:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madeline Ashton
Madeline Ashton

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 8
▌ Alter Ego : Amanda Seyfried
▌ Nombre de messages : 71
▌ Emploi : Directrice Adjointe et Institutrice de la Mary Poppins School
▌ Date d'inscription : 25/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 18:28

Bienvenue sur le Fow Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 18:46

Bienvenue et excellent méga choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 18:53

Bienvenue parmi nous ! :welcome:
Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as la moindre question, n’hésites pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 19:01

Roooh Merci les Lapins ! :coucou:

Vous êtes Choupis-trognons ! :bisou:


Camillia: ca tombe bien, j'en ai déjà une *Sors*. Si j'ai bien compris le système du Forum, içi, je dois faire ma fiche depuis l'arrivée de Ayden à Sidney et envoyer un MP aux Admins sur le pourquoi Ayden est venu à Sidney c'est ça ? :rondoudou:

Pas taper ! :peur:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 19:12

C'est pas tout à fait ça : tu dois écrire une histoire parallèle, voire falsifiée expliquant pourquoi tu es à Sydney et envoyer ta véritable histoire sur le compte de Big Brother Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 19:20

Haaaaaa okay !
Scuzez-moi Ma ptite dame :dent:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 19:22

Ya pas dmal msieu ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 19:32

BIENVENUUUUUUE :bril:
Très bon choix d'avatar :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 19:50

Hé ! Merci Merci ! :leche:


toi aussi ... :sex: *Sors*
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 20:18

Bienvenuuuuuuue & bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 20:39

Bienvenue, voilà enfin quelqu'un qui à le même point du vue que moi on va très très bien s'entendre .. Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 21:35

Merci les Loupiottes ! :baloon:

Kendall : Qu'entends- tu par là ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 21:38

Ne fait pas l'ignorant ^.^, tu voit très bien de quoi je parle .. :sourcils:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 21:47

Hooo Je cache bon nombre de surprises ma chère ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 21:56

J'ai hâte de découvrir ses nombreuses surprises.. Je suis réellement patiente surtout lorsqu'il s'agit d'un si beau jeune homme :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 22:02

La patience est une vertu... Arrow

Soit ! J'espère que je te plairais sur tous les plans alors :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 22:12

Je suis flattée dans ce cas ! 👼

J'en doute pas une seconde. :humm:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 22:25

Silence maintenant Ma p'tite Dame, tu m'empêche de faire ma fichette ! :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 22:34

Je ne te permet pas de me donner des ordres ! et ce n'est pas ma faute, mon cher Monsieur si tu réponds à mes messages .. :ahahah:
Revenir en haut Aller en bas

Madeline Ashton
Madeline Ashton

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 8
▌ Alter Ego : Amanda Seyfried
▌ Nombre de messages : 71
▌ Emploi : Directrice Adjointe et Institutrice de la Mary Poppins School
▌ Date d'inscription : 25/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 22:51

De ce côté là, Kendall à raison :fuuu: *ditlafillequisemèledecequilaregardepas*
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyDim 26 Mai - 23:14

Madeleine, laissons Ayden terminer sa fiche, il va nous gueuler dessus sinon x)
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyLun 27 Mai - 0:13

OMFG TUEZ MOI JUSTIN DE BROTHERS & SISTERS *-*

Bienvenue sur le forum :DDD
Bon courage pour ta fiche
Si tu as des questions, le staff est là
réserve-moi un lien (aa)

xo, A.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyLun 27 Mai - 0:28

Easy sur le flood mes chéris !
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Ecrivains du mois
Benjamin O'Donnell
Benjamin O'Donnell

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  EmptyLun 27 Mai - 0:37

Welcome Bud !
Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty
MessageAyden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayden - De toutes façons, quoi qu'on en dise, je suis Parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oui, j'ai fait l'école du Rire ! - Ayden
» Denver- les rois du monde ont peur de tout, mais moi j'ai peur de rien, donc je suis le prince? (uc)
» Je suis une poupée de cire, une poupée de son...
» Big Brother : qui suis-je ?
» J'ai suis là pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Anciennes fiches-