Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emma Stone - Kiara E. Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

(F) Emma Stone - Kiara E. Garcia  Empty
Message(F) Emma Stone - Kiara E. Garcia  EmptyVen 24 Mai - 23:43

Kiara Eden Garcia
❝ Petite citation❞


LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

plus sur moi
Mes parents m'ont appelés Kiara Eden Garcia, mais vous pouvez m'appeler Eden . J'ai 32 ans. Je suis donc né le / / 1981. Je suis originaire d Espagne et j'appartiens au groupe Nom du groupe choisit

Statut : Célibataire

Je suis Emploi. Je vis à Sydney depuis 8 mois


•• On dit de moi que je suis ••


de rien du tout :p
Oh toi grande déesse qui s'intéresse à mon scénario, je te ferais des million de bébés par milliers. So Hello à toi & merci de t’intéresser de plus près à mon scéna'. Ce lien est assez complexe car il y a beaucoup de choses à savoir à propos de Kendall mais également de Kiara, c'est pour cela qu'il faut que la prochaine prioritaire de ce scénario fasse vivre le lien le plus souvent possible, en effectuant un rp au moins une fois par semaine. De 10 lignes environs mais la qualité doit toujours être de vigueur. J'aimerais quelqu'un qui soit souvent présent sur le forum, quelqu'un d'actif. Si tu as des questions n'hésite pas !!! && l'avatar est complétement négociable. Bien évidemment si il y a certains point que j'aurai annoncé qui ne vous plairont pas, un petit message pour me prévenir sera la bienvenue :nnn:

mon histoire


L'histoire de Kiara est relativement libre, hormis pour quelques point :
- Les parents de Kiaria sont divorcé mais son père est en couple depuis 2 ans avec le père à Kendall.
- Kiaria est devenue professeur de S.V.T au lycée.
- Elle est très impulsive et est capable de s'énerve très vite.
- C'est une femme très sensible et très posé.
- Le lourd secret de Kiara n'a aucun rapport avec celui de Kendall, mais quelque chose les à approcher.
- Elle n'a jamais aimé le monde de la nuit.
- Il faut savoir qu'au début de leur relation, Kiara détesté Kendall.



(F) Emma Stone - Kiara E. Garcia  1337624390-01

et que suis-je pour toi ?

Pour Kendall, Kiara est la demi-sœur, en effet après plusieurs mois de silence, Kiara réapparu comme par magie dans la vie de Kendall. En vérité au début Kendall n'accepteras pas Kiara, et en aucun cas elle aurait reconnu que c'était sa sœur. Kiara est venue en ville pour une raison bien précise avoir une discussion avec cette jeune femme qui à tant fait souffrir sa famille. Lorsque Kendall comprend que Kiara est sa demi-sœur elle tenteras tout pour ne pas avoir à faire à elle. En effet, Kiara est la seule personne au courant à Sydney du passé sulfureux de Kendall. Cependant, Kendall finira par accepter l’existence de sa demi sœur et de vivre avec un lourd secret en plus. Les deux sœurs apprendront à mieux se connaitre que lors de leur jeunesse, et se trouveront des points communs & des millions de choses à redire.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

(F) Emma Stone - Kiara E. Garcia  Empty
Message(F) Emma Stone - Kiara E. Garcia  EmptyLun 3 Juin - 22:01

Scénario libre et terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net
 

(F) Emma Stone - Kiara E. Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Scénarios-