Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 Empty
MessageLa beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 22:55

Soo, je te préviendrai à l'avance itout :merci:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 Empty
MessageLa beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 22:56

Bien-sûr
Code:
Il était une fois à Sydney, non ça va je rigole. Mes parents se sont rencontrés dans cette ville, ma mère est une espagnole fière de ses origines, mon père vit ici. Ma mère a été en vacances à Sydney avec ses amis lors de ces dix-huit ans et elle a rencontrée mon père, tous les deux ont passés des bons moments et puis ils ont commencés à vivre leur histoire, mais comme ma mère devait retournée en Espagne leur histoire devait se terminé, mais mon père lui a proposé de rester après tout son père était dans le gouvernement de Sydney, il lui trouverait quelque chose. Puis elle a décidée de voir ce que ça donnerait et puis elle est devenue Médecin à l'hôpital, mon père lui est dans la politique, a ses vingt-deux ans, ma mère était enceinte, le mariage avec mon père allait se faire, mais malheureusement le jour du mariage ma mère a perdu les os et donc ça c'est fini à l'hôpital.
Durant mon, enfance, rien de bien étrange, j'ai été gardé par une nounou parce que ma mère n'était pas une personne qui aimait resté inactive, alors elle a décidée de reprendre le travaille trois mois après ma naissance. Cependant je ne manquais de rien vu que mes parents m'achetés tous ce que je voulais.
A mes dix ans, je jouais avec les affaires médical de ma mère, me prenant pour un médecin, elle ce mettait souvent à rigoler. Puis elle m'a achetés un kit médecin en jouet et je jouait tout le temps, je ne le lâchais pas. Ma vie était déjà tracer ? Hum je ne pense pas.
Au collège, je n'ai jamais eu réellement d'amis, sans doute parce que j'étais un intello, j'apprenais mes leçons, j'avais de très bonnes notes et dans ma classe ce n'était pas ce qu'ils désirés. Alors j'étais un peu le pestiféré de la classe ce qui ne me dérange pas en somme.
A mon entrée au lycée, je commençais à me faire quelques amis, des gens sans doute je ne verrais plus par la suite, mais ce n'est pas dérangeant. Et je suis tombé amoureux pour la première fois d'un jeune homme, en fait ce n'était pas n'importe lequel, le plus populaire, mais il était hétéro, enfin d'après ce qu'il disait, alors qu'on était amis, il est venu chez moi pour réviser, puis il a commencé à m'embrasser, il faut dire que ça été très vite et nous avons couchés ensemble, cependant, le lendemain, il était en couple avec une des filles populaires, plus aucun contact, si, il m'envoyait des sms en me disant qu'il ne c'était rien passé et que si j'en parler à quelqu'un il me détruirait, alors j'ai vécu ma vie, seul ... Jusqu'à mon école d'infirmier. Je ne vivais dans le mensonge, je ne disais pas que j'étais gay jusqu'à tombé sur un des asociales total, il était brun, yeux bleus, tout pour me plaire. Nous avons commencés à discuter, mais la conversation se terminer assez vite. C'est au bout de cinq mois, vers la fin de notre première année en fait, il a décidé à parler. Nous nous sommes plus rapproché et nous sommes parti en vacances en Espagne ensemble, autant dire que c'était la fête à chaque fois.
A notre dernière année, tous les deux nous nous sommes séparés, parce que lui voulait faire médecin et moi non, je voulais être infirmier, même si c'est sur que le salaire été différent, je ne me voyais pas faire une grande carrière en tant que médecin. Alors nous nous sommes quittés et j'ai travaillé l'hôpital où ma mère bosse.
Cela fait maintenant trois ans où j'ai obtenu mon passe pour devenir infirmier. Tout ce passe bien, ce qui est étrange, c'est que j'ai mon appartement et je profite de ma vie, quand je ne travaille pas le soir, je sors, j'aime pas resté chez moi à ne rien faire.

C'est sa vie ^^

Kendall Ok préviens moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 Empty
MessageLa beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:04

Ohhh j'ai une idée :ange: Est ce que Kieran drague les hétéros ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 Empty
MessageLa beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:12

Keagan Hum cela dépend :p, mais ça pourrait arrivé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 Empty
MessageLa beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:14

On pourrait dire que Kieran draguerait Keagan au départ pour le mettre dans son lit, bien sur Smile Mais ce dernier ne supporte pas et le renvoit immédiatement bouler. Kieran continue quand même juste pour l'embêter.

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 Empty
MessageLa beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:27

Keagan Hum, je pense que je vais accepté ce lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 Empty
MessageLa beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:32

Oh chouette alors :=D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 Empty
MessageLa beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:48

Keagan Cool, alors je vais te rajouter quand j'aurais une page :p
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 Empty
MessageLa beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 1:05

On fait ça alors I love you
Tu préfères jouer la construction de la relation ? Je trouve ça plus intéressant le passage de chaque étape !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 Empty
MessageLa beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 1:22

Barbara Oh oui c'est tellement mieux =)

Et je vous ai rajouté :p
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 Empty
MessageLa beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:42

Voilà qui est fait Kieran ^^ https://start-all-over.1fr1.net/t237-ce-n-est-pas-un-pur-hasard-kendall-feat-kieran#1859 , ne te presse pas pour répondre (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 Empty
MessageLa beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 13:35

Je vais te répondre :p
Revenir en haut Aller en bas

Magnolia F. Lee-Kocian
Magnolia F. Lee-Kocian

SECRET LIFE

▌ Age : 16 ans
▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Pixie Lott
▌ Nombre de messages : 97
▌ Emploi : Lycéenne/Cheerleader
▌ Date d'inscription : 16/05/2013

La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 Empty
MessageLa beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:23

Un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 Empty
MessageLa beauté d'une personne se trouve dans son intérieur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chinatown, un quartier où on trouve de tout. ~Madeline~
» Discutons, cela ne fait de mal à personne.
» Abandonné - Dans belle-famille, il y a famille, et dans belle-soeur, il y a soeur ! | Aspen & Lia
» Dans tes bras, le temps semble s'arrêter | Clay & Lia
» N’oublie jamais, quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends • Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Scénarios-