Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 Courtoisie quand tu nous tiens ! | Kendall et Lunhabee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adminette freaking hot
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

MessageMer 22 Mai - 23:30

Kendall && Lunhabee
❝ courtoisie quand tu nous tiens !❞


« Passe une bonne journée ! »
La main posée sur la poignée de la porte de la villa, Bee salue son coloc par un petit baiser, avant de fermer la porte derrière lui, telle une parfaite petite femme d'intérieur qui dit au revoir à son homme. Étrangement, ça sonne un peu faux. Bee était tout sauf une gentille petite femme au service d'un homme et elle ne le serait jamais. Pourtant ce matin, en se levant et en trouvant Keagan dans son lit, ça ne lui posait pas de soucis. Elle ferme la porte derrière lui, avant de s'y appuyer en passant une main dans ses cheveux. À quoi était-elle entrain de jouer ? Tout ça devenait vraiment compliqué. Il n'y avait pas assez de place dans son esprit confus, pour parvenir à décoder tout ça. Elle soupire profondément, avant d'avancer à pas lent vers sa salle de bain. Elle venait d'y accompagner Keagan pour un de ces petits moments dont ils avaient le secret, mais elle ressentait le besoin de sentir l'eau froide couler sur son corps.

La tête sous l'eau, elle tente de réfléchir. L'eau glacée avait la désagréable capacité de l'aider à réfléchir plus vite. Elle avait l'impression d'avoir les idées plus claires, plus rapides, ce qui était appréciable dans sa situation. Alors que ses poumons se vident brutalement de leur air, choqués de la froideur de l'eau, Bee passe sa main sur sa tête, envoyant ses cheveux en arrière. Il lui fallait trouver une solution à tout ça. En parler à Keagan ? Certainement pas ! Partir ? Pourquoi pas. C'était une idée qui devenait obsédante ces derniers temps. Elle ne voyait que cela pour que la tranquillité revienne dans sa tête. Mais elle ne pouvait s'y résoudre.
Driiing. La sonnette de la porte retentit, sortant Bee de ses pensées. Keagan devait certainement avoir oublié ses clés. Elle attrape une serviette à la volée, la noue autour de sa poitrine et se précipite à petits pas afin de ne pas glisser sur le carrelage. Elle déverrouille la porte qu'elle ouvre à la volée, un sourire aux lèvres

« Déjà de retour ?! » Son regard se pose alors sur Kendall, une "amie" de Keagan. Une mèche de cheveux mouillée lui tombe devant les yeux, alors qu'elle tente de se canaliser. Chaque fibre de son corps lui hurle de fermer la porte et de retourner à ses occupations, mais elle ne pouvait pas faire ça.

« Oh c'est toi... » Elle porte une fois de plus sa main à sa tête afin d'ôter cette mèche rebelle de devant ses yeux, alors que son sourire s'efface, avant de reprendre la parole. « Entre... » Elle s'écarte un peu de l'entrée afin de la laisser passer. Elle ne pouvait pas laisser dehors... Une fois cela fait, elle referme la porte derrière elle, avant de repartir en direction de sa chambre
« Je reviens...je vais me changer... » Décidemment, pour une journée qui avait bien commencé, voilà qui était bien différent à présent !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageJeu 23 Mai - 17:57



La vie est tellement drôle quand elle est alcoolisée. C’est vrai ça, tout devient subitement vraiment très simple, y compris gérer un groupe d'incapables qui servent comme des débiles, ça, rien n’a jamais été aussi simple. Force est d’admettre que je le fais très bien quand je suis sobre, ou alors que je ne suis que très rarement sobre, peut-être, allez savoir. Toujours est-il que précisément ce soir, je ne le suis pas la moins du monde, et que je trouve ça vraiment très amusant. J’ai une de mes meilleures bouteilles de Champagne sous le bras et je suis d’humeur festive, cela va sans dire. Mon humeur de ses derniers jours étaient plombée, avec ma coloc qui venait de passer quelques jours avec ses parents. Je le tiens ! l'oscar de la femme la plus seule *applaudissements*. Sans trop y avoir réfléchis, je voulais trainer dans la ville. M'éclairer un peu les idées, & faire partir toutes mes pensée négative. Je fis un rapide tour chez le boulanger afin d'y acheter quelques friandises.
Après s'être éterniser devant des boutiques de luxe & m'être entrainer aux lèche vitrine. Je me suis incité à me rendre chez Keagan .. La dispute qu'on venait d'avoir une semaine plus tôt à propos de Bee, l'influence que Bee possède sur Keag' me rend plus que jalouse.

A vrai dire, Moi et lui ne sommes pas un couple "normal", nous ne sommes même pas un couple d'ailleurs, peut être que cette relation entre moi et Keagan cache quelque chose d'autre, je ne savais pas ce que j'allais lui dire, mais c'était peut être l'occasion de discuter de notre engueulade et de trouver la force de se pardonner ! nous sommes avant tous des amis . Je ne vais tout de même pas m'attarder sur le sujet. J’atterris alors dans cette immense villa, isolé de Sydney & je pris mon courage à deux pour sonner. Driiiiiiiiiiiiiing . A peine la sonnerie retentissant que je me permis de remettre ma jupe en place. Sans savoir ce qui se passe, je vis Bee la colocataire de Keagan m'ouvrir la porte l'air moyennement déçu. Merci, Je suis surprise de te voir ici, je pensais que Keagan était présent, mais il s’avère que je me suis trompée. Elle ne portait aucune intention à Bee et c'était à peine qu'elle lui parlait mais sans vouloir jouer la rabat joie je décida d'entrer.. peut être aurai-je une explication avec elle. Aucun soucis .. je vais m'installer dans le salon si sa ne te te dérange pas.

_________________
That it was before.
However I was sure this war will never stop and no one will let us alone. Why the society to hard to understand our love, yet we are not a crime. I'd like to go out in the street without being judged constantly.


Dernière édition par Kendall H. Johnson le Sam 25 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminette freaking hot
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

MessageVen 24 Mai - 15:42

Kendall && Lunhabee
❝ courtoisie quand tu nous tiens !❞


Elle était surprise de me trouver ici ? Le comble. C'était mon domicile tout de même. Je referme la porte et lui répond nonchalamment en passant à côté d'elle « Je vis ici je te signal.... et oui, apparemment tu t'es trompée... » Je ne voyais pas ce qu'il y avait de surprenant à me trouver chez moi. Kendall semblait tellement obnubilée par mon charmant coloc qu'elle semblait oublier qu'il ne vivait pas seul. Qu'elle le veuille ou non j'étais là (du moins, pour le moment). Je n'avais pas l'intention d'être particulièrement désagréable, mais bon, il fallait dire qu'elle n'était pas des plus sympathique à mon égard non plus. J'avais dis le tout sans agressivité, mais sur un ton plutôt monocorde, sans aucune intention particulière, témoignant qu'elle m'indifférait totalement.
Alors que je m'éloigne vers ma chambre pour me rhabiller, elle me demande si elle pouvait prendre possession de mon salon...Comme si elle avait besoin de ma permission d'habitude
« Fais donc. » Puis j'arrive à ma chambre et ferme bruyamment la porte derrière moi en inspirant profondément. Je n'avais qu'une seule envie, la foutre dehors. Cette fille était d'un vulgaire et irrespectueuse au possible, totalement incompatible avec ma façon de voir les choses à l'anglaise. Et dire qu'elle touchait à Keagan...j'en étais véritablement écœurée. J'avance rapidement vers mon dressing, y attrape un jean skinny noir et alors que je recherche quelque chose à mettre en haut, mon regard tombe sur un sweat de Keagan, laissé au pied de mon lit la veille. Une lueur s'éclaire dans mon regard, alors que je l'attrape et l'enfile rapidement. Son odeur imprégnait totalement le vêtement. Parfait !
J'attache mes cheveux en un chignon soigneusement négligé et me résous à quitter ma chambre, pour affronter le monstre présent dans mon salon.
Mais avant, je m'avance vers la cuisine afin de me préparer de quoi manger. Ben oui, je venais de me réveiller tout de même et après la nuit que je venais de passer, j'étais affamée.

« Tu prendras un café, ou un thé ? » Je lui adresse à peine un regard, alors que je m'avance vers la bouilloire que j'enclenche, avant d'attraper la boite de préparation pour pancakes. Alors que je mélange le tout, j'adresse de nouveau la parole à Kendall
« Alors, qu'est-ce qui me vaut l'honneur de ta visite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageVen 24 Mai - 20:05



Le minimum pour deux personnes adultes & responsable c'est d'essayer d'être polie malgré les différent , je ne reproche pas à Bee de ne pas faire preuve de politesse, m'enfin cette femme m’exaspère, elle possède toujours autant des manies et se croit pour la plus charmante des jeunes femmes sur terre. Je ne pourrais jamais faire évoluer son mental car il faut dire que cette jeune femme est bien dans sa tête elle n'a aucun complexe. Comment pourrais je savoir que cette peste habite toujours avec Keagan, enfin je m'intéresse pas à la vie privé de Keag, il m'avait déjà parler d'elle auparavant. Malgré la rancœur que je ressens envers Lunhabee, je dois avouer que leur cadre de vie était somptueux la villa avait vue sur la plage c'était juste merveilleux à regarder & puis sa m'a permis de penser à ce que j'allais raconter à Bee.

Peut être que parler ouvertement de ce problème et d'y trouver une solution serais une chose à tenter. Je vis Bee arriver en direction de la cuisine en m'adressant au passage quelques mots. Un café je te prie ! Bee était partie se changer et enfila quelque chose d'encore plus vulgaire que d'habitude cela ne m'étonnait en rien, elle pris la tasse de café et s'avança vers le canapé. Eh bien j'y réfléchis depuis pas mal de temps, et je voudrais qu'on arrête nos petite chamailleries, je sais que c'est difficile vis à vis de Keagan mais je trouve ça stupide de se battre pour une relation sans sentiments, enfin nous deux nous le savons ! Keagan est seulement un plan cul. Qu'en penses-tu ?

_________________
That it was before.
However I was sure this war will never stop and no one will let us alone. Why the society to hard to understand our love, yet we are not a crime. I'd like to go out in the street without being judged constantly.


Dernière édition par Kendall H. Johnson le Sam 25 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminette freaking hot
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSam 25 Mai - 1:07

Kendall && Lunhabee
❝ courtoisie quand tu nous tiens !❞


Cette sangsue vautrée sur mon sofa (celui que j'avais choisit pour le coup, celui de Keagan était vraiment infecte), je commence à préparer de quoi me réveiller et remplir un peu le creux que j'avais dans l'estomac, avant de la questionner sur sa visite. Je me doutais bien qu'elle n'était pas là pour moi (je ne suis pas sûre qu'elle soit vraiment branchée fille - et moi non plus d'ailleurs), je m'attends donc à entendre une réponse qui ne me plaira pas forcément. Etrangement, elle prétend être venue ici pour qu'on arrange les choses...hypocrite ! Elle était venue pour se vautrer dans le lit de Keagan, voilà tout. Et puis en sois, il n'y avait pas grand chose à arranger. Je n'avais rien contre elle...elle était vulgaire, immature, agaçante et touchait à mon coloc, mais à part ça, je n'avais rien contre elle. Bon ok. Ce n'était pas l'amour fou entre nous. Mais on ne peut pas aimé et être aimé de tout le monde après tout. Elle m'attaquait, bavait sur moi sans retenue (les propos tenus par la jeune femme m'avait été racontés par Keagan, un soir où il avait trop but) et maintenant, elle voulait tout arranger. C'était peut-être un peu trop facile non ?

Je lui porte sa tasse à café, alors qu'elle poursuit son discours. C'est alors qu'elle insinue qu'il ne nous fallait pas nous disputer, étant donné que Keagan n'était qu'un plan cul. Je me fige alors, surprise de ces propos. Je porte mes deux mains sur ma tasse en baissant un peu la tête. Était-elle sérieuse ? Je me racle légèrement la gorge, avant de reposer un regard froid sur elle « Es tu sérieuse ? C'est bien là qu'il y a une différence entre toi et moi...Keagan n'est pas qu'un plan cul. C'est avant tout mon ami et il mérite d'être entouré de personne qui le considèrent mieux que comme il simple plan cul ! » Je marque une petite pause, avant de reprendre « C'est peut-être une relation sans sentiments amoureux, mais il y a bel et bien des sentiments... » Je remarque alors que la fermeture du sweat de Keagan était légèrement descendue. Je la remonte donc, avant de terminer « Désolée, mais en pensant comme ça, rien ne s'arrêtera ! » S'il y avait bien une chose à ne pas faire, s'était toucher à mes amis. Keagan était mon ami avant d'être...ce qu'il est aujourd'hui et j'avais le double de raison de le défendre. Sans plus attendre, je rejoins la cuisine ouverte et reprend ma préparation de pancakes, remontée comme une horloge suisse. Si tout à l'heure j'avais envie de la foutre à la porte, à présent je lui mettrait bien un coup de pied au derrière avant. On ne parlait pas de Keagan comme ça !


Dernière édition par Lunhabee H. Ward le Sam 25 Mai - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageSam 25 Mai - 1:35



Je pense avoir fait une énorme erreur en venant m'introduire chez Bee, c'est presque impossible de s'expliquer avec celle là, elle ne me laisse pas le temps de parler et m'attaque à chaque propos que je tiens, vous allez me dire mais comment fait Keagan pour supporter cette serveuse à deux francs. Je sentis dans son regard qu'elle était remonté contre moi, je buvais ses paroles, sa ne m'intéresser pas plus que ça de l'entendre parler. Je n'ai jamais pu supporter son flux de pertinence envers toute les personne qu'elle rencontre. Elle n'est sans doute pas au courant que le mot "mal" existe. A cette instant précis je voulais simplement prendre mon sac, posée sur le canapé et m'en aller d'ici, mais j'avais trop de fierté pour ça. Bee se dirigea vers moi, la tasse de café à la main, & un sourire qui en dit long sur ce qu'elle pense. Cette jeune femme .. Lunhabee Ward ose me dire que Keagan & moi faisons que couchés ensemble ?!

Sais tu ce qu'on se dit moi et Keagan ?! ne croit tu pas qu'avant d'être un plan cul, c'est surtout un ami sur qui je peux m'appuyer. J'ai jamais considéré Keagan seulement comme un plan cul sache le. Et si tu ressens des sentiments pour Keagan ça reste entre toi et lui, votre relation reste confidentielle comme la notre. Keagan est un très bonne amie !
Le faite que Bee et pu imaginer que ses propos étaient fait pour attaquer Keagan m'a énormément toucher sur le moment. Je me suis dit qu'elle allais tout lui balancer une fois rentré , & que Keagan aurait pris sa au sérieux et qu'il aurait arrêté définitivement de me parler. S'en est assez Bee ! c'est puéril j'en ai marre de me prendre la tête !! tu ne peux pas le comprendre une seconde au lieu de penser instantanément à ce que tu allais annoncer à ton cher amant !

_________________
That it was before.
However I was sure this war will never stop and no one will let us alone. Why the society to hard to understand our love, yet we are not a crime. I'd like to go out in the street without being judged constantly.


Dernière édition par Kendall H. Johnson le Sam 25 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminette freaking hot
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSam 25 Mai - 15:43

Kendall && Lunhabee
❝ courtoisie quand tu nous tiens !❞


Je me retrouvais en plein : rencontre du troisième type. Cette fille avait un véritable problème. On me disait lunatique, mais franchement, Kendall était à un niveau bien au dessus. Je n'étais pas une psy, bien loin de là, mais j'étais persuadée qu'elle n'était pas seule dans sa tête. Pour parvenir à dire tout et son contraire en à peine une minute, s'était quand même sacrément fort ET inquiétant.
« Sais tu ce qu'on se dit moi et Keagan ?! » Allais-je lui dire, que oui, j'étais en grande partie au courant ? Non, je n'étais pas mauvaise à ce point, bien que ça aurait sans doute rabattu le caquet de cette schizophrène en devenir « Non et je m'en contrefiche royalement ! » Ce qui n'était qu'un semi mensonge...je m'en fichais bel et bien de savoir ce qu'ils pouvaient se dire. Tout ce qui m'intéressait, c'était qu'ils n'aient plus rien à se dire justement ! « J'ai jamais considéré Keagan seulement comme un plan cul sache le » Je pouffe de rire en entendant ces mots. Vous voyez, qu'est-ce que je vous disais : schizo ! Je reprend de plus belle « Tu viens de dire texto : Keagan est seulement un plan cul. Qu'en penses-tu ? Y faudrait vraiment que tu pense à te faire soigner pour ça ! Soit tu as une mémoire de poisson rouge qui te fais oublier de façon instantanée ce que tu viens à peine de dire, soit tu prends vraiment les gens pour des cons, soit tu as plusieurs personnes dans ta tête qui s'amusent à se contredire...dans tous les cas, c'est vraiment flippant ! » S'il y avait bien une chose que je ne pouvais pas supporter, c'était l'incohérence, aussi bien dans les propos tenus que dans les positions adoptées. Quand je pensais quelque chose, je le disais et je m'y tenais. Il y avait déjà bien assez de confusion dans le monde dans lequel je vivais, pour m'amuser en plus à m'entourer de personnes totalement changeantes. J'ignorais comment Keagan parvenait à supporter une telle folie ! « Et si tu ressens des sentiments pour Keagan ça reste entre toi et lui, votre relation reste confidentielle comme la notre. » Je ris de plus belle en passant ma main dans mes cheveux.
« Qui a parlé de sentiments envers Keagan ? Si tu en as, tant mieux pour toi, ou tant pis, parce que Keagan ne s'attache à personne. Mais si c'est le cas, essaie de ne pas généraliser s'il te plait. » Cette petite altercation me conforte dans l'idée qu'il fallait impérativement éloigner cette fille de mon ami...elle n'était vraiment pas claire ! C'est alors qu'elle reprend de plus belle. Cette fois-ci, mes yeux s'arrondissent.
« Mais de quoi est-ce que tu parle ?! La prochaine fois que tu voudras discuter avec moi, apporte ton décodeur s'il te plait ! Qu'y a-t-il à comprendre à part que tu es complètement cinglée et obsédée par Keagan ? Tu sais, il existe de très bonne thérapie pour soigner les obsessions, tu devrais te renseigner ! Bien sur que je vais en parler à Keagan, on vit ensemble, mais je n'ai pas besoin d'y réfléchir tu vois, parce que moi, je suis honnête et je dis les choses telles qu'elles sont. Si tu redoute cette conversation, c'est que tu es bien consciente que tu n'est pas dans la meilleure position. Je dirais ce qui s'est passé, ni plus, ni moins...» Bon, peut-être que je grossirais un peu certaines choses, mais uniquement pour être sûre que Keagan puisse réaliser que cette fille était totalement instable...les schizophrènes, c'est dangereux quand même ! « Maintenant, tu me feras le plaisir de déguerpir de chez moi ! J'ai à faire ! Tu connais la sortie ! » Je retourne ensuite à ma préparation, comme si elle n'était pas présente. J'avais bien mieux à faire que de me disputer avec une gamine de 4 ans !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageSam 25 Mai - 16:13



C'était moi qui avait un problème ? non mais elle s'entend parler, de toute façon je l'ai toujours dis elle ne sais même pas s’engueuler correctement avec quelqu'un, a part me traiter de schizophrène, c'est une bonne à rien, elle n'a aucune connaissance de ce qu'elle raconte. Tu es pitoyable ma pauvre, tu n'a aucun sujet de conversation en vérité, tu vas seulement me dire que je suis incohérente et que je suis schizo ?! mais trouve quelque chose d'autre à dire, je ne suis pas responsable de ce que tu entends, si tu penses que je déforme tout, c'est toi qui doit aller te faire soigner, il y a un vétérinaire pas loin .. Tu c'est quoi Bee je crois que tu es Jalouse de moi, jalouse de la relation que j'entretiens avec Keagan, jalouse parce que contrairement à toi je suis un bon coup, jamais tu m'entends jamais !! tu n'arriveras à ma hauteur. Bee ne semblait pas ravi et moi non plus, je pris l'initiative de fixer les yeux à Bee avec mon air tellement arrogant, ce n'est absolument pas ma faute si elle à des problèmes dans sa vie, d'accord j'adhère qu'elle soit complétement folle mais cette conversation nous mèneras nul part.

Franchement j'adore ton humour tu devrais faire de showcase je te promet tu serait devenue une célébrité. Tu as des vannes magnifique. Une obsession pour Keagan ? tu viens de m'apprendre quelque chose, jeune babouin ! je suis obsedée, bon sa je le savais mais de Keagan je crois que tu trompe chérie, je vais te dire quelque chose que je n'ai pas l'habitude de dire cela à quelqu'un mais .. Keagan je me contre fiche de lui, c'est juste pour le sexe lui et moi et puis tu c'est il est pas hyper rapide, je ne sais pas comment t'arrive à prendre du plaisir. Et puis je viens encore de changer d'avis. Quelle incohérence !! Kendall repris son souffle pendant une vingtaine de seconde, elle ouvra la porte d'entré avant de s'expliquer une dernière fois avec cette dégénérer de Bee. La gamine de 4 ans, comme tu le dis si bien va aller s'occuper de son bar, .. Ciao, bitch j'espère qu'on se reverras Keagan toi et moi on pourra régler nos compte, enfin a part si tu es trop trouillarde.. A ses derniers propos, Kendall ferma violemment la porte derrière elle avant de s’effondrer sur le mur d’à coté, c'était bien son genre à Kendall.

_________________
That it was before.
However I was sure this war will never stop and no one will let us alone. Why the society to hard to understand our love, yet we are not a crime. I'd like to go out in the street without being judged constantly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Courtoisie quand tu nous tiens ! | Kendall et Lunhabee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» "Bonheur quand tu nous tiens."
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Rps finis/abandonnés-