Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I can count on you, cause that's what friends are supposed to do ! [feat Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


I can count on you, cause that's what friends are supposed to do ! [feat Lia] Empty
MessageI can count on you, cause that's what friends are supposed to do ! [feat Lia] EmptyLun 20 Mai - 19:49

❝We don’t need that fairytale, we just need a little happy.❞


Lunettes de soleil sur le nez, je garais ma voiture devant la maison de Camilia, une belle BMW x6 noire, petit bijou que je possédais depuis peu de temps, et klaxonnais brièvement pour annoncer mon arrivée à la jeune femme. Fenêtre ouverte, j'adressais un signe de main à son voisin, attendant patiemment que la demoiselle grimpe dans ma voiture. Et je n'eus pas à attendre longtemps avant que la porte d'entrée s'ouvre, laissant apparaître la silhouette fine et athlétique de la jeune femme, qui se dirigea vers moi.

« -Salut Beauté ! Prête pour cette journée ?» lançais-je enthousiaste, avant de lui claquer la bise, tandis qu'elle s'installait à son tour.

J'attendais qu'elle s'attache avant de démarrer, sorte de manie que j'avais prise au fil des ans, puis démarrais rapidement, nous dirigeant vers le centre-ville de Sydney. Si j'affichais une attitude détendue et détachée, j'avouais que je bouillonnais de l'intérieur, et j'étais persuadée que me connaissant comme elle me connaissait, Lia ne tarderait pas à s'en rendre compte.

« -On a rendez-vous chez Vera Wang à 11h30, et chez le pâtissier à 15h. Entre les deux, je propose qu'on se fasse un resto si ça te convient, à moins qu'on mange un truc sur le pouce et qu'on aille se promener un peu. C'est toi qui choisis, les deux me vont personnellement ! » dis-je d'une voix rapide, lui annonçant le programme de la journée, avant de tourner à droite.

J'avais la fâcheuse habitude de parler à un débit anormalement élevé lorsque j'étais nerveuse, ce qui avait toujours le don de trahir mon état d'esprit. Pourtant, malgré cela, j'adressais un large sourire à ma passagère, bien que le stress montait en flèche. Et pour cause, aujourd'hui j'avais demandé à Lia de m'accompagner pour faire mes premiers essayages pour ma robe de mariée. Car oui, j'allais me marier. Julian avait fait sa demande il y avait quelques mois déjà, et si nos fiançailles étaient une sorte d'évidence, plus la préparation avançait et les choses se concrétisaient, plus je sentais une peur inexpliquée m'envahir. Moi qui avais toujours douté de ma capacité à m'attacher aux gens ou à m'impliquer dans une relation à longue distance, j'allais dire « oui » à un homme lorsque l'on me demanderait si je souhaitais unir ma vie à la sienne pour toujours. Enfin vous me direz que je me préoccupe peut-être pour rien, vu que de nos jours, pour certains couples « toujours » ne dure que quelques mois.

Le trajet se passa rapidement, et lorsque je me garais en plein centre-ville, il était à peine 11h. Sautant de la voiture, je récupérais mon sac à main puis faisais le tour de l’engin, avant de prendre la jeune femme par le bras.

« -Bon bah...c'est parti alors ! » lançais-je à la demoiselle, l’entraînant déjà vers le passage piéton.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

I can count on you, cause that's what friends are supposed to do ! [feat Lia] Empty
MessageI can count on you, cause that's what friends are supposed to do ! [feat Lia] EmptyVen 24 Mai - 18:00

Clayton && Camillia
❝ Dans tes bras, le temps semble s'arrêter ❞


Oulala, j'étais follement en retard. Leighton ne devrait plus tarder à arriver à présent et vue comme elle avait l'air tendue au téléphone, il valait mieux ne pas la faire attendre. J'enfile une robe bustier noir, assez classique, arrivant juste en dessous des genoux, attrape ma dernière acquisition, une paire de Louboutin bleu marine, achetée en compagnie d'Aspen que j'enfile avec hâte en rejoignant le salon, manquant d'ailleurs de trébucher, attrape mon sac à main à l'entrée, pile au moment où le klaxon de la nouvelle merveille de ma meilleure amie retentit. Parfait !
« Je file Jordy ! A ce soir ! » Je jette un dernier coup d'oeil à mon reflet dans mon mirroir, arrange une petite mèche de cheveux rebelle : ça irait. Je sors de la maison avec hâte et rejoins le véhicule de ma meilleure amie en souriant. Cette dernière, rayonnante comme à son habitude, me salut chaleureusement et me demande si j'étais prête pour cette journée. Je lui réponds, alors que je boucle ma ceinture
« Bien sur que je le suis, quelle question ! » Avant de glousser légèrement. Nous partons donc, direction le centre commercial et la jolie blonde a mes côtés, reprend la parole en une sorte de diarrhée verbale frénétique. Je la regarde, les yeux ronds, surprise de son état. En général, quand Leighton parle autant en oubliant presque de respirer, c'était qu'elle avait quelque chose de travers. Il me faut quelque temps avant de lui répondre

« D'accord, d'accord...je pense que se poser dans un petit resto pour manger, ne pourrais que tu faire du bien...et sans café de préférence ! » J'arrange une fois de plus mes cheveux, alors que nous arrivons au centre. À peine ai-je posé le pied au sol, que Leigh me rejoint, m'attrapant par le bras afin de m'entraîner à l'intérieur. Je la freine alors, ôtant mon bras du sien, avant de lui faire face en souriant.

« Leigh...Leigh ! Arrête toi deux minutes. » Je pose mes deux mains sur ses épaules et reprend, calmement
« Qu'est-ce qu'y t'arrive ma chérie ? T'es encore plus remontée qu'un coucou ! » Je savais pertinemment que si je ne découvrais pas ce qui n'allait pas chez elle, elle s'épuiserait avant la fin de la journée, c'était sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net
 

I can count on you, cause that's what friends are supposed to do ! [feat Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex - We need some friends
» Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.
» Bain de sang chez les Mendler-Roberts ! [feat Lia et l'Abominable créature :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Rps finis/abandonnés-