Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 Petite pause en famille | Benjamin et sa princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageVen 17 Mai - 14:07






Petite pause en famille !
Lilly + Benjamin

    - Aller au revoir !
A peine le dernier étudiant a-t-il passé la porte, je remets mes affaires dans mon sac super trop sérieux d'enseignants, attrape mon blouson en cuir et quitte l'établissement en guettant ma montre. Il fallait que j'accélère un peu le pas si je voulais arriver à temps. Je grimpe au volant de ma voiture et me précipite en direction de l'école. Comment ça ? Je quitte l'école pour y retourner ? Tout à fait. Sauf que dans cette école-là, les élèves ne dépassent pas les 10 ans !
Je trouve une place non loin de l'entrée : Parfait ! Je laisse tout mon bazar dans le véhicule et avance d'un pas pressé vers le portail vert de l'établissement.
    - Papa !
Pile à l'heure ! Une petite fille brune d'une beauté incomparable (comment ça je ne suis pas objectif ?) s'approche de moi en courant. J'attrape ma fille à la volée, la fait légèrement voler dans les airs, avant de la serrer contre moi. Mon cours de 16h avait été annulé, me permettant le luxe d'aller chercher ma fille à l'école, ce que je n'avais pas pu faire depuis bien longtemps. D'ordinaire, c'est Shauna qui a ce privilège, ou encore Lia. Imaginez mon bonheur en voyant l'immense sourire de ma fille quand elle me vit debout devant elle.
Sa petite voix suraiguë avait alors égayé ma journée. La petite dans les bras, je prends le chemin du parc, non loin de là.
    - Comment était ta journée chérie ? !

En à peine quelques foulées (j'ai de très grandes jambes), nous arrivons au parc. Je pose la petite au sol, lui ôte son petit sac à dos rose et le prend sur mon épaule...la grande classe ! Un grand baraqué, blouson de cuir et air renfrogné avec un petit sac à dos rose.

    - Tu veux manger quelque chose ?!
Je connaissais bien sur la réponse...quel enfant n'avait pas faim à la sortie de l'école ?


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Benjamin O'Donnell le Dim 26 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageVen 17 Mai - 15:05

Petite Pause en Famille
Benjamin & Lilly O’Donnell


Je l’entends, la sonnerie de l’école, et par là même tous les élèves qui se bousculent pour sortir les premiers. Je suis au CP. Je n’ai que 6 ans, je suis en train d’apprendre à lire et tous mes petits camarades ou presqu sont mes amis. Je suis plutôt tranquille. Je prends part aux histoires de filles, parce que j’en suis une, et je suis même une princesse il paraît, mais j’aime pas trop la bagarre, et puis papa de toute façon il est là pour me défendre s’il le faut, il me l’a dit ! Parce que c’est le plus fort.
Je sors comme tous les autres, attendant mon tour et que le chahut soit un peu moins important dans les couloirs, je sais que si je dois passer en force, je ne ferais pas le poids. Une fois dans la cour, c’est comme la ligne de départ, c’est au premier qui passera le portail, et là j’ai une chance de passer parmis les premiers !
Dans mon petit jean et mon t-shirt « I’m a Princess », ainsi que mes Converses roses, je retrouve mon papa à la sortie de l’école, passablement surprise que ce soit lui cette fois. Je me jette à son cou, dans ses bras, et il me rattrape sans même avoir l’air de faire un effort.

- C’est trop trop cool que tu sois venu me chercher !

Il est tellement grand et fort mon papa qu’on se retrouve au parc en quelques minutes à peine ! Il me dépose par terre et me demande si j’ai faim. Quelle question !

- Oh oui j’ai trop trop faim ! J’ai partagé mon goûter avec Arthur tout à l’heure, parce qu’il en n’avait pas lui.

Haussant les épaules. Je parle beaucoup, tout le temps, papa des fois il me dit que je parle trop et trop vite ! Je suis une fille, Camillia me dit que c’est normal. Ils sont compliqués les grands ! Et ils ne sont surtout jamais d’accord.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageLun 20 Mai - 22:30






Petite pause en famille !
Lilly + Benjamin

    - T'as vu ça ? Il est génial papa hein ?

Je dépose un baiser chaleureux sur la joue de ma princesse, en poursuivant mon chemin. La petite dans les bras, j'arrive enfin au parc, avant de lui récupérer son sac à dos. C'est quand même bien plus facile comme ça pour courir un peu partout. Mais avant tout, il fallait faire le plein d'énergie. Je lui propose donc de manger un petit quelque chose, ce qu'elle accepte sans broncher. Le contraire m'aurait étonné. Cette gamine était incroyable : elle mangeait des tonnes, que dis-je elle dévorait et pourtant elle avait cette silhouette longiligne et filiforme. Selon notre médecin, elle était faite comme ça, métabolisme particulier, mais c'était une raison de plus pour surveiller son alimentation. Ben oui, elle pouvait manger ce qu'elle voulait sans prendre de poids, mais ce n'était pas toujours le meilleur pour elle.
Elle me précise également qu'elle a partagé son gouter avec un de ses camarades. Quel petit ange. S'il y avait bien une chose qu'on ne pourrait jamais lui reprocher, c'était d'être égoïste.

    - C'est bien ma chérie !
Je passe ma main sur sa petite tête et ébouriffe un peu ses cheveux bruns. Je sais bien qu'elle a horreur de ça, mais c'était bien ça qui était drôle. L'entendre ronchonner de son petit "papaaaaa" ! était un vrai plaisir et me redonnait le sourire à tous les coups. Et puis ça faisait un peu diminuer son débit de parole. Moi qui n'étais pas très loquace, il a fallu que ma fille soit une des petites filles la plus bavarde de son âge.

    - Alors c'est partit !
Je l'attrape par les deux mains, avant de la faire légèrement décoller du sol, direction un stand snack a quelques pas de là. Je salue le vendeur, avant de m'adresser à Lilly
    - Plutôt sucré ou salé ?



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart








Dernière édition par Benjamin O'Donnell le Dim 26 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageSam 25 Mai - 15:34

Petite Pause en Famille
Benjamin & Lilly O’Donnell


Pour qu’il soit venu me chercher, c’est que papa doit avoir une journée particulière. Je me suis faite à l’idée que ce n’était pas toujours lui, qu’il travaillait beaucoup, et puis comme il me dit, il travaille aussi pour moi, pour qu’on puisse rester tous les deux. On a une belle maison et j’ai pleins de jouets, je ne me plains pas, dès qu’il peut, il passe du temps avec moi. Il a toujours pleins de petites attentions pour moi, mais je n’aime pas qu’il me décoiffe.

- Mais papaaaaaaaa ! Arrête, je serais plus jolie après !

Je me recoiffe comme je peux, passant ma main dans mes cheveux pour les remettre en ordre. Je suis une vraie fille ! Et je le fais savoir. Je parle pour 12, en même temps papa il parle pas beaucoup alors comme ça ça fait un équilibre.
Je grimpe dans ses bras, ne me faisant pas prier, pour être à la hauteur du snack et pouvoir choisir ce dont j’avais envie. Je dévorerais le stand !

- Nutella !!!

Je suis très gourmande, en même temps je suis une fille, il paraît que c’est normal. Et puis papa il est pas super gourmand, alors il partage toujours son dessert.
Une fois la crêpe obtenue, je remercie le vendeur et file la manger dans l’herbe, avec papa. Il est beaucoup plus grand que moi et il la finira sans doute. J’ai toujours les yeux plus gros que le ventre.

- Pourquoi tu travailles pas aujourd’hui papa ?

Relevant mes yeux vers lui en envoyant mes cheveux sur le côté d’un coup de tête. Ben oui y a du vent et je les ai dans les yeux !


FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageLun 27 Mai - 5:17






Petite pause en famille !
Lilly + Benjamin

Je m'esclaffe en entendant Lilly râler, d'un de ses rires si rare, que seule Lilly parvenait à provoquer.
    - Mais tu sais bien que tu es la plus belle !

S'il y avait bien une chose que je n'avais de cesse de lui répéter depuis qu'elle est en âge de le comprendre, c'était qu'elle est et qu'elle serait toujours la plus jolie. Plus jolie que les mannequins, plus jolie que les rares femmes que je pouvais rencontrer, plus jolie que...sa maman, bon pour ça, elle était beaucoup aidée car elle lui ressemblait beaucoup. J'avais entendu, une fois dans un reportage à deux balles, que pour qu'une petite fille ait une forte estime d'elle-même, il fallait qu'elle soit valorisée par son père...avec moi, elle aurait certainement une super-haute estime d'elle-même !
Elle tente de se recoiffer, alors que nous avançons vers un petit snack, passant alors en mode gouté ! Le petit singe grimpe une fois de plus dans mes bras, afin d'espionner les moindres faits et gestes du vendeur, en vilaine petite curieuse qu'elle était.

    - Deux crêpes au Nutella et deux bouteilles d'eau s'il vous plait !

Le Nutella, c'est gras ! De l'eau, pas du tout. Il fallait bien essayer de compenser quelque part. Une fois la crêpe dans les mains, je repose la petite au sol et nous marchons tranquillement vers un petit coin d'herbe où nous installer. Je me laisse tomber en soupirant, avant de croiser mes jambes en tailleur (pas très facile d'ailleurs). Alors que je m'apprête à entamer mon casse-dalle, Lilly me questionne sur ma présence ici
    - J'ai travailler, mais j'ai terminé un petit peut plus tôt !

Puis je porte la crêpe à mes lèvres et y donne un grand coup de dent, avant de reprendre, une moue désolée au visage
    - Par contre demain, je finirais tard...ce sera Livia qui viendra te chercher, d'accord ?

Livia était la nouvelle fille au pair qui venait d'arriver à la maison.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageLun 27 Mai - 16:59

Petite Pause en Famille
Benjamin & Lilly O’Donnell


Papa c’est le meilleur parce qu’il me dit toujours que je suis belle. Je suis sa petite princesse et je le sais. Il s’occupe super bien de moi. Je ne lui dis pas souvent mais par contre je lui dis souvent que je l’aime ! Une petite fille a besoin de dire ces choses-là.
Nous nous installons dans le parc, le goûter en main. Papa il pense toujours à tout. Il n’aime pas trop que je mange trop de sucres, alors il fait attention. Je ne suis pas très grande, en tout cas par rapport aux autres, et papa surveille tout ça.
Il me fait remarquer que demain ce sera Livia. Avec ses élèves, il finit parfois plus tard que moi.

- Mais pourquoi dans ton école ils sortent pas à la même heure ? J’ai moins école qu’eux, moi papa ?

Relevant les yeux vers lui, en entamant ma crêpe, elle est super bonne ! J’adore le Nutella, je pourrais en faire une religion, je vous promets ! J’ai été élevée avec tartines au goûté et parfois même au petit déjeuner. Même si j’adore les œufs au bacon.

- Et dis papa, quand est-ce-que c’est les vacances ? Tu m’avais dis que tu m’emmènerais faire du bateau, tu te souviens ?

Du chocolat partout autour de la bouche. C’est le principe d’un goûter dans le parc, ça veut dire que je me régale.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause en famille | Benjamin et sa princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]
» petite pause pour boire
» Petite pause...
» Une petite pause [PV (ex-)Rod]
» Petite pause avant livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Rps finis/abandonnés-