Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 Oh your touch so bittersweet.. Ah ah ahah, ahaaa.. [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


SECRET LIFE

▌ Age : 16 ans
▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Pixie Lott
▌ Nombre de messages : 97
▌ Emploi : Lycéenne/Cheerleader
▌ Date d'inscription : 16/05/2013

MessageJeu 16 Mai - 4:04

Skandar Andrea

Morgan
❝So Happy I Could Die.. ❞


qui es tu ?
Mes parents m'ont appelés Skandar Andrea Morgan, mais vous pouvez m'appeler Skan' ou Andy. J'ai 25 ans. Je suis donc né le 24 novembre 1987. Je suis originaire de Anglais et j'appartiens au groupe It's such a shame

Statut : Libertin

Je suis Mannequin. Je vis à Sydney depuis un an


•• On dit de moi que je suis ••


Tes goûts.
Je ne suis pas un personnage des plus faciles à cerner. J'apprécie le fait de rester dans l'ombre, analysant, observant l'environnement dans lequel je me trouve. J'aime tirer mes propres conclusions du monde qui m'en tour, apporter mes propres théories, mes propres solutions afin d'améliorer ce dernier. Je suis assez discret, refusant de me révéler.. Assez ironique tout ceci surtout lorsque l'on sait que je suis connu pour défiler sur les podiums des différentes capitales de la mode. J'aime le mystère que j'inspire. A moi seul, je suis une énigme des plus complexes et des plus exquis, n'est-ce pas? J'aime brouiller les pistes, rendre la tache plus difficile à ceux qui tentent de me percer à jour. Cela me donne l'impression d'être au centre de l'attention, j'en jouis d'avance... Malgré cela, je suis un fin séducteur, j'attire mes proies par des regards plus ou moins appuyés. Je suis assez arrogant et vais donc très rarement vers les femmes, laissant mes charmes agir à distance. Je ne m'attache pas, je suis du genre volage et jusqu'à présent aucune femme ne s'est plainte ou n'a tenté de m'avoir pour elle seule. D'ailleurs, si l'une d'entre elle cherchait à me faire craquer et surtout à ce que je lui appartienne, elle pourrait bien y perdre bien plus que son temps..
J'aime beaucoup les courses automobiles, j'aurais d'ailleurs adoré me retrouver sur les circuits mais la vie en a décidé autrement. J'aime beaucoup mon métier mais il m'arrive parfois de refuser de porter un vêtement sous prétexte qu'il ne me mette pas en valeur. Je suis comme si lorsque je refuse quelque chose, ce n'est pas à moitié de tout façon, mon physique et mon visage angélique on toujours raison du créateur qui n'a d'autre choix que de me proposer autre chose. Et oui je suis très souvent demandé.
J'adore mange chinois, japonais, vietnamiens.. J'aime jouer aux jeux vidéos, les soirées entre mecs sans aucunes filles dans les parages à manger de la pizza devant un match de football américain. Je fais beaucoup de sport, il faut bien que je garde la forme. J'aime les balades sur la plage tard le soir, les bains de minuit au milieu de belles jeunes femmes. J'aime la vie tout simplement.

raconte moi ton histoire


Je suis né un jour de pluie, en plein pendant le printemps. Il faisait assez froid, sombre aussi. De gros nuages avaient assombri la belle ville de Birmingham. Il était environ 5h30, quand je décidai enfin à pointer le bout de mon petit nez. Ma mère me prit dans ses bras, me regarda tendrement, avec beaucoup d'amour et de joie. Elle avait, certes, souffert pendant l'accouchement mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire en me contemplant. J'étais un enfant miracle. Ma mère ne pensait pas pouvoir tomber enceinte en vu de son age avancé, elle avait tant prié, tant espéré et surtout tant pleuré. J'étais son seul enfant et sa seule raison de vivre...

J'eus une enfance plutôt paisible et tranquille. Je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre de quoi que ce soit. Mes parents avaient des revenues plutôt modestes mais cela ne nous empêchait pas de vivre heureux les uns avec les autres. A l'époque, j'étais un petit garçon plutôt renfermé, préférant rester à l'écart, j'étais isolé et seul dans mon coin ne voulant pas me mêler aux autres enfants. Non pas que j'avais peur d'eux ou que je ne les trouvais pas assez bien pour jouer avec moi, c'était juste que j'avais toujours été seul et la solitude avait toujours été ma meilleure amie. Je me sentais bien quand je n'avais personne à qui parler, j'observais simplement les comportements des humains du haut de mes six ans. J'avais tant à apprendre, j'étais fasciné par la beauté de la nature et celle des êtres-vivants. Je me réjouissais à chaque découvert, voilà ce qui était mes vrais centres d'intérêts. Mon père ne le voyait pas du même œil que moi, insistant pour que je m'inscrive à un club de football, je n'eus pas vraiment le choix. Il s'avérait même que je sois doué pour ce sport que je trouvais complètement débile. Courir après une balle? N'est ce pas légèrement stupide?? Pour moi, c'était un sport de danseuse, tous ces petits garçons pleurant sans cesse parce qu'on leur avait pas fait de passe ou parce qu'il avait loupé un but ou mieux parce qu'on leur avait fait un petit croche-pied.. Ne supportant pas cette ambiance d'enfant de trois ans, je quittai le club et ce sport après deux ans dans celui-ci.

Mon adolescence fut assez mouvementée. Mon père et moi ne nous entendions plus du tout comme avant. J'étais devenu quelqu'un d'impulsif, de méfiant mais aussi très arrogant et sarcastique. Je manquai de douceur avec les gens qui m'entouraient même avec ma propre mère. Les cours m'ennuyaient si bien qu'une fois en plein cours d'histoire, je me levai puis partis sans me retourner, entendant mon professeur m'appeler, hurler mon nom même. Je déclenchai l'alarme incendie puis m'enfuis. Ce comportement me valut une semaine d'exclusion de mon lycée. Je jouissais de bonheur espérant faire réagir mon paternel. Apprenant la nouvelle, celui-ci m'infligea une correction que j'avais parfaitement mérité. J'étais heureux. C'était exactement ce dont j'avais besoin: De ressentir la douleur. J'éprouvais comme un besoin goûter à la douleur physique. J'étais assez fou étant jeune, ma mère ne me reconnaissait plus. J’enchaînai les conneries et mon père continuait ces corrections répétées jusqu'à ce qu'il cessa. Je finis moi aussi par arrêter de le provoquer m'abonnant à d'autres plaisirs bien plus intéressants et divertissantes. J'avais à peine quinze ans lorsque j'eus ma première expérience sexuelle avec une fille qui elle avait trois ans de plus que moi. Je m'en étais pas mal sorti, c'est pourquoi je renouvelai l'expérience avec d'autres filles, les enchaînant, sans jamais m'attacher à aucune d'entre elle. J'en avais fait souffrir quelques unes au passage et franchement ce n'était pas du tout mon problème. En tout cas, malgré toutes mes péripéties, je réussis à avoir mon diplôme de fin d'étude à ras des pâquerettes.

Malgré tout cela, j'intégrai la faculté de médecine à Oxford. Mon père ne croyait pas du tout que je puisse briller dans cette filière. Il me voyait bien comme mécanicien ou peut-être éboueur qui savait.. Je refusais d'entendre ses commentaires plus longtemps. J'allais lui prouver que j'étais pas celui qu'il pouvait penser et je n'étais surtout pas un raté. J'avais raté ma première année en beauté. J'étais furieux et mon père me répétait qu'il était encore temps de changer. Il en était hors de question. J'eus enfin ma première année puis la deuxième année et la troisième. Puis je continuais doucement mon avancée. Cela devenait de plus en plus difficile mais je persistais. J'avais enfin fini par trouver la spécialité qui me convenait le mieux celle de la biologie médicale. J'avais toujours adoré les expériences, c'était une passion et je comptais l'exploiter pour en faire mon métier. Mais la fin de ma quatrième année, je décidais de tout plaquer sur un coup de tête. j'avais envie de découvrir d'autre horizon. J'envolais pour Sydney, une destination que j'avais choisi au hasard. Je connaissais rien mais j'allais découvrir une nouvelle contrée et j'en étais tout excité.

J'avais pris un petit appartement. C'était en allant faire mes cours au supermarché que je rencontrai ce type assez louché, il me regardait, me détaillait même. Je le regardais bizarrement, qu'est ce qu'il me voulait celui-là? Bref, je passais à la caisse et en voulant sortir du supermarché après avoir payé mes achats, quelqu'un m'interpella. C'était cet homme, il me tendit sa carte et me dit qu'il cherchait des mannequins hommes et que j'avais le profil pour. Au début, je ris c'était vraiment fou ce qu'il me disait ce type. Mais quelques jours plus tard, alors que j'essuyais les tables dans ce bar où j'avais trouvé du boulot depuis une semaine, ne pouvant pour le moment payer mes études de médecine, je repensais à ce type au supermarché. Je pris la carte, partis dans la réserve avant d'appeler. J'eus sa secrétaire qui me fixa un rendez-vous. Voilà comment démarra ma carrière de mannequin. Depuis, je vis dans un Loft en compagnie d'une autre mannequin.


ICI, accompagnée d'un pseudonyme de votre choix.




hey toi là, derrière l'écran ! Dis nous qui tu es !

♠️ Prénom & Pseudo ▬ Detonah'
♠️ Age ▬ 21 ans
♠️ Fréquence de connexion ▬ 4-5 jours / 7
♠️ Comment as tu connu le forum? {Top site, Partenaires, pub...?} Je suis modératrice sur le fofo (aa)
♠️ As tu d'autres comptes ? {Si oui, qui ?} B. Aspen Mendler-Roberts
♠️ Que pense tu de STAO {Question ou suggestions} Il est génial ce fofo Very Happy



Dernière édition par Skandar A. Morgan le Sam 1 Juin - 16:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageJeu 16 Mai - 14:53

Bienvenue jolie demoiselle. 16 ans c'est ton age ou celui de ton personnage ? ^^
En tout cas, bon courage pour ta fiche et à très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminette freaking hot
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

MessageJeu 16 Mai - 15:02

Bienvenue sweetie et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là ! Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 16 ans
▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Pixie Lott
▌ Nombre de messages : 97
▌ Emploi : Lycéenne/Cheerleader
▌ Date d'inscription : 16/05/2013

MessageJeu 16 Mai - 16:04

Merci à vous deux Very Happy
C'est l'âge du perso (x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageJeu 16 Mai - 18:35

Bienvenue :heart2: Super bon choix d'avatar :bril:
Amuse toi bien parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageJeu 16 Mai - 19:20

Ohh mais c'est un bébé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageJeu 16 Mai - 23:59

Bienvenue honey ! à 16 ans t'est sacrément une bombe.

_________________
That it was before.
However I was sure this war will never stop and no one will let us alone. Why the society to hard to understand our love, yet we are not a crime. I'd like to go out in the street without being judged constantly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageVen 17 Mai - 0:45

Ohh ! Mais c'est notre Aspen nationale ! J'avais pas fait le rapprochement Razz
Re-bienvenue du coup ^^

_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 23

MessageVen 17 Mai - 1:08

Oui c'est moi (aa)
Je me suis dit aussi mais personne ne me reconnait xDD

_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageVen 17 Mai - 1:11

T'as abandonné Taylor du coup ^^

_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 23

MessageVen 17 Mai - 1:14

ouais.. Je l'adore mais bon.. Je vouais quelqu'un de moins sombre ^^
Ca se trouve je vais encore changer d'avis xDD *commed'hab*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageVen 17 Mai - 1:19

Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas craquer Razz

_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net


SECRET LIFE

▌ Age : 16 ans
▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Pixie Lott
▌ Nombre de messages : 97
▌ Emploi : Lycéenne/Cheerleader
▌ Date d'inscription : 16/05/2013

MessageVen 17 Mai - 1:21

pas craquer pour Taylor mais pour Ashley Tisdale, j'adore ses vava et j'adore la jouer en plus (x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageVen 17 Mai - 1:28

Je penche pour Cara quand même...Ashley fait un peut plus âgée Smile

_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

MessageVen 17 Mai - 2:14

Re-bienvenue alors :amour:

_________________

what a wonderful world ◮
Don't reach too far, you will fall over. Don't be surprised what you discover. Don't fear your call can't pull us under... You better watch out, run for cover. - You'll find a way
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageVen 17 Mai - 10:45

Encore un personnage ? Razz Tu craaaaaaaaaaaaaaaaaaaques !!!!!!! :monstre: M'enfin, tu connais la chanson ! Amuse toi bien avec ce (nouveau) perso ah ah
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageVen 17 Mai - 11:01

A quand le nouveau perso pour toi Amy ? Razz

_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageVen 17 Mai - 11:22

Tu peux m'appeler Mél, j'préfère xD Et sinon...bah j'sais pas Mdr Peut -être bientôt (a) ah ah
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageVen 17 Mai - 11:47

Mel Okééé ! Smile
Bon cessons le flood ! ^^

_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net


SECRET LIFE

▌ Age : 16 ans
▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Pixie Lott
▌ Nombre de messages : 97
▌ Emploi : Lycéenne/Cheerleader
▌ Date d'inscription : 16/05/2013

MessageVen 17 Mai - 14:31

Merci beaucoup les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageVen 17 Mai - 16:12

Bienvenue miss ! Enfin quelqu'un avec un avatar de Taylor j'allais m'impatienter ♥

_________________
That it was before.
However I was sure this war will never stop and no one will let us alone. Why the society to hard to understand our love, yet we are not a crime. I'd like to go out in the street without being judged constantly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageVen 17 Mai - 21:06

Oh moi j'aimais bien Ashley Tisdale Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageSam 25 Mai - 18:23

Bienvenue belle blonde
Revenir en haut Aller en bas


SECRET LIFE

▌ Age : 16 ans
▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Pixie Lott
▌ Nombre de messages : 97
▌ Emploi : Lycéenne/Cheerleader
▌ Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSam 25 Mai - 18:25

Merci Kieran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageSam 25 Mai - 18:39

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh your touch so bittersweet.. Ah ah ahah, ahaaa.. [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Rick Ross - Touch 'N You ft. Usher
» Japan Touch Haru
» A TOUCH OF EVIL
» HLM ◮ OH, You Touch my Tralala ... mmh, my Ding Ding Dong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Papiers s'il vous plait ! :: Bienvenue a Sydney !-