Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 Intrigue N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


SECRET LIFE

▌ Intégration : 107
▌ Alter Ego : .
▌ Nombre de messages : 63
▌ Emploi : Emmerdeur(deuse)
▌ Date d'inscription : 01/02/2011

Votre petite vie
Statut: En couple/Célibataire/Marié...
Dispo pour RP ?:
Ta petite vie:

MessageMer 15 Mai - 18:43


Intrigue N°1.


Trois semaines se sont écoulées, depuis les dernières élections municipales. Une grande ardeur et une implication sans failles ont été remarqués de la part de chacun, dans ce choix qui fut difficile et les habitants de la belle ville de Sydney ont su voter pour le représentant qu'ils jugaient apte à assumer cette grande responsabilité, quelqu'un qui leur ressemblait : Monsieur David Quinby.

Les jours se sont écoulés, la vie a repris son cours. Les journées sont plus belles, plus vives et tout aussi animées qu'auparavant... Et pourtant, ce jour-là quelque chose semble différent... On aperçoit des hommes et des femmes sur leurs trente et uns, munis de micros et accompagnés, pour la plupart d'un cameraman et de toute une équipe... Des journalistes ? On dirait bien ! Mais que pouvait-il bien se passer ? Ils se dirigent tous avec hâte vers la mairie. Il semblerait que le nouveau représentant de la ville s'apprête à prendre la parole. Certains s'étaient rendus sur les lieux, désireux d'entendre ce que Quinby avait à dire à la foule. D'autres, s'étaient contentés de s'arrêter devant les écrans de certains lieux publics : les programmes sont interrompus pour suivre l’événement en direct. Le maire s'avance sur l'estrade, contemplant la foule, avec un sourire plein de fierté, avant de prendre la parole...

<< Chers habitants de Sydney, chers amis, chères familles. Je suis heureux de me présenter devant vous en cette splendide journée et je remercie chacun d'entre vous d'avoir fait le trajet jusqu'en ces lieux. Comme vous vous en doutez, ce n'est pas chose aisée que d'occuper un pareil poste et votre confiance m'honore et m'inspire. Elle me pousse également à me battre pour cette ville ainsi que pour mes convictions. Voilà pourquoi nous sommes réunis ici aujourd'hui. Comme vous le savez, de nombreux enfants sont placés à l'orphelinat de Kings Cross. Ils sont seuls, sans famille, livrés à eux-mêmes. Cet orphelinat me tient tout particulièrement à coeur. En effet, j'ai passé une grande partie de mon enfance entre ses murs, avant d'être recueilli par la famille qui est aujourd'hui la mienne. J'ai eu beaucoup de chance, c'est vrai, mais je n'oublierais jamais que cet orphelinat a été un jour ma maison et je souhaite que cette chance ne soit pas que la mienne. Soutenons cet établissement, battons-nous pour tous ces enfants. Joignons-nous à cette bataille. Faisons en sorte que la vie de ces enfants, soit plus belle.
Je vous invite donc, à un gala de bienfaisance, pour soutenir cette cause qui est nôtre, au " Palais des glaces ", samedi 11 mai, à partir de 15 h. Les recettes des billets seront intégralement reversées à l'orphelinat. Je vous remercie pour votre temps ainsi que votre implication, en espérant vous voir nombreux ! Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente après-midi!
>>

Des applaudissements chaleureux s'élèvent de la place de la mairie. Les journalistes capturent chaque moment, chaque réaction. Cette première intervention est un franc succès. Un brouhaha général finit par remplacer les applaudissements : les habitants discutent, commentant l'intervention du maire, ainsi que cette idée de gala. C'était pour la bonne cause et les bonnes causes étaient toujours bien accueillies par nos chers habitants. Ils seront certainement tous présents, vêtus de leurs plus belles tenues. Une telle soirée, ça ne se manque pas !.


_________________
Surveillez vos arrières,
j'épie le moindre de vos faits & gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Intégration : 107
▌ Alter Ego : .
▌ Nombre de messages : 63
▌ Emploi : Emmerdeur(deuse)
▌ Date d'inscription : 01/02/2011

Votre petite vie
Statut: En couple/Célibataire/Marié...
Dispo pour RP ?:
Ta petite vie:

MessageMer 15 Mai - 18:49


Intrigue 1

Informations :

- Le gala à donc lieu le Mercredi 15 Mai, à partir de 15h.
- Dress code : tenue plus que correcte exigée. Faites vous plaisir et sortez vos plus belles tenues.
- Le Palais est richement décoré : comme son nom l'indique, d'immenses œuvres d'arts faites de verres sont présentes un peu partout, a travers lesquelles la lumière de l'extérieur, provenant des immenses fenêtres de style vielle France, passent et se reflètent. C'est une grande pièce tout en longueur. Des statues de glaces éphémères sont présentes un peu partout, ajoutant un cachet à la pièce. D'immenses lustres de verres décorent les plafonds joliment décorés de peintures en tout genre.
- Il n'y a pas de buffet : des serveurs passent apporter des petits fours divers et variés.
- Le bar est un open bar, mais attention : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...non je plaisante !

A vous de jouer !


_________________
Surveillez vos arrières,
j'épie le moindre de vos faits & gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 24 ans
▌ Intégration : 6
▌ Alter Ego : Emilie Nereng
▌ Nombre de messages : 41
▌ Emploi : Infirmière, mais aussi mannequin
▌ Date d'inscription : 04/04/2013
: 20

MessageJeu 16 Mai - 4:49





Dixie
“ Intrigue #1 ”


Ce soir, c'était la soirée pour une bonne cause, au Palais des Glaces. L'annonce de cette soirée par le tout récent maire de la ville, Monsieur Quinby avait été grandiose : tout le monde s'était rivé à son écran ou s'était rendu sur place afin de voir de quoi le nouveau maire voulait parler aux habitants de Sydney. La nouvelle avait été reçue avec grand enthousiasme pour la très grande majorité des gens de la ville. D'autres s'en foutaient pas mal, mais moi je faisais partie de ceux de la première catégorie. Étant infirmière, et surtout une infirmière plutôt appréciée dans mon domaine, j'avais eu quelques fois à aller à cet orphelinat qu'aimait tant le maire, afin de visiter les jeunes enfants, ou de les soigner d'une vilaine grippe. C'est donc avec grand plaisir que j'allais me présenter à cette soirée en l'honneur de tous ces enfants sans famille et de l'orphelinat en général.

Pour l'événement, je me décidai à porter une merveilleuse robe rouge que je n'avais encore jamais porté. Elle était posée bien sagement dans ma garde-robes, et semblait m'attendre impatiemment. C'est avec grande joie que je la sortis de sa prison de vêtements et que je l'enfilai pour la soirée. Je choisis également des talons hauts, et mis une couche de maquillage qui faisait ressortir mes yeux. Cela faisait peut-être «poupoune», mais je ne voulais pas me rendre non plus là en ayant l'air d'une pauvre fille qui ne sait pas comment s'habiller ou qui vient de sortir d'un gym où elle a passé trois heures à faire du sport. Non. Je voulais être bien habillée, et quand même bien paraître, sans avoir l'air trop ridicule.

Bref, je me rendis sur place, enfin prête, et entrai dans ce qu'on appelait « Le Palais des Glaces ». C'était majestueux, merveilleusement beau. Tout simplement, wow. Il n'y avait pas encore beaucoup de gens d'arrivés, et des amis que je connaissais, très peu allaient se présenter : ils faisaient partie de la deuxième catégorie, visiblement. J'espérais tout de même que Bee (Lunhabee) serait présente à la soirée. Je regardai mon portable et vit que j'étais un peu en avance sur l'heure dite. Je me rendis donc au bar en attendant tout en sympathisant avec le serveur, et commandant un verre d'un alcool rouge, qu'il me fit goûter. Délicieux! Comme il me disait, ça allait bien avec ma robe! Ça me fit grandement rire.



Codage fait par .Jenaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageJeu 16 Mai - 17:54




Intrigue N°1

    - J'espère qu'on vous verra au gala Monsieur O'Donnell
, me lâche alors Stacey Kensington en agitant sa crinière blonde autour de sa petite tête, bien trop maquillée. Je soupçonne cette gamine d'avoir craqué sur moi. Comment je le sais ? Tout simplement parce qu'à chaque fois qu'elle s'adresse à moi, elle minaude avec la discrétion d'un pachyderme dans un magasin de porcelaine.
Ce gala, j'ignorais encore si j'allais y aller. Je ne donnais pas de cours cet après-midi et j'allais pouvoir profiter de ma fille. Pourquoi irais-je m'exhiber à un gala, super-pompeux, pour y voir des gens que je ne connais pas, ou que je n'ai pas envie de voir ? Pour la bonne cause peut-être. Je ne roulais pas sur l'or, mais si le simple achat d'un ticket pour un évènement bidon pouvait aider, pourquoi pas. Ce serait sans doute ma BA du mois. Il faudrait que j'appelle Lana, la nounou de la petite, en espérant qu'elle soit disponible. Je devais supporter cet évènement et il n'était pas question que je traine ma petite Lilly avec moi !

3h plus tard...

Serré dans un t-shirt blanc surmonté d'une veste pile à ma taille, je mets le pied sur les marches du palais de glace en soupirant légèrement. J'avais horreur de ce genre de truc, ou des gens plus riches et plus arrogants les uns que les autres, venaient se pavaner. Je me répétais en boucle que je n'étais pas là pour ça, mais pour la bonne cause, en espérant que ça allait m'aider à tenir quelque temps, avant de partir retrouver ma princesse (ma fille hein, pas sa nounou). Je glisse mon billet d'entrée dans la poche de ma veste et entre dans l'arène. Tout ici était incroyablement luxueux et était fait pour en mettre plein les yeux. Je hausse les sourcils, quand mon regard tombe sur un groupe d'ados, qui totalement impressionnées par la déco, gloussent sans retenue, en s'agitant de partout...ridicule ! Bon il me fallait un verre ! Je me dirige donc d'un pas serein vers l'open bar. Ça s'était sans doute la meilleure des choses aujourd'hui !
    - Un whisky sans glace s'il vous plait !

Je n'étais pas Irlandais pour rien après tout. Je suis rapidement servi par une jeune femme plutôt agréable à regarder, que je gratifie d'un "merci", agrémenté d'un sourire charmant, avant de me tourner et de balayer la salle du regard. Mon regard tombe alors sur une jolie blonde, présente à quelques pas de moi, qu'il me semble connaitre. Je m'approche un peu afin d'y voir un peu plus clair et m'adresse à elle
    - Bonjour Mlle Cooper !
Ce n'était qu'ainsi que je la connaissais, elle n'était qu'une infirmière de ma fille après tout. Je lui adresse un sourire galant, avant de reprendre
    - Comment allez-vous ?

Puis je porte mon verre à mes lèvres et prends une petite gorgée du liquide brunâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageVen 17 Mai - 23:53


« Intrigue n°1 »

La fameuse soirée qui allait se dérouler au Palais des Glaces venait d'être fixer en direct à la tv, un mercredi à 15h, le Maire Quinby s'était fait une joie de préparer l'annonce et surtout d’agrémenter le suspense des habitants. Personnellement ce gala ne m’attire pas plus que ça, rencontrer des tonnes de gens avec un niveau de langue hyper élevée ne me tente pas plus que ça. La seule raison pour laquelle j'allais sûrement me déplacer avec ma plus belle robe de soirée, c'est bien que ce gala allait être entièrement dédiée aux enfants, tout ce qui concerne les enfants me touchent toujours autant et puis tous mes amies allaient y aller pourquoi pas moi ?

Un pas de plus vers ma chambre et j’étaie dirigé devant ma penderie toute en désordre comme à mon habitude. J’optai pour une longue robe noir, dos nu, dans les tons bleutée, et avec ça une simple paire de talons bleu. Pour la touche final une petite touche de maquillage m'allait amplement. Dès qu'il s'agit du boulot le maquillage était primordiale et la différence entre avant et après était frappante, mais ne voulant pas être vulgaire aux yeux des habitants j'ai préféré alléger ma tenue & l'accompagner avec quelques bijoux non voyant. Pour rajouter de l'élégance à ma tenue je décida d'appeler un coiffeur à domicile réputé de Sydney pour qu'il me fasse un chignon de cérémonie, c'était la moindre des choses. Arrivée à la soir, mes yeux étaient tout à coup illuminée devant tant de beauté, jamais je n'avais vue une salle si grande, je me fis toute petite devant autant de bourgeoisie et de langage aussi soutenue. A l'horizon il n y avait personne que je connaissais , tu vas me dire ça fait seulement 5 mois que je suis ici. Toujours stressée, et ne voulais pas passé pour une demeurée j’interceptai un serveur.

-Excusez moi, je peux ?... Merci !

Je pris en main un amuse bouche dont je ne connaissais pas les ingrédients la couleur m'était inconnu, c'était une occasion de découvrir de nouvelles saveurs, mais tout de même le gout était sympathique. Je regardèrent autour de moi, j’eus l’impression que la moyenne d'âge du Palais devait être de 40 ans ou plus, jusqu'à que je vis deux amis discuter ses deux amis ne m'étaient pas inconnus au contraire, je pris des les intercepter pendant leur discussion.

-Heeey ! Ben et Dixie vous êtes là. Vous vous amusez bien ?!



Dernière édition par Kendall H. Johnson le Sam 18 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageSam 18 Mai - 0:16


Le nouveau maire nous avait annoncé qu'un gala de charité était prévu. C'était donc sans grande surprise que je m'y rendais. J'aimais bien ce genre d'évènement car c'était pour une bonne cause et à chaque fois je donnais un bon chèque afin de satisfaire une cause qui en valait la peine. L'orphelinat était peuplé de beaucoup d'enfants et c'était vraiment dommage que ces pauvres enfants ne trouvaient pas de famille, ils me faisaient mal au coeur. En tout cas, le maire débutait bien son mandat car il touchait une cause que tout le monde défendait.

Enfin bref, en ce début d'après midi, j'avais fermé ma boutique afin que mes employés s'y rendent et moi aussi, bien sur. J'avais sorti mon plus beau costume, un Hugo Boss que j'avais payé très cher mais je m'étais dis que ça pouvait servir pour plusieurs grandes occasions. Et là, c'était une bonne occasion. Je m'étais pomponné tel une fille, j'avais passé une bonne heure dans la salle de bain. Dès que j'avais fini de me préparer, je pris ma Golf 7 et me rendis jusqu'au palais des glaces où se déroulait le gala de charité.

Un bon nombre de personnes s'y trouvaient déjà, c'était impressionnant. Et pourtant, je trouvais une place près de l'entrée, j'avais énormément de chance. J'étais venu seul, malheureusement, je n'avais pas de femmes dans ma vie qui pouvait m'accompagner à moins si c'était des amis comme Lunhabee ou Beth. Bref, j'avais décidé d'y aller seul, rejoignant des amis là bas. Je savais qu'il y aurait au moins une connaissance là bas. J'entrai donc dans le palais des glaces et vins saluer le maire, le complimentant sur le sujet du gala et bien sur, sur les décorations. La ville avait mis le paquet, c'était d'une beauté à couper le souffle. J'étais émerveillé devant toutes ces belles choses.

Après avoir parlé pendant quelques minutes avec le maire, je décidais de me rendre jusqu'au bar afin de me servir une coupe de champagne. Il fallait profiter, c'était open bar et vu que c'était une journée fête, autant choisir le bon champagne.
Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSam 18 Mai - 10:21

Lunhabee
❝ Intrigue N°1 : Le gala ❞


Mercredi, 13h. Bee ouvre les yeux avec peine, alors qu'une affreuse migraine l'assaille. « Oh mon Dieu ! » Elle porte sa main à sa tête et grimace fortement. Que s'était-il passé ? Elle cligne plusieurs fois des yeux afin d'y voir plus clair. Bientôt, elle distingue une silhouette dans ce lit qui n'est pas le siens. Oh non, pas encore ! Elle détestait quand ce genre de chose arrivait : ce réveiller dans le lit d'un inconnu, dans un appartement inconnu, avec un tel mal de tête. Dans ces moments, elle avait l'impression de ne plus être elle même...affreux. Elle soupire en reposant sa tête sur l'oreiller, le regard fixé sur le jeune homme (dont elle ignorait forcément le prénom). Au moins, il n'était pas vilain celui là. Bon, elle ne pouvait pas s'attarder ici plus longtemps. Prenant son courage à deux mains, elle se hisse discrètement hors du lit, attrape ses effets personnels, appel un taxi et quitte l'appartement de l'inconnu sans plus de cérémonie. Elle n'avait bien sur pas l'intention de le revoir et il en était certainement de même pour lui.
Elle arrive rapidement chez elle, ouvre la porte et s'écrit « Keag' t'es là ? » Pas de réponses. Décidemment, quand une journée commence mal, ça ne s'arrête pas. Elle soupire de plus belle, ôtant ses talons noirs qu'elle laisse gire dans l'entrée, avant d'avancer en trainant les pieds jusqu'à sa chambre, décidée à comater toute la journée. En chemin, son regard tombe sur un petit mot laissé par son roomate : un gala ? Ah oui, il lui semblait en avoir entendu par les clients au diner, comme si c'était l'évènement de l'année.
Après un petit coup d'œil sur internet pour plus d'informations, elle se décide : pourquoi pas y aller ? S'était toujours mieux que de rester seule ici ! Elle saute donc sous la douche, mange rapidement un bout (quand même, il se faisait tard!) et entame sa préparation. Elle opte pour la sobriété, une petite robe noire, laisse ses cheveux tomber en cascade autour de son petit visage, et applique un maquillage simple, masquant tout de même ses excès de la veille. Sa seule "excentricité" : un rouge à lèvre d'un rouge pin up appliqué sur ses fines lèvres. Parfait ! Elle appel une fois de plus un taxi (elle a sa voiture, mais prévoit tout de même de rentrer avec son charmant coloc, donc pas besoin de s'embêter à conduire) et prend la route direction, le fameux palais de glaces !

La salle est magnifique, pleine de luxe et de jolies petites décorations, faisant pétiller les magnifiques yeux bleus de la jeune femme. « Un verre mademoiselle ? » Elle tourne rapidement la tête, surprise par cette intrusion et se retrouve face à un charmant serveur, lui tendant une coupe d'une boisson rouge « Pourquoi pas ! » La boisson était assortie à son rouge à lèvre après tout. Elle saisit la coupe, le remercie et commence à arpenter la salle, en quête de Keagan (sans doute la seule personne qu'elle connaitrait ici). Elle le trouve rapidement, accoudé au bar et un petit sourire s'esquisse sur ses lèvres : toujours pareil. Elle s'en approche donc de sa démarche féline, pose délicatement ses lèvres dans son cou une fois à sa hauteur, y laissant d'ailleurs une petite marque, avant de lui dire, amusée « Toujours au bar Monsieur Hamilton ? » avant de se placer à ses côtés. Obnubilée par Keagan, elle ne remarque même pas sa meilleure amie Dixie, présente non loin de là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageSam 18 Mai - 22:50


Je regardais le Palais des glaces fraichement décoré, ils avaient vraiment mis le paquet, j'étais impressionné. Le nouveau maire était vraiment sympathique et je sentais qu'il allait faire de bonnes choses, j'espérais juste qu'il tiendrait ses promesses. En tout cas, il était très accessible et je le voyais parler avec différents habitants de Sydney, se mêlant à la foule comme une personne normale. Il allait vraiment être apprécié s'il continuait ainsi.

Accoudé au comptoir, je profitais de l'open bar en buvant une coupe de champagne, un très bon champagne que je dégustais avec grand plaisir. Tout en tenant ma coupe de champagne d'une main, je me retournais pour observer la salle. Les gens étaient heureux, ils se rencontraient, discutaient. J'adorais regarder les personnes et identifier ce qu'ils faisaient, j'étais très observateur. En tout cas, chaque personne avait suivi le dress code et s'était habillé en conséquence, tous aussi élégants les uns que les autres.

Je remarquais au loin Benjamin au loin discuter avec Dixie lorsque Kendall arrivait pour les interpeller. Je les connaissais tous les trois mais je n'avais pas envie de m'incruster dans leur discussion. Je me retournais face au comptoir afin de me resservir une coupe de champagne. J'en profitais vu que c'était open bar. C'est alors que je sentis un baiser dans mon cou. Qui ça pouvait bien être ? Je couchais avec tellement de femmes aussi. C'est alors que je reconnus la voix de ma belle colocataire. Un sourire s'imposa sur mes lèvres. Toujours Mademoiselle Ward. J'étais vraiment content de la voir. On habitait dans la même maison et on n'arrivait même pas à se croiser, en même temps, chacun faisait sa vie. Bon alors, tu étais où cette nuit ? Curieux, j'aimais savoir ce qu'elle faisait, il pouvait même y avoir de la jalousie lorsqu'elle était avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageLun 20 Mai - 19:57


Docilement assise sur la chaise en toile portant mon nom de mon agence de mannequinat, j'adressais un regard à la femme s'affairant sur mes cheveux, les bouclant à l'aide d'un fer à friser, qui avait commencé son boulot il y a de cela quelques minutes, lorsque sa collègue maquilleuse en eu fini avec moi. Ce soir, avec une grande majorité des mannequins de l'agence, nous nous rendions à une soirée caritative organisée par le maire, et dont l'objectif était de venir en aide aux enfants de l'orphelinat local. Thomas, mon agent, avait pensé que c'était une bonne idée que j'y montre mon minois, que ce serait comme il le dit au moins une fois par jour telle une litanie « bon pour les affaires ». Comme si pour lui, on ne pouvait pas être mannequin et avoir bon cœur en même temps, ou ressentir le besoin ou l’intérêt de s’investir dans une cause. Parfois, j'avais vraiment l'impression qu'il me prenait pour l'une de ses gourdes sans cervelles avec lesquelles je pose le temps d'un shoot, et face auxquelles je dois me faire violence pour ne pas leur faire remarquer leur propre bêtise.

Une poignée de minutes plus tard, lorsque Mandy, la coiffeuse de l'agence avait terminé son œuvre, je me levais et quittais mon petit peignoir rose, enfilant l'élégante mais sobre robe noire qui m'habillera pour cette soirée. Ce soir, j'avais décidé de miser sur la sobriété et m’étais donc très peu maquillée, peu disposée à me faire remarquer. Je boirais une ou deux coupes de champagne, profiterais des canapés, discuterais avec quelques personnes, et finalement, je rentrerais sagement chez moi, ou chez Julian, après quelques heures. De quoi me montrer quelques instants, me tenir au courant du projet du maire, et faire plaisir à tout le monde en somme. Bien qu'il soit dans mes habitudes de me faire passer pour une personne distante et relativement peu impliquée, je ne niais pas que je me sentais malgré tout concernée par l'avenir de ces petits bambins. J'avais conscience d'être née dans une famille aimante, bien que pas toujours très présente, et le fait que d'autres n'aient pas eu ma chance me touchait malgré tout.

Après plusieurs minutes de trajet dans le 4X4 de Thomas, je descendais sans lui laisser le temps de me donner ses fameuses recommandations pour la soirée, puis me dirigeais rapidement vers l'intérieur du bâtiment. Je ne m'arrêtais qu'une demi-seconde sur le décor somptueux des lieux, faisant déjà quelques coucous de la main. Arrêtant un serveur qui passait par là, je pris une coupe de champagne, dévisageant les invités dans l'espoir de trouver quelques têtes connues. A l'autre bout de la salle, je vis ma colocataire discutant avec Ben, et j'allais me diriger vers eux, lorsque je vis entre temps la silhouette de l'une de mes camarades de promo, avec qui je n'avais absolument pas envie de discuter, et qui semblait se diriger vers moi.

Faisant volte-face rapidement, je manquais de me prendre un serveur qui me contourna habilement en me lançant un regard noir, et voyant Keagan à deux pas, je sautais sur l'occasion pour me cacher.

« - Bonsoir ! Excusez-moi de vous interrompre, j'essaye d'échapper à une sangsue, je promets de vous embêter que deux petites minutes ! » dis-je dans un sourire, me hissant déjà sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur la joue de Keagan.

Souriant au jeune homme, je me tournais vers la jolie inconnue à ses côtés, espérant qu'elle ne me prenne pas pour une impolie à ma façon de m'imposer comme ça. J'adressais un sourire enjoué à la demoiselle, et en profitais pour me présenter :

« -Je m'appelle Leighton, je suis une amie de Keagan ! » dis-je simplement, portant pour la première fois ma coupe à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 23

MessageMar 21 Mai - 4:50


Soirée caritative
So Happy I Could Die



J'avais longuement hésité, longuement réfléchi à la question.. Devais-je oui ou non me rendre à cette soirée caritative que le nouveau maire avait organisé afin de récolter des fonds pour cette orphelinat dans les quartiers de Kings Cross?? J'avais fini par me résoudre à m'y rendre, pensant à tous ces enfants qui séjournaient des ses lieux. Certains d'être eux avaient perdu leurs parents, n'ayant aucune famille, d'autres avaient été lâchement abandonné à la naissance généralement. Je n'avais pas le droit de les abandonner à mon tour, je devais faire un effort comme tous les habitants de la ville d'ailleurs. Je rangeais alors mon ordinateur portable sur le bureau avant de me rendre dans ma salle de bain. Il n'y avait que Peyton et moi dans le Manoir, mes parents étant absence comme d'habitude et nos aînés avaient déjà quitté depuis fort longtemps le nid familial. Quel soulagement surtout en ce qui concernait Leighton. Je n'avais plus autant besoin de supporter ses sarcasmes et son air d'auto-suffisant qu'elle inscrivait sous traits de parfaite petit saint. Je la détestais bien qu'elle soit ma soeur, elle représentait pour moi la personne je détestais le plus au monde. Mais n'était la question, je pouvais enfin respirer même si cette dernière venait très souvent nous rendre une petite visite..

Je pris une bonne douche bien chaude avant de me sécher, de me coiffer, de me maquiller et de m'habiller par la suite. J'avais acheté une tenue assez rock'n'roll que je n'avais encore jamais mis. Elle me correspondait totalement, elle me représentait, elle marquait qui j'étais même si le côté intellectuel de ma personnalité de ressortait pas dans cette tenue, elle m'allait à la perfection. Je me regardais une dernière fois devant le miroir, m'admirant. Je ne savais pas si ma soeur allait venir à son tour, je ne voulais pas la déranger et encore moins qu'elle ne se mette à me hurler dessus. Je m'en allais sans la prévenir.

J'arrivais enfin sur les lieux de la réception à bord de mon Hybrid flambe en neuve blanche, un cadeau de mon père pour se faire pardonner d'avoir oublier mon anniversaire il y a cinq mois de cela.. S'il pensait m'acheter il avait tord! Mais la voiture était magnifique hors de question de qu'il ne la reprenne.. J'entrais alors à l'intérieur. Le maire avait fait assez fort je devais l'avouer. Je payer à l'entrée, puis avançais contemplant la salle avant de voir un serveur passer avec un plat de champagne. Je saisis une coupe avant de le remercier d'un sourire. Je trompais mes lèvres dans le liquide avant d'apercevoir ma ''soeur adorée'' au loin avec des gens que je connaissais que trè peu. Je détournais mon regard d'eux, buvant une gorgée d'une nectar. Un sourire se dessina lorsque je vis ce professeur, dans ce lycée.. Benjamin O'Donnell. Cet homme la avait un charme fou. Il était bien sûr plus vieux que moi, d'à peu près une quinzaine d'année et pourtant, à chaque fois que je l'apercevais, je ne pouvais m'empêcher de le séduire et lui, en homme qu'il était, il ne percevait rien. Quelle tristesse!! Je restais donc dans mon coin, il semblait occuper avec ces deux jeunes femmes. Je bus alors une autre gorgée histoire de m'occuper un peu..


_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?



Dernière édition par B. Aspen Mendler-Roberts le Dim 26 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSam 25 Mai - 1:32


L e t . t h e . p a r t y . b e g i n

    Après l’annonce du maire, c’est celle du directeur de l’institut qui avait remué un peu tous les professeurs et collègues de Barbara. Comme l’Institute of Arts prévoyait de reverser un don assez important à l’orphelinat en question, il avait insisté, plutôt exigé, la présence de tous les professeurs au gala. Pour donner une bonne image, comme il disait, c’était mieux que son personnel s’y trouve. Et voilà qu’une longue soirée de torture se profilait à l’horizon. Tout une soirée en compagnie de plein d’inconnus qui la toucheraient ou la frôleraient sans le faire exprès, et elle qui allait devoir garder son calme face à cette invasion de contact. De quoi se réjouir de son samedi. Depuis elle n’avait cessé de maudire ce gala qui arrivait, pleine d’un mauvais pressentiment. Elle sentait que quelque chose allait se produire et redoutait ce moment comme jamais.


    C’est donc avec la boule au ventre qu’elle s’était réveillée en ce samedi matin, et pour faire partir un peu le stress, elle avait fait une heure de jogging. Mais l’appréhension ne l’avait pas quittée, et elle trainait cette obligation professionnelle comme si elle trainait un boulet. Elle avait pensé à mille excuses d’ordre médical pour pouvoir éviter cette soirée, mais elle savait que ses collègues l’avait vues la veille en pleine forme et qu’ils flaireraient tout de suite une entourloupe si elle se prétendait malade. Alors elle dut se résoudre à y aller. Elle prit tout son temps pour se préparer, faisant trainer les choses au maximum. Le dernier album d’Alicia Keys en fond, elle esquissait quelques pas de danse entre deux touches de maquillage, essayant de penser le moins possible à ce qui l’attendait.
    Puisque la tenue correcte était de rigueur, elle sortit une longue robe de soirée blanche qui découvrait entièrement son dos et trainait légèrement au sol et enfila une paire de talons hauts noirs dont le talon aiguille était incrusté de petits cristaux. Elle releva ses cheveux en un chignon soigné et prit sa parure préférée, des bijoux Cartier qui avaient dû coûter une fortune à celui qui les lui avait offerts. Mais elle préférait oublier cette personne, comme elle tentait d’oublier le reste, passer tout simplement outre les faits passés. La jeune femme se regarda dans le miroir et trouva le résultat satisfaisant. Elle ne faisait plus tant que ça attention à la manière dont elle était habillée, plus autant qu’avant, mais pour ce genre d’occasion, elle aimait paraître distinguée. Surtout que le directeur allait sûrement passer en revue tous les professeurs et il ne fallait pas faire mauvaise impression.


    C’est donc avec un sourire légèrement forcé qu’elle posa les sur les marches du Palais des glaces. L’intérieur était impressionnant, tout en splendeur et en grandeur, un cadre parfait pour une réception. La brunette en oublia presque que ce rendez-vous la fâchait. Et rapidement son émerveillement s’évanouit quand elle posa les yeux sur la salle déjà bien remplie. Il y avait encore suffisamment de place heureusement pour qu’elle puisse évoluer sans trop avoir à se frotter aux autres, mais à un moment, elle allait finir par imploser. Elle s’empara d’une coupe de champagne qu’un serveur lui proposait et y trempa ses lèvres. Peut-être pas le meilleur qu’elle avait goûté, mais il était bon quand même. Elle repéra plus loin au fond de la salle ses collègues qui discutaient. Mais sur le même chemin, elle vit plein de personnes qu’elle connaissait plus ou moins. Kendall au bar avec le père trop curieux de la petite Lilly discutant avec une jeune blonde… Plus loin, Keagan, une connaissance incroyablement bordé et détestable qui n’avait pas voulu accepté de refus de sa part et qui depuis lui en tenait rigueur était compagnie de la sœur d’Aspen et d’une jeune femme. Que de monde à éviter. Si elle aurait bien échangé quelques mots avec Kendall qu’elle adorait, elle voulait à tout prix se tenir loin de Benjamin. Barbara entreprit alors de les contourner et de tracer vers ses collègues, en compagnie desquels elle se sentirait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 8
▌ Alter Ego : Amanda Seyfried
▌ Nombre de messages : 71
▌ Emploi : Directrice Adjointe et Institutrice de la Mary Poppins School
▌ Date d'inscription : 25/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageDim 26 Mai - 12:18


Intrigue 1: Le Palais des Glaces...


L'annonce du maire à peine lancée, je retourne rapidement à l'école et décide de faire faire aux élèves une affiche pour l'Orphelinat, afin de faire plaisir aux enfants. Enfermer dans mon bureau, je m'occupe des derniers préparatifs de la fête de fin d'année de l'école avant de sortir lorsque la sonnerie retentit et de regarder les élèves partir uns à uns. Tous partis, je vérifie que plus personne n'est là avant de fermer la porte de l'école, la directrice n'étant pas là jusqu'à dieu seul sait quand.

Je fais signe aux derniers élèves qui partent avec leurs parents avant de monter dans ma voiture direction la maison. Un quart d'heure plus tard, je me gare devant le portail en fer blanc et tape le code pour qu'il s'ouvre. Me voilà à la maison, Jérémy n'est pas là de la semaine, ce qui me laisse du temps pour me reposer. Mais pas ce soir... Je dépose toutes mes affaires avant de monter rapidement dans ma chambre pour trouver ma robe. J'avais acheter une robe rose longue qui faisait ressortir mon ventre de future maman.

Après avoir enfiler ma robe et mis mes plus belles chaussures, j'attache mes longs cheveux blonds en un joli chignon et me maquille légèrement avant de me saisir d'une petite veste et de mon sac à main et de partir direction le dit "Palais de Glaces". Lorsque j'arrive, un chauffeur me souris avant d'aller me garer la voiture tandis que moi j'entre à l'intérieur. Les décorations sont vraiment magnifiques. Je me dirige vers le bar avant de m'asseoir sur un des tabourets disponibles. Le barman me souris. Je serais seule toute la soirée, peux être que je pourrais au moins discuter avec lui.[/font]

Je voudrais un jus d'abricot sans glace s'il-vous-plait

Il me tends le verre et je lui souris, avant de me lever et de me promener, histoire de voir si des gens que je connais sont présents.


Dernière édition par Madeline Ashton le Dim 26 Mai - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageDim 26 Mai - 13:20


« Intrigue n°1 »


Les premiers invitées commencèrent à arriver, et l'ambiance devenait plus chaleureuse, certains visages m'étaient familier dans la salle, mais je n'osais allez les accostait, pour dire la salle était vraiment sublime, le pays n'a pas de problème financier ( heureusement d'ailleurs ! ) mais le maire à du dépenser une grosse somme d'argent pour la déco. En vérité j'étaie un peu seul dans mon coin à regarder les plus belles mannequins de la région passaient devant moi, d'ailleurs je crois avoir reconnue Lunhabee cette peste marché avec ses airs de grande bimbos. Ne voulant pas paraitre ridicule auprès de toutes ses personnes je décida de m’asseoir près de l'Open Bar, c'était occasion de regarder manœuvrer ses barman/barmaids.

Sans me vantée de quoi que ce soit, le maire n'a pas chercher très loin pour les serveurs, ils étaient vraiment incompétent, enfin je dis ça en connaissance de cause, ne commencez pas à dire que je me vente d'être plus compétente ! Avec mon œil de sphinx, je vis de nombreuses personnes pénétraient dans la salle, dont une jeune femme qui ne m'était pas du tout inconnue, une certaine Barbara, c'est une bonne amie à moi, je lui fit alors un signe de la main mais elle s'en fichait complétement, sûrement parce qu'elle ne me voyait sans doute pas. Je vis ensuite toujours les fesses sur une chaise, Keagan entouré de prétendantes à ses pieds puis Aspen, cette jeune femme était seule dans le même cas me moi, mais elle paraissait bien plus triste à savoir pourquoi. Etant une personne avec une coeur énorme je décida de me lever pour lui adresser quelques mots.
<< Aspen je parie ?! enchantée je suis Kendall >>



_________________
That it was before.
However I was sure this war will never stop and no one will let us alone. Why the society to hard to understand our love, yet we are not a crime. I'd like to go out in the street without being judged constantly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageLun 27 Mai - 15:51






Intrigue N°1
Tout le monde

J'avais très franchement le sentiment d'être ici pour faire ma BA. Ces évènements mondains étaient tout sauf une partie de plaisir pour moi. Je n'aimais pas faire la conversation, sourire, prétendre que des personnes sans aucun intérêt pour moi me passionnaient... Bref ! J'avais horreur de ces faux-semblants. Mais la bonne cause était la bonne cause et au prix ou j'avais payé mon billet d'entrée, je n'allais certainement pas quitter la réception tout de suite. J'allais au moins profiter du bar à volonté et des petits fours.
Alors que j'entame la conversation avec Dixie Cooper, une des infirmières de ma fille, Kendall déboule comme une tornade (comme à son habitude) et nous salue, avant de nous demander si nous profitions bien de cette fête. Je lui adresse un de ces demi-sourires dont j'avais le secret, avant de lui répondre
    - Salut Kendall ! Et bien écoute, je m'amuse autant que faire se peut à ce genre de soirée. Et toi ?

Le retour de sa question était plus une forme de politesse, qu'un véritable intérêt quant à son taux d'amusement. Ce n'était pas par méchanceté, bien loin de là, mais à cet instant même, je vois une personne particulière pénétrer dans la pièce. Mon regard se pose sur Barbara Santucci, le fameux professeur de danse de Lilly, avec qui j'avais eu une conversation très intéressante, quelques jours plus tôt. Je me désintéresse alors de la conversation entre les deux jeune femmes, suivant Barbara du regard. Elle était particulièrement en beauté aujourd'hui. Après quelques mètres, elle rejoint un groupe de personnes, avec qui elle semble être plutôt à son aise. Parfait ! J'en déduis donc qu'elle ne devrait pas beaucoup bouger de là. J'avais donc un peu de temps avant d'aller la gratifier de ma si charmante présence (sentez bien l'ironie).
    - Excusez moi mesdemoiselles !

Je leur adresse un autre demi-sourire, avant de m'éloigner de quelques pas, partant à la recherche d'un serveur qui pourrait me donner quelque chose à me mettre sous la dent. De mon point de vue, j'en remarque une, pas très loin. Je m'avance donc d'un pas plus ou moins pressé, dans le but de l'attraper au vol avant qu'elle ne s'en aille. En chemin, je heurte alors légèrement une personne, auprès de qui, je m'empresse de m'excuser
    - Oh pardon, je suis vraiment désolé ! J'espère qu'il n'y a pas de casse ?!

C'est une jeune femme blonde que je ne connais pas, vêtue d'une robe rose pâle plutôt jolie et d'apparence assez sophistiquée. Heureusement pour moi, il n'y a pas mort d'homme, pas de boissons renversées sur la robe de la jeune femme et donc, moins de chances d'assister à un véritable scandale en direct. En scrutant sa robe pour vérifier qu'il n'y avait pas de tâches, mon regard tombe sur son ventre à peine arrondi et un sourire un brin plus franc que celui que je sers en temps normal s'affiche sur mon visage.
    - Félicitation ! Vous en êtes à combien ?

S'il y avait bien un domaine dans lequel j'étais à l'aise, s'était quand il s'agissait des enfants. Étant moi-même un super papa (entendez par là, super papa solo), j'étais toujours particulièrement touché par les grossesses ou les naissances qu'il pouvait y avoir autour de moi. Je ne me préoccupe pas vraiment de savoir si j'étais un peu trop intrusif, la question ne se pose même pas dans mon esprit.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 8
▌ Alter Ego : Amanda Seyfried
▌ Nombre de messages : 71
▌ Emploi : Directrice Adjointe et Institutrice de la Mary Poppins School
▌ Date d'inscription : 25/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageLun 27 Mai - 19:40


Intrigue 1: Le Palais des Glaces...


Alors que je me promène, mon verre à moitié plein dans la main droite, mon autre main navigant sur mon ventre rond, un jeune homme me heurte mais pas de casse. Il se retourne vers moi et essaye de me cacher son ennui.

- Oh pardon, je suis vraiment désolé ! J'espère qu'il n'y a pas de casse ?!
- Non, tout va bien, pas d'inquiétude.

Je lui souris, le regardant observer ma robe pour voir si des taches ne se cachent pas par ci par là et souris de nouveau lorsqu'il tombe sur mon ventre rond de future maman. Petit à petit, il se relève vers moi et me souris, je le lui rends, enfin j'allais pouvoir discuter avec quelqu'un, j'étais arrivée ici un an plus tôt et je ne connaissais toujours personne, mais ça allé changer rapidement, au ça oui.

- Félicitation ! Vous en êtes à combien ?
- Merci beaucoup. J'en suis à trois mois mais je suis tellement impatiente de voir ce petit bout de chou.

Je lui souris avant de me rendre compte que je ne me suis pas présentée, je reprends mon souffle et lui tends une main amicale, histoire que faire connaissance, ce qui est tout à fait normale entre deux personnes non ?

- Suis-je bête, je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Madeline, Madeline Ashton, et je suis très heureuse de faire votre connaissance Monsieur...

La conversation était lancée, je sentais que ça allait être très sympathique. J'attendais sa réponse, toujours un doux sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 23

MessageLun 3 Juin - 17:42


Soirée caritative
So Happy I Could Die



Je venais à peine de faire mon apparition sur les lieux et j'avais déjà une énorme envie de prendre congé de tous ces gens autour de moi. Je n'étais très à l'aise au milieu de tous ces inconnus. Je soufflais tout doucement, regardant autour de moi. Leighton avait l'air de bien s'amuser avec ses connaissances. De toute façon, étant donné sa carrière de mannequin, j'étais persuadée qu'elle resterait jamais seule bien longtemps. Ma coupe de champagne en main, j'adressais quelques sourires aux personnes qui avaient, eux l'air de remarquer ma présence. C'était assez étonnant, Camillia ne semblait pas là et son fiancé non plus d'ailleurs, pourtant, elle adorait ce genre de réception en temps normal.. Bref, je passais ma mais dans ma longue chevelure sombre lorsque j'entendis une voix qui s'adressait à moi, citant mon nom. Je me retournais vers cette personne. une jeune femme.. Son visage m'était assez familier, je tentais de me souvenir où j'avais vu cette fille auparavant mais pour l'heure, je répondis à sa question qui n'en était pas réellement une d'ailleurs.. Elle-même.. Enchantée Kendall.. Lui dis-je simplement. Je l'observais quelque peu avant de rediriger mon regard vers les autres invités. Visiblement, cette fille avait l'air de vouloir faire la conversation avec moi. Elle restait à mes côtés, je ne fis pas attention jusqu'à ce que je retrouvai enfin la mémoire. Je me tournais à nouveau vers elle, fronçant légèrement les sourcils, un regard interrogatif avant de me lancer. Il me semble vous avoir déjà croisé non? Chez Camillia, je me trompe? Je bus une nouvelle gorgée regardant toujours la jeune femme, attendant une réponse de sa part..



_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Sebastian Stan
▌ Nombre de messages : 33
▌ Date d'inscription : 10/06/2013

MessageMar 11 Juin - 12:38





Depuis mon arrivée à Sydney je n'avais pas cessé un seul instant de rechercher la voleuse. Je ne pensais qu'à ça, je ne vivais plus que pour ça. Ça commençait à en devenir fatigant et pesant. Alors, quand j'avais vu les affiches annonçant le bal caritatif j'avais pensé que ce serait une bonne idée de m'y rendre. D'abord, parce que j'ai l'âme généreuse et que cela me semble être une bonne cause, offrir un peu d'argent à des orphelins était une bonne idée. Le maire de Sydney était quelqu'un de bien ce qui était de plus en plus rare dans la politique. De plus, mis à part le côté bon samaritain que je ne pouvais nier avoir, il y avait aussi le fait que je me sentais un peu seul ici. Je ne connaissais personne, je n'avais aucun ami et je m'ennuyais ferme quand je ne recherchais pas la voleuse. Certes c'était drôle de jouer l'inspecteur gadget et de réunir toutes les informations pour retrouver cette fille, mais au bout d'un moment j'avais besoin de voir d'autres têtes, de m'aérer un peu l'esprit. Ce bal était donc une très bonne opportunité pour moi de sortir un peu.

Le jour venu, je mis un smoking noir, avec une chemise blanche et une cravate, mais pour ajouter une touche de fantaisie, car oui je n'aime pas les trucs classiques en matière de fringues, il y avait des épaulettes bordées de rouge. sur la veste. Je regardais sur internet où se trouvait le palais des glaces. Je ne m'y étais jamais rendu et je ne connaissais pas encore bien la ville, mais ça n'avait pas l'air très compliqué. Ok ça avait été compliqué, je mis au moins trente minutes de trop à tourner dans les rues de Sydney, résultat j'étais un peu en retard. Heureusement que j'avais pris un peu d'avance au cas où il y aurait des embouteillages, en fin de compte c'était mon incompétence et mon manque de sens de l'orientation qui m'avaient joué des tours. Finalement, je réussis à rejoindre le palais des glaces.

Je descendis de ma voiture et respirais un grand coup. SOCIABILISATION était le maître mot aujourd'hui. Je rentrais dans la salle. C'était très beau, dans le style français, de la glace comme il fallait s'en douter... Un peu trop sophistiqué à mon goût mais on ne pouvait pas dire que ce n'était pas agréable à regarder. M'attardant un peu sur la décoration je parcourus ensuite la salle du regard, regardant un peu les gens présents. Personne ne me disait rien. Pas comme si je m'attendais à reconnaître quelqu'un non plus vue que je ne connaissais personne... Je restais planté là dans un coin de la salle, un sourire aux lèvres, essayant de paraître sympathique. Un serveur m'apporta un verre et me le donna ce qui me permit d'avoir l'air un peu moins con. Je cherchais quelqu'un de seul pour aller lui parler mais il y avait foule et la plupart discutaient déjà entre eux.
fiche par century sex.

_________________




    « L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours...
    L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageMar 11 Juin - 18:10


[
J'étais vraiment content de voir Lunhabee, je ne savais pas si elle allait passer à cette soirée caritative mais en fait si. Je lui avais demandé ce qu'elle avait fait cette nuit là par simple curiosité. Bon ok, j'avais envie de savoir car je pouvais être jaloux quand elle était bien trop proche d'un garçon. Je l'appréciais énormément ma petite Bee et je n'avais pas envie de la voir s'éloigner encore plus loin de moi. Mais bon, nous étions jeunes et chacun profitait de sa vie comme il l'entendait sans faire attention à l'autre. Nous aimions même rendre jaloux l'autre. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous nous apprécions.

Lunhabee n'eut même pas le temps de répondre puisque Leighton s'approcha soudainement de nous se collant même à nous. J'étais un peu surpris mais très heureux de la voir, ça faisait un sacré moment que je ne l'avais pas vu. Tous les deux, nous nous amusions à chasser les étrangers de Sydney, nous ne voulions pas de menteurs parmi nous. C'était une amie très proche et j'espérais la garder auprès de moi encore longtemps.

Une sangsue ? Raconte tout !

Avant de me répondre, Leighton se présenta à Lunhabee. Je bus quelques gorgées de mon alcool et regardai les deux jeunes femmes faire connaissance. Je n'avais encore jamais amené Leighton à la maison en compagnie de Lunhabee donc c'était normal qu'elles ne se connaissent pas. Mais cette soirée était un bon moyen pour qu'elles apprennent à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

MessageMar 11 Juin - 20:46

Lunhabee
❝ Intrigue N°1 : Le gala ❞


Elle le trouvait enfin, le rejoignait, impatiente de lui parler. Elle avait l'impression d'avoir Keagan juste pour elle et ce, malgré la présence de tous les autres convives. Elle le salue et il la questionne immédiatement sur sa localisation de la veille. Un petit sourire étire ses lèvres. Elle aimait particulièrement quand son ami était jaloux, allez savoir pourquoi ! Elle s'apprête à lui répondre, bien décidée à attiser un peu plus sa jalousie, quand une blonde sortie d'on ne sait où, s'immisce soudainement entre les deux amants, lui coupant alors l'herbe sous le pied. Elle fait un petit pas en arrière, un brin dérangée par cette intrusion, alors que l'inconnue dépose un baiser sur la joue de Keagan. D'accord : elle cherchait donc les ennuis cette jeune femme. Ignorer que ce genre de geste en présence de Lunhabee équivalait à une déclaration de guerre était totalement inconscient. La brunette porte sa main à ses cheveux avec nervosité, alors que l'inconnue prend la parole, justifiant son intrusion. Une sangsue ? Qu'en avait-elle à faire, dites-moi ? Ne pouvait-elle pas se débrouiller toute seule ? Bee n'était pas de ces femmes qui avaient besoin d'un coup de main pour se débarrasser de parasites. Vous le la croyez pas . Attendez de voir qu'elle se débarrasse de CE parasite ! S'il y avait bien une chose que Bee ne supportait pas, s'était se retrouver confrontée aux aventures de Keagan. Elle qui est normalement sans violence (ahum) est en général prise de violentes pulsions meurtrières.
Alors que les choses sont sur le point de déraper, la jeune femme se tourne vers Lunhabee et entreprend de se présenter. Une amie hein ? Bien sur ! Elle le connaissait le Keagan et il n'avait pas beaucoup d'amies avec lesquelles il ne couchait pas. La brunette hausse légèrement le sourcil, surprise par l'attitude de la jolie blonde. Pourquoi se présentait-elle ? Elle ne savait donc pas qui elle était ? En même temps, Keagan ne lui avait certainement pas parlé de sa colocataire avec laquelle il couchait, au moment de lui arracher ses vêtements. Bien décidée à ne pas faire de scandale en ce jour particulier, Bee se contente de répondre « Ravie de faire votre connaissance Leighton... » Elle ne prend pas la peine de retourner les présentations...elle n'avait pas l'intention de s'attarder plus longtemps en la compagnie des deux "amis". Elle prend donc une gorgée de son verre, qu'elle finit par poser sur la bar, avant de s'adresser aux deux comparses « Je vais vous laisser...amusez vous bien ! » Avant de tourner les talons et de s'éloigner. Il semblerait que le jeu dangereux de la jalousie commence à faire des dégâts. Alors qu'elle s'éloigne d'un pas pressé, elle percute légèrement un homme brun, vêtu d'un costard, qui venait tout juste d'arriver. « Oh pardon ! » Mais elle ne prend pas vraiment la peine de s'attarder, bien décidée à se casser le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Intégration : 107
▌ Alter Ego : .
▌ Nombre de messages : 63
▌ Emploi : Emmerdeur(deuse)
▌ Date d'inscription : 01/02/2011

Votre petite vie
Statut: En couple/Célibataire/Marié...
Dispo pour RP ?:
Ta petite vie:

MessageMar 18 Juin - 17:50


Intrigue N°1.


Les conversations vont bon train : certains retrouvent des amis, d'autres font de nouvelles connaissances, le tout dans une ambiance assez guindée mais tout de même sympathique. Après quelques instants, les violons d'ambiances cessent et un homme prend la parole Mesdames et messieurs, le bal va enfin pouvoir démarrer. Merci de bien vouloir dégager le centre de la pièce. Gentlemen, choisissez avec soin votre cavalière et lancez-vous sur la piste de danse. >>
La musique reprend de plus belle et c'est parti pour la valse du roi et de la reine. Les couples affluent déjà vers le centre de la pièce, tandis que les célibataires s'écartent, espérant que quelqu'un les invite à danser. De quel côté serez-vous ?


_________________
Surveillez vos arrières,
j'épie le moindre de vos faits & gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Intégration : 107
▌ Alter Ego : .
▌ Nombre de messages : 63
▌ Emploi : Emmerdeur(deuse)
▌ Date d'inscription : 01/02/2011

Votre petite vie
Statut: En couple/Célibataire/Marié...
Dispo pour RP ?:
Ta petite vie:

MessageMar 2 Juil - 14:47

Big Brother se voit contraint de clore l'intrigue N°1, une intrigue bien plus grande étant en préparation ! Merci de la participation de chacun et à très vite !

_________________
Surveillez vos arrières,
j'épie le moindre de vos faits & gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Rps finis/abandonnés-