Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 Une soirée entre fille ? Avec plaisir ! • Kendall & Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageMar 14 Mai - 20:55


    J'étais sur mon ordinateur en train de chercher quelque chose à écrire pour mon blog. J'avais plusieurs photo et notamment des photos d'une nouvelle boite de nuit très hype qui venait d'ouvrir et qui m'avait d'ailleurs invité en tant que VIP à sa soirée d'ouverture pour que je prenne quelques photos et leur fasse de la pub. Il fallait maintenant exprimer un avis : de toute évidence cette boite de nuit avait un cadre unique. Le plafond était en effet fait de vers ce qui faisait que lorsque nous levions la tête nous pouvions voir le sublime ciel d'Australie. La musique était bien, il passée les derniers tubes et les gens étaient sympathique. Il ne restait plus qu'à écrire mon article !

    Au bout d'une heure et demi mon article était terminé. Voilà pour aujourd'hui ! J'étais pressée de voir les commentaires de mes lectrices. J'étais certaine qu'elles adoreraient !
    Je jetai alors un rapide coup d'oeil par la fenêtre : le soleil se couchait. Je n'avais pas vu passer la journée. Il fallait dire que déjà aujourd'hui je mettais levé tôt comme j'avais fait la fête la veille pour d'ailleurs ce matin, me réveiller dans les bras d'un bel inconnu. Je ne me souviens d'ailleurs plus de son nom ! J'étais alors partie sans faire le moindre bruit. De toute manière s'il se réveillait dans le même état que moi, je doute qu'il ne se souvienne de ce qu'il s'était passé ! Enfin bref, suite à cela j'étais rentrée chez moi pour me recoucher aussitôt suite à une très forte migraine et j'avais dormi jusque quinze heure, ça faisait tellement de temps que je n'avais pas dormi aussi tard avec mes shooting et tout ça ..

    J'avais envie de sortir ce soir, ou plutôt de voir une amie ! Je me saisis de mon Blackberry et envoyai alors un message à Kendall une amie de longue date avec qui j'avais de nombreux point commun.

    « Salut jolie brune. Toi et moi ce soir au Jazzy pour boire un verre. Tu n'as pas le choix de toute manière, je n'accepterais pas de refus ! Je t'attendrai à 22h ! XOXO Dylan. ».

    Je me rendis dans mon dressing pour me préparer : certes ce soir j'avais un rendez-vous avec une amie mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait se laisser aller. Je me devais d'être en permanence élégante. Tout en enfila une robe mauve dos nus, fluide et légèrement transparente sur le bas, je me rendis compte que demain à dix heure j'avais un shooting photo .. La raison aurait voulu que j'annule pour ce soir et que j'aille me coucher tôt pour avoir une mine parfaite demain mais ... quand est-ce que j'avais commencé à écouter ma raison ?! C'était décidé, ce soir, j'irai au Jazzy pour discuter et voir Kendall. Je me coiffai, me maquillai puis enfilai des escarpins assortis à ma robe et pris une pochette qui allait avec l'ensemble. Voilà ! J'étais parfaite ! Comme d'habitude !

    Je sortis de chez moi et appela un taxi pour me rendre au Jazzy. Quand je suis arrivée, il y avait déjà pas mal de monde. Je m'assis alors au bar et le barman s'avança alors vers moi et me proposa alors immédiatement quelque chose à boire. Je choisis d'accepter et pris une vodka en attendant que Kendall arrive. Je regardai alors l'heure. Il était 22h08 quand la barman me servit ma vodka.


Revenir en haut Aller en bas


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 26

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageMer 15 Mai - 14:35

L'appartement était très calme le soir, surtout que Leight' à la sale habitude de boire un coup avec des amis. Alors j'ai pris l'initiative de faire une soirée pyjama entres copines, le soucis ? toutes on déclinées l'invitation en prétextant :* j'ai trop de boulot, j'attends des amis, je suis fatiguée,
je peux pas etc* .
. Ma solitude m'a permis de faire un peu de tris dans mes affaires et par ailleurs dans ma tête, j'espère que Leight' aller appréciez ce petit geste pour la remercier de tout le bonheur qu'elle me procure ..., une fois la maison clean, je décide alors de mater un film d'horreur devant un saladier de Pop Corn sucrés. Il s'agissait d'un film bourré de sang tout ce que j’adorai la soirée se passa à merveille jusqu'à que mon téléphone se mit à vibrer :

« De : Dylan
Salut jolie brune. Toi et moi ce soir au Jazzy pour boire un verre.
Tu n'as pas le choix de toute manière, je n'accepterais pas de refus !
Je t'attendrai à 22h ! XOXO Dylan. ».

« De Kendall :
Hey ma carrotte ♥. Je serais à 22h au Jazzy promis. Bisou, ta copine d'amour - Kendall »


Ce message me fit chaud au cœur. J'éteignis la télévision avant de me rendre devant mon dressing. Le choix était décidément cornélien, moi qui travaillais dans un bar et qui devait être en permanence élégante et sexy ce fit une soirée de plus, je décida d'enfiler une robe noir à brettelles un peu serré au niveau des hanches c'est ce qui me plaisait .C'est seulement histoire de s'amuser entre copine , je décida alors de me concocter un maquillage simple dans les tons dorés et noir sans trop en rajouter et j’enfilai mes talons aiguille rouge . J'étaie prête pour ma soirée, je pris la peine de m'enduire de parfum, histoire d'attirer quelques hommes . Je pris ma voiture garé à l'extrémité de mon appartement, puis je pris la route direction le Jazzy.

Une fois arrivé, le bar était déjà bondée, et l'ambiance était au rendez vous. J'ai pénétré dans la boite, il y avait peu de chances de retrouver Dylan avec autant de monde. Je vis un barman assez mignon un plateau à la main, il s'approchait d'une table pas loin de l'entrée et je me dirigea vers celle ci -. Oh ma petite pucette, désolé de mon retard je cherchais ma route. Je peux m’asseoir ?! j'ai des tonnes de choses à te raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageJeu 30 Mai - 12:20


    Kendall n'avait pas tardé à répondre à mon message. Tant mieux elle venait. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu et j'avais besoin de passer une soirée pour me détendre un petit peu avec les shootings photo et mon blog à gérer en permanence, sans compter, le défilés, les inaugurations de boutiques en vogue auquel j'étais invitée et les gala de charité.
    J'étais assise au bar en train de siroter tranquillement ma vodka quand la jolie brune arriva, elle me fit la bise et s'assit alors à côté de moi.

    - « Je suis vraiment ravie de te voir aussi jolie brune. Alors vas-y raconte moi. Tu sais que je suis très friande de ragot qui porte sur les personnes que je connais mais que je veux également tout savoir de ta vie ».


    Les regards de plusieurs hommes étaient tournés vers nous. J'aimais toujours attirer l'attention et les regards chez moi, ainsi que suscité le désir chez les hommes. Je n'étais pas une personne très stable, du moins sentimentalement : " Tout le plaisir de l'amour est dans le changement " disait Dom Juan de Molière. Je dois dire que j'étais d'accord avec lui. Je remarquai alors un beau brun assis à la même table que les garçons qui avaient tous le regard sur nous deux. Celui là me plaisait, et à partir de maintenant je refusais de rentrer chez moi seule. Le jeu était lancé et je savais déjà que j'allais le gagner. Je lui adressais alors un petit clin d'oeil puis détourna les yeux et en revint à la jolie brune qui se trouvait devant moi.

    - « Je pense avoir trouver ma proie pour ce soir ... » lui dis-je un petit sourire malicieux sur les lèvres.

    Je savais que je pouvais parler de ça avec Kendall car elle et moi étions les même. Nous aimions toutes les deux les hommes pour une nuit pour les jeter le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre fille ? Avec plaisir ! • Kendall & Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre cousin.
» (f) camila mendes / fille à son papa
» [Lycée Heisei] Une soirée entre fille
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Rps finis/abandonnés-