Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Barbz || Pour garder le contact... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:25

Volontiers les filles ! (:

Aspen -> Pourrais-tu me parler un peu de ton perso s'il-te-plaît ? Pour que je le cerne un peu mieux ?


Lia -> Off course ! J'avais pensé à quelque chose en rapport avec Ben et Lilly du coup ! Pour l'instant il n'y a rien entre Barbz et Ben, mais bientôt ils vont se rapprocher un peu plus. Je verrai bien Lia du genre méfiante envers Barbara parce qu'elle n'a pas l'air fiable, trop pleine de secrets etc. Lia s’inquiéterait surtout pour Lilly et pourrait essayer d'éloigner Barbz de Ben et Lilly ?
Ou alors on part sur quelque chose de totalement différent si tu voyais plus du positif x)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:45

Ca pourrait être un bon début. Après, elle pourrait très bien changer d'avis en voyant l'effet bénéfique qu'elle a sur Ben ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:58

Aspen est la petite dernière de la fratrie Mendler-Roberts, une jeune étudiante en droit. C'est une fille assez solitaire, vu les liens qu'elle entretient avec son frère et ses soeurs.. Elle aime étudier, elle pratique le polo, elle aime faire du shopping.
C'est une fille assez froide, sarcastique, blessante quand elle en a envie.
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:34

Lia -> C'est ça ! Après un certain temps elles pourraient même devenir complices !


Aspen -> Sooo je dirais que pour certaines raisons, Barbara ressentirait un peu le besoin de protéger Aspen, parce qu'elle se reverrait en gros au même âge à galérer. Elle reconnait le mordant qu'elle avait et le caractère un peu indomptable et voudrait préserver Aspen des ennuis.
A toi de voir si Aspen réagirait bien à cet élan d'affection un peu étrange, surtout que Barbz vit avec ses règles décalés, genre pas de contact, pas de question sur le passé tout ça. Tu me suis ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:54

Je crois que je te suis (x Je pense qu'Aspen ne va pas forcément apprécier se pouponner mais elle finira par s'y habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:13

Cool alors Razz C'est tant mieux si au début elle rejette un peu Barbz x) Ca n'en sera que plus drôle ! Une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:18

Pourquoi pas à l'un des cours de danse? Genre Aspen ne sait pas trop danser, elle a sacrifié une heure de révision pour venir apprendre à danser sauf qu'elle s'avère être une élève difficile (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:29

Eh bien, Barbz n'enseigne que pour les enfants, mais elle suit parfois des cours pour adultes avec d'autres collègues profs, on n'a qu'à dire qu'elle se sont rencontrées là-bas !
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:45

ça marche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 14:26

Punaise, j'suis une boulette, j'ai zappé de te répondre T_T

J'aime bien l'idée de départ du lien. Il faudrait juste voir pour leur rencontre, mais sinon j'aime bien le fait que Leigh ai pu voir que Barbara n'est pas celle qu'elle prétend. Du coup, elle se serait rapprochée d'elle, décidée à percer à jour son secret, et à le dévoiler au grand jour. Sauf que, chose qu'elle n'avait pas prévu dans son plan machiavélique, Leighton se serait réellement attachée à Barbara, et au lieu de vouloir dévoiler ce qu'elle tait, elle chercherait à la protéger à tout prix. Sauf qu'elle le ferait "discrètement", parce qu'elle aime pas qu'on sache ce qu'elle ressent, pis elle a une réputation de méchante à préserver, naméoh ! Razz Enfin voilaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 22:12

Eh bien pour la rencontre, ça pourra être Ben ou Aspen. Soit Leigh se serait accordée avec Lia pour dire que Barbara n'était pas fiable, d'où le fait que Leighton veuille la percer à jour pour l'éloigner de Ben, soit tout simplement, elle n'aurait pas aimé le fait que Barbz essaie de protéger Aspen, limite à jouer la grande soeur.
J'aime le fait que Leighton puisse se prendre d'affection au final mais essaie toujours de conserver l'aspect de la méchante x) Ca donera des situations trop drôles x)
Revenir en haut Aller en bas

V. Aryanna Pearce
V. Aryanna Pearce

SECRET LIFE

▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Rachel McAdams
▌ Nombre de messages : 82
▌ Date d'inscription : 08/06/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 23:12

Moi je veux bien un lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 1:15

Owiii owii une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

V. Aryanna Pearce
V. Aryanna Pearce

SECRET LIFE

▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Rachel McAdams
▌ Nombre de messages : 82
▌ Date d'inscription : 08/06/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 1:44

Arya est la psy de l'agence, ça devrait être un bon début ça non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 14:43

Ah donc en somme elle est au courant de toute l'histoire Barbz et c'est la seule qui peut comprendre vraiment l'aversion de ma minette pour le contact :hum: Donc il y a deux cas de figure possible :

- Soit Barbz s'en remet complètement à Aryanna, a une confiance absolue en elle pour ce qui est de la sauvegarde de son secret et aime partager des moments avec la psychologue, même si elle sent qu'elle reste un peu un "cas difficile" aux yeux de la psychologue.

- Soit ma minette en est complètement effrayée. Savoir Aryanna dans son entourage la met mal à l'aise, bien qu'elle sache que la psychologue est soumise au secret professionnel, Barbz a peur que quelque chose s'échappe. Elle fuirait sans cesse Aryanna alors que celle-ci ne veut que l'aider à aller mieux.

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses, et comment Aryanna réagirait selon les cas de figure ! Si tu as d'autres idées, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas

Liam Adamson
Liam Adamson

SECRET LIFE

▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Sebastian Stan
▌ Nombre de messages : 33
▌ Date d'inscription : 10/06/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 19:11

Moi s'il te plait. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:19

Ouiii vlontiers ! Very Happy Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Adamson
Liam Adamson

SECRET LIFE

▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Sebastian Stan
▌ Nombre de messages : 33
▌ Date d'inscription : 10/06/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:25

De tout en fait ! Je viens d'arriver en ville, quelques amis seraient les bienvenus, ou des relations plus compliquées ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas

V. Aryanna Pearce
V. Aryanna Pearce

SECRET LIFE

▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Rachel McAdams
▌ Nombre de messages : 82
▌ Date d'inscription : 08/06/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:48

La première option me plait beaucoup. En général, Arya inspire une grande confiance à ceux qui l'entourent, donc ça collerait bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 4:57

Liam -> Eh bien c'est tout à fait possible qu'ils soient bons amis. Barbara adore discuter avec les gens, tant que ceux-ci ne la touchent pas. xDD  En plus elle adore la culture british donc elle aurait retrouvé un peu de Londres grâce à Liam (elle y était en séjour linguistique), ce qui fait qu'elle apprécie plus que tout sa compagnie.  Pour la rencontre on n'a qu'à dire que comme elle avait lu les romans de Liam et qu'elle avait un peu suivi sa carrière, elle l'aurait reconnu comme ça dans la rue alors qu'il venait tout juste d'arriver ?  Il lui aurait expliqué qu'il ne connaissait personne et elle se serait proposée de l'aider un peu à découvrir la ville et à s'installer ? Au fur et à mesure ils seraient devenus assez proches (avec quand même un mètre de distance !) 


Aryanna -> On va pour ça alors ! Reste à savoir maintenant comment Aryanna gère de son côté le "complexe" de Barbz. Puisque c'est la psychologue de l'agence, elle doit connaître sa véritable histoire. On en parle plutôt en PV ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Adamson
Liam Adamson

SECRET LIFE

▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Sebastian Stan
▌ Nombre de messages : 33
▌ Date d'inscription : 10/06/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptySam 15 Juin - 15:49

Ca me va parfaitement c'est super ! :A:
Revenir en haut Aller en bas

William Barrow
William Barrow

SECRET LIFE

▌ Age : 24 ans.
▌ Intégration : 4
▌ Alter Ego : Will Higginson.
▌ Nombre de messages : 54
▌ Emploi : Etudiant.
▌ Date d'inscription : 15/07/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 17:00

Alors pour ce lien, tu as une petite idée ou un besoin quelconque ? :=D: 
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 20:33

Bah je n'ai pas vraiment d'idées, mais mon perso aurait bien besoin d'un lien un peu positif ! x) Un besoin particuliers toi ? Je vois bien quelque chose de conflictuel quand même, genre un jour ça va, un jour ça va pas x)
Revenir en haut Aller en bas

William Barrow
William Barrow

SECRET LIFE

▌ Age : 24 ans.
▌ Intégration : 4
▌ Alter Ego : Will Higginson.
▌ Nombre de messages : 54
▌ Emploi : Etudiant.
▌ Date d'inscription : 15/07/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:14

Etant donné nos deux spécimens, je pense que quelque chose de conflictuel serait parfait (a). Peut-être qu'au départ les choses ont mal commencé entre eux (il ne faut pas oublier que William n'est pas un enfant de coeur) ? Et que les choses auraient fini par s'arranger pour X raison ? Bien qu'il y ait toujours des hauts et bas.
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 EmptySam 20 Juil - 12:56

De toute façon, tout ne peut que mal commencer avec Barby :hum: 
Mais bon, quelle raison pourrait bien pousser William à revoir son opinion ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Barbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageBarbz ||  Pour garder le contact... ou pas.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbz || Pour garder le contact... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Barbz || 'cause two can keep a secret if one them is dead
» Spencer (+) Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux.
» NOA Δ pour les filles qui ne gagnent jamais.
» • Vote pour les meilleurs écrivains du mois de juin
» Clémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: J'ai besoin de certaines choses :: Demandes de Liens-