Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez
 

 Benjamin | Vous savez quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ecrivains du mois
Benjamin O'Donnell
Benjamin O'Donnell

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptySam 11 Mai - 22:06



Benjamin | Vous savez quoi faire  Tumblr_ml6ss5zDit1rpl4ygo1_500
benjamin o'donnell

« 34 ans | Originaire d'Irlande | A une petite fille de 6 ans | Enseigne l'anglais dans un lycée | Rassurant | Fidèle | Vigilant | Mature | Intuitif | Impulsif | Ultra Possessif | Orgueilleux | Nerveux | Caractériel | Affreusement secret »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat célébrité
MES ICONS


Benjamin | Vous savez quoi faire  64975807.v1295597700Benjamin | Vous savez quoi faire  64999454.v1295612091Benjamin | Vous savez quoi faire  65337790.v1295858465Benjamin | Vous savez quoi faire  71103144.v1299664211Benjamin | Vous savez quoi faire  71488636.v1300076399Benjamin | Vous savez quoi faire  71279974.v1299832060






Dernière édition par Benjamin O'Donnell le Jeu 16 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Benjamin O'Donnell
Benjamin O'Donnell

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptySam 11 Mai - 22:06






(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)





Spoiler:


Dernière édition par Benjamin O'Donnell le Jeu 16 Mai - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Benjamin O'Donnell
Benjamin O'Donnell

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptySam 11 Mai - 22:07






(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)





Spoiler:


Dernière édition par Benjamin O'Donnell le Jeu 16 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyDim 12 Mai - 17:10

Donc on part sur marraine de la petite Lilly ?
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyDim 12 Mai - 18:38

Un lien ? toujours celui que je t'ai proposée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyDim 12 Mai - 21:04

Moi ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Benjamin O'Donnell
Benjamin O'Donnell

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyLun 13 Mai - 1:50

@ Lia : Oui c'est parfait ! Il faut juste qu'on précise un peu leur première rencontre ! J'aurais bien vu quelque chose comme ça : " Je venais d'arriver et j'étais un peu perdu. Ma fille malade sur les bras, je suis à la recherche du médicament qu'il lui fallait à la pharmacie. A l'extérieur, il pleuvait des cordes, j'étais trempé et la petite est en larme. Il est 23h du et elle est brulante. Bref : c'est l'angoisse totale. Alors que je tente d'apaiser Lilly, une jeune femme en tenue décontractée s'approche de moi et me dit calmement en souriant
- Donnez la moi, ça sera plus pratique pour vous...
Elle attrape doucement la petite et la sert contre elle. Lilly se calme instantanément et s'apaise. Sans l'intervention de cette inconnue, j'aurais certainement totalement paniqué. Totalement dépassé, je ne trouve rien à dire de plus et me contente de lui adresser un regard reconnaissant, avant de repartir à la quête du médicament.
Cette fille est devenue la marraine de ma fille, mais plus encore, c'est une amie "

@ Kendall : toujours ok pour notre lien. Il nous faut juste préciser les modalités de leur rencontre Wink

@ Keagan
: Avec plaisir Bro ! Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyLun 13 Mai - 14:04

Non pas spécialement =x Peux tu me parler de ton perso' en quelques mots stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyLun 13 Mai - 14:17

Moi aussi j'voudrais un lien qui déchire ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Benjamin O'Donnell
Benjamin O'Donnell

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyLun 13 Mai - 15:12

@ Keagan : C'est un père célibataire de 34 ans, d'une petite fille de 6 ans pour qui il ferait tout. Il vit à Sydney depuis 6 ans maintenant et est prof d'anglais dans un lycée. Il est originaire d'Irlande. C'est un homme plutôt secret et solitaire car il a du mal avec les gens, qu'il a tendance à trouver stupide et il prend un malin plaisir à chercher à révéler la stupidité évidente des gens. Il peut être très cinglants dans ses propos, voir agressif quand il est face à une nana sans cervelle. Il aime les sports de combats, bien qu'il ne les ai jamais pratiqué et les sports automobiles.

@ Leighton : avec plaisir ma jolie ! Une désir particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyLun 13 Mai - 15:16

C'est parfait pour moi ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyLun 13 Mai - 15:17

Bah spontanément, j'aurais dit qu'ils se connaissent par le biais de Camilia, comme c'est la marraine de Lilly, mais aussi la meilleure amie et future belle-soeur de Leighton, et qu'elles sont très souvent ensemble. Après faudrait voir. Je pense qu'entre eux, soit ça passe, soit ça casse, y'a pas de juste milieu xD Je sais pas comment Ben réagirait face au caractère de Leighton ?
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Benjamin O'Donnell
Benjamin O'Donnell

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyLun 13 Mai - 15:23

Le début me semble pas mal ! Dis m'en plus sur son caractère please.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyLun 13 Mai - 15:44

Bah...Leighton est pas forcément la personne la plus facile à vivre du monde, dans le sens où elle fait majoritairement ce qu'elle veut sans se soucier de l'opinion des autres, sans rendre de compte à grand monde, et qu'elle dit toujours ce qu'elle pense, comme elle le pense, même si parfois ca froisse l'égo de certaines personnes. Quand Leighton aime pas quelqu'un, elle fait généralement pas d'effort, ni pour être gentille, ni même pour cacher le fait qu'elle apprécie pas du tout la personne, et peut même se montrer garce sans scrupule envers ladite personne. Mais bon, si elle apprécie la personne, Leighton est une crème, disponible à toute heure du jour ou de la nuit, pour quoi que ce soit, oreille attentive, urgence couches ou lait pour bébé, ou cadavre à enterrer, c'est une personne sur laquelle on peut compter. Elle peut devenir très vite agressive si on s'en prend aux personnes qui lui sont proches, et n'a pas peur de se battre si il le faut (ouais, elle est un peu tarée, ah ah) Sinon, c'est une grande sportive, un peu hyperactive sur les bords, elle peut pas rester sans rien faire plus de cinq minutes à la suite. Oh, et elle est vit avec Kendall, je sais pas si vous avez déjà un lien, ou pas.

Ca t'inspire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Benjamin O'Donnell
Benjamin O'Donnell

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyLun 13 Mai - 16:05

Oh oui ça m'inspire ! Ils ont pas mal en commun à vrai dire. Avec Ben, pas de faux-semblants. Alors on pourrait dire que la première fois qu'ils se sont rencontrés (peut-être chez Lia), il l'a prise pour une de ces petites blondes sans cervelle qu'il déteste et la taquine un peu. Mais Leighton a du répondant ce qui plaît à Ben (il aime les personnes de caractère). Il se calme alors un peu (elle aussi^^) et ils parviennent à faire un peu connaissance, se rendant compte qu'ils ont pas mal en commun (en particulier l'amour pour le sport). Ils pourraient donc devenir amis en quelque sorte : ils ne se confient pas beaucoup l'un à l'autre (Ben ne se confie que rarement à vrai dire), mais apprécient de passer du temps ensemble à faire des choses hors du commun : rafting, saut en parachute, de grands marathons... Bref ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyLun 13 Mai - 16:18

Ah ben ça tombe bien, Leighton ne se confie jamais non plus, ah ah Et sinon, ça me semble parfait ! Ils pourraient s'entraîner ensemble, et passer une grande partie de leur temps à se taquiner, mais aussi à s'encourager mutuellement pour donner le meilleur d'eux même à chaque fois. Ben est pas du genre à ménager Leighton, mais au contraire à toujours la pousser pour qu'elle aille plus loin, et c'est ce qu'elle apprécie chez lui, elle aime pas qu'on la materne. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Benjamin O'Donnell
Benjamin O'Donnell

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyLun 13 Mai - 16:26

Et Ben n'est pas du tout du genre à materner (sauf sa fille bien sure ^^). Et bien ça me semble parfait alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dixie R. Cooper
Dixie R. Cooper

SECRET LIFE

▌ Age : 24 ans
▌ Intégration : 6
▌ Alter Ego : Emilie Nereng
▌ Nombre de messages : 41
▌ Emploi : Infirmière, mais aussi mannequin
▌ Date d'inscription : 04/04/2013
: 26

Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyMar 14 Mai - 4:39

Moiiii ? (Bienvenue, au fait. Ma petite absence m'a empêcher de le dire avant!)
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Benjamin O'Donnell
Benjamin O'Donnell

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyMar 14 Mai - 9:20

Merci hottie !
Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyMar 14 Mai - 14:04

Benjamin O'Donnell a écrit:
@ Keagan : C'est un père célibataire de 34 ans, d'une petite fille de 6 ans pour qui il ferait tout. Il vit à Sydney depuis 6 ans maintenant et est prof d'anglais dans un lycée. Il est originaire d'Irlande. C'est un homme plutôt secret et solitaire car il a du mal avec les gens, qu'il a tendance à trouver stupide et il prend un malin plaisir à chercher à révéler la stupidité évidente des gens. Il peut être très cinglants dans ses propos, voir agressif quand il est face à une nana sans cervelle. Il aime les sports de combats, bien qu'il ne les ai jamais pratiqué et les sports automobiles.

Hum hum :hum: Ils ont quand même 6 ans d'équart et je ne leur trouve pas spécialement de points communs. On pourrait donc partir sur le fait d'avoir un lien grâce aux sports ? Keagan adore le sport !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyMar 14 Mai - 14:31

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dixie R. Cooper
Dixie R. Cooper

SECRET LIFE

▌ Age : 24 ans
▌ Intégration : 6
▌ Alter Ego : Emilie Nereng
▌ Nombre de messages : 41
▌ Emploi : Infirmière, mais aussi mannequin
▌ Date d'inscription : 04/04/2013
: 26

Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyMar 14 Mai - 14:58

Je vais penser à ça, Benji, et j'reviens avec une idée dans la soirée ! *J'ai cours, alors je vais y penser!*
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Benjamin O'Donnell
Benjamin O'Donnell

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyMar 14 Mai - 18:09

@ Keagan : S'il aime les sports automobiles, j'ai peut être une idée : Ils auraient pu se croiser lors d'une course illégale. Bien que Ben se refuse à aller à ce genre de choses a cause de sa fille, un soir où elle était gardée, il craque et va y jeter un oeil avec sa nouvelle acquisition (Nissan 350 Z). Alors que les courses se déroulent et qu'il est garé tranquillement sur le côté de la route, les flics débarquent. Keagan qui n'était pas loin de là semble paniqué : sa voiture est bien plus loin et il ne peut pas s'enfuir. Ben l'interpelle et lui dit de monter et les deux compère s'enfuient. Ils ont le temps de manger un bout le temps que le tout se tasse avant de revenir pour qu'il puisse récupérer sa caisse. Keagan serait un peu le point faible de Ben en ce qui concerne les voitures. Il veut résister, mais Keag' le relance souvent pour les évènements et il a du mal à dire non ?

@ Dylan :
avec plaisir ! Une idée particulière ?

@ Dixie : Ca marche, j'attends ton idée alors Wink.
Ps : je préfère Ben ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyMar 14 Mai - 18:25

Kendall ce serait rendu à l'appartement de lia pour discuter de ses problèmes avec elle, et Ben aurais débarqué chez elle pour demander à Lia si elle pouvait garder sa fille. Kendall discuta un peu avec Keagan à l'entré de la porte et les deux s'échangèrent leur numéros après que le feeling soit bien passé. Perso, les deux ont peu de choses en commun ou peut être le sport on pourrait débuter par ça et ensuite construire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  EmptyMar 14 Mai - 18:51

Benjamin O'Donnell a écrit:
@ Keagan : S'il aime les sports automobiles, j'ai peut être une idée : Ils auraient pu se croiser lors d'une course illégale. Bien que Ben se refuse à aller à ce genre de choses a cause de sa fille, un soir où elle était gardée, il craque et va y jeter un oeil avec sa nouvelle acquisition (Nissan 350 Z). Alors que les courses se déroulent et qu'il est garé tranquillement sur le côté de la route, les flics débarquent. Keagan qui n'était pas loin de là semble paniqué : sa voiture est bien plus loin et il ne peut pas s'enfuir. Ben l'interpelle et lui dit de monter et les deux compère s'enfuient. Ils ont le temps de manger un bout le temps que le tout se tasse avant de revenir pour qu'il puisse récupérer sa caisse. Keagan serait un peu le point faible de Ben en ce qui concerne les voitures. Il veut résister, mais Keag' le relance souvent pour les évènements et il a du mal à dire non ?

Ca me va ! Smile C'est parfait ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Benjamin | Vous savez quoi faire  Empty
MessageBenjamin | Vous savez quoi faire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin | Vous savez quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aime pas les titres alors allez vous faire .... Euuuh cuire un oeuf MDR
» Sujets de Benjamin
» Benjamin O'Donnell
» BEE - Si t'as pas d'amis...tu sais ce qu'il te reste à faire !
» Tu ne veux toujours pas ?! Benjamin & Kendall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: J'ai besoin de certaines choses :: Demandes de Liens-