Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 Barbz || 'cause two can keep a secret if one them is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

MessageVen 10 Mai - 5:45

Barbara Mahaut Santucci
❝ I've got a war in my mind❞


qui es tu ?
Mes parents m'ont appelés Barbara Mahaut Santucci, mais vous pouvez m'appeler Barbz. J'ai 27 ans. Je suis donc née le 18 février 1986. Je suis originaire de France et plus exactement de Corse et j'appartiens au groupe It's such a shame

Statut : Célibataire

Je suis prof de danse. Je vis à Sydney depuis onze mois.


•• On dit de moi que je suis ••


Tes goûts.
Détester plus qu’aimer. Ça a toujours été le quotidien de Barbara. Elle déteste les gens quand ils sont trop proches d’elle, quand le contact se crée physiquement. C’est une horreur, une révulsion qui lui colle à la peau sans mauvais jeu de mot. Leur parler n’est pas un problème, tant qu’ils observent une certaine distance. Son corps lui est trop précieux. Pour certains c’est de la prétention, pour elle, c’est de l’auto défense. Elle déteste les longues files d’attente, l’odeur des égouts, la graisse, le pastis et le whisky, les tâches sur les vêtements blancs, l’incompétence, parler d’elle, le laisser aller, les gens sans aucun respect et surtout, ceux qui n’ont aucune estime d’eux-mêmes. Elle, on lui a toujours appris à être performante, à être toujours meilleure que la veille. Sinon la compétition l’aurait englouti sans même lui laisser de chance.
Toujours elle a gardé cette vision du sommet, cette rage de vaincre malgré tous les obstacles. C’est ce qui, selon les gens qui la côtoient, fait qu’elle est aussi effrayée par les autres. Chaque personne qu’elle rencontre est un rival potentiel, peu importe le domaine. Ce trait de caractère a fait qu’elle a toujours été très indépendante, elle préfère se passer de l’aide des autres. Fierté mal placée ? En quelque sorte.
La seule vraie passion qu’elle entretient dans la vie, c’est le sport. La seule chose pour laquelle elle trouve la patience nécessaire. Danseuse hors pair, elle en a fait son métier, enseignant cet art sous-estimé aux enfants, puisque ce sont bien là les seuls qu’elle peut approcher sans méfiance. Ancienne gymnaste, elle est d’une souplesse redoutable et d’une force plus impressionnante, malgré ses apparences de poupée fragile. Quand elle n’est pas sur le parquet des salles de danse, elle se défoule sur le bitume avec un bon footing, ou investit le salon spacieux de son appartement pour des séances de yoga ou de renforcement musculaire. Son corps lui est sacré, il faut bien entretenir une enveloppe charnelle saine pour accueillir convenablement un esprit sain… ou presque.

raconte moi ton histoire


It’s a new dawn, it’s a new day, it’s a new life for me & I’m feeling good.

Le parquet était impeccablement lisse et l’odeur de la cire embaumait la vaste salle de danse où Barbara évoluait lentement, examinant les distances d’un bout à l’autre de la salle. Sa salle avait une capacité d’accueil de cinquante personnes, mais les groupes de travail se limitaient généralement à une vingtaine. C’est ici que sa vie australienne allait commencer. Quand elle avait signé le contrat avec le studio de danse, elle n’avait pas encore pris conscience de l’ampleur des choses. Mais à cet instant, alors qu’elle marchait vers les grandes fenêtres, elle commençait à comprendre que les choses devenaient sérieuses. Elle n’était plus en France, elle n’était plus une étudiante en galère, elle ne courait plus les ruelles parisiennes à la recherche d’un boulot, elle était à Sydney.
Voilà à peine deux semaines qu’elle avait posé les pieds sur le sol australien, goûtant avec délice la chaleur du soleil, et depuis la chance n’avait cessé de lui sourire. L’appartement qu’elle avait visité était parfait, le studio de danse avait accepté sa candidature et se réjouissait de travailler avec elle et elle ne se lassait toujours pas du cadre parfait de la ville. Elle ne regrettait plus sa décision de quitter la France, même si elle devait avouer que la Corse lui manquait quelques peu. Paris par contre, ne lui manquait pas du tout. Triste ville perdue dans le brouillard où les gens avancent comme des robots et sont mus d’une fierté étrange pour leur ville, de là à médire sur tous ceux qui viennent d’ailleurs. Barbara en avait pâti, ses origines corses lui avaient donné droit à toute sorte de clichés, de la terroriste à la trafiquante de drogues. Au début c’était plutôt drôle, mais vite c’était devenu lassant. C’étaient toujours les mêmes plaisanteries, les mêmes abrutis qui demandaient toujours des nouvelles de la French Connection ou du FLNC.
Alors Sydney lui avait tendu la main, et elle avait saisi sa chance pour tout laisser derrière elle, pour intégrer une ville où ses origines ne seraient plus sujet de moqueries, où son identité ne serait pas sans cesse questionnée par quelques fils et filles à papa qui n’avaient que l’argent comme motif de réussite. C’était une bouffée d’air frais que de respirer un air nouveau, que de pouvoir recommencer quelque chose. Maintenant qu’elle approchait la trentaine, Barbara avait bien l’intention de commencer ce qu’elle n’avait jamais eu le temps d’entreprendre, bâtir une famille, un foyer et stabiliser sa vie au maximum. C’était sa chance de faire quelque chose de différent.

Le grand miroir lui renvoyait son image, celle d’une femme fatiguée mais prête à changer. Et d’un coup elle se revit, quinze ans plus tôt, s’exerçant sur une barre similaire, virevoltant dans son body noir. Elle entrait à peine au collège, si jeune et si pure, et ne vivait déjà pourtant que de ses deux passions, la danse et la gymnastique. A cette époque elle commençait à peine à entrer dans le bain de la compétition, d’attaquer la gymnastique avec détermination, avec l’espoir que ses efforts seraient récompensés plus tard. Après deux années de dur entraînement, elle avait réussi à qualifier pour les championnats de France, puis d’Europe. Quatorze ans à peine, l’âge parfait pour se dévouer corps et âme à cette discipline, quand le corps se modelait encore sans difficultés. Elle espérait atteindre les J.O, c’était son but ultime, mais une blessure avait mis fin à ses rêves de carrière internationale. L’injustice de cette situation l’avait gardé baignée dans une frustration pendant encore longtemps. Ce n’est que deux ans plus tard qu’elle avait pu sérieusement recommencer le sport, mais pour elle c’était bien trop tard. Et puis les problèmes s’étaient enchaînés, son père s’était retrouvé endetté jusqu’au coup, et Barbara avait alors décidé de travailler pour l’aider. C’est que l’esprit et l’honneur de la famille étaient en jeu, et comme elle était Corse de sang, ses valeurs lui étaient trop importantes pour ne pas s’en soucier. Elle avait donc commencé la fac sans trop suivre, trop occupée à enchaîner les petits boulots de serveuse, de barmaid ou de vendeuse. Elle avait validé sa licence de justesse, et le master à Paris avait presque failli lui échapper si elle n’avait pas toujours été persévérante.
Mais alors que ses collègues ou ses amis à la fac commençaient à se mettre en ménage, à se marier, à avoir des enfants et à entrer dans un quotidien d’adulte, Barbara elle avait continué de travailler pour que son père et son petit frère s’en sortent. Elle se répétait que sa mère aurait été fière d’elle si celle-ci était toujours en vie, mais cette litanie sonnait extrêmement faux. Elle se rendait bien compte que quelque chose clochait, qu’elle se laissait porter par les problèmes des autres, n’avait-elle pas de problèmes, elle ? Beaucoup plus qu’elle ne l’imaginait en tout cas.

Elle rassembla ses affaires en un coin et brancha son ordinateur à un des amplis de l’installation sonore. Si elle avait débuté avec la danse classique, les épreuves de ses dernières années l’avait plongée dans un autre univers, un autre style de danse. Elle aimait toujours le classique, mais elle ressentait la nécessité de mettre plus de rage dans ses pas. Il ne s’agissait plus de paraître aussi légère qu’une plume, mais d’évacuer la frustration à travers la danse. Elle avait essayé le hip hop puis le street jazz, et avait trouvé dans cette dernière discipline l’alliance parfaite entre la finesse et l’action. Elle en avait fait son échappatoire et maintenant son métier.

*****

La jeune femme insérait la clé de son nouvel appartement dans la serrure quand la porte d’en face s’ouvrit. « Barby ! » La concernée se retourna vers son voisin et lui offrit un sourire chaleureux. « Salut Steph ! » Son voisin était un peu plus jeune qu’elle, 23 ans ou 24 ans peut-être, mais il s’était mis l’étrange idée en tête de conquérir sa charmante voisine. Les hommes me direz-vous. Qu’elle soit plus âgée ne le dérangeait pas, c’était à peine trois ans de plus de toute façon. Et puis c’était un charmeur, c’était dans ses gênes de courir après tout ce qui bouge ! Alors la jolie et gentille nouvelle voisine se transformait en proie idéale. Voilà bien deux semaines qu’elle était là, et il avait remarqué qu’il ne la laissait pas indifférente. Sinon pourquoi lui aurait-elle apporté ce plat de cookie et ou ces pâtisseries françaises pleines de crème ? Il ne se posait plus la question, il en était certain même, elle en pinçait pour lui.
« Dis, ça te dirait de passer chez moi boire un verre ? On n’a jamais pris la peine de vraiment faire connaissance toi et moi. » Il dégaina son plus beau sourire et s’appuya contre l’encadrement de la porte. Elle, elle se contenta d’esquisser un sourire gêné, regarda la porte de son appartement puis de nouveau Stephen préféra expédier l’affaire gentiment. « Ça aurait été avec plaisir, mais je suis claquée… Je sors du studio de danse et j’ai le corps en miettes… » Il s’approcha alors, voyant là une invitation là où il n’y en avait pas. Instinctivement, la brunette fit un pas en arrière pour garder le maximum de distance, mais son dos rencontra la porte qui fit obstacle entre elle et la tranquillité. « Je peux arranger ça » murmura le jeune homme en posant sa main sur l’épaule de la jeune femme. Celle-ci se dégagea violemment et son expression faciale changea en une moitié de seconde. Le contact. Attaque de son intimité plus violente pour elle que pour n’importe qui d’autre. Sa peau en brulait presque, son sang se glaçait au contraire et parfois quand c’était trop prolongé et vraiment désagréable, des hauts le cœur la prenait. « Ne me touche pas ! » lança-t-elle d’une voix cinglante, sur un ton tellement brusque mais ferme que Stephen en resta sans voix. Il n’aurait pas pu imaginer que sa douce, gentille et souriante voisine se formaliserait aussi violemment alors qu’il avait à peine effleuré son épaule. « Ne t’avise plus de me toucher. » Ajouta-t-elle toujours aussi fermement, puis aussi rapidement qu’elle s’était mise en colère, elle se radoucit. « Désolée ». Elle s’engouffra rapidement dans son appartement et laissa le jeune pantois et dans l’incompréhension totale. Le bruit du verrou le sortit dans son état d’inactivité et il rentra à son tout chez lui, cherchant encore ce qui avait pu mal se passer.

*****

C'était donc Sydney... Sa nouvelle ville, son nouveau départ, là où elle devait poser les bases pour bâtir une vie entière. Là où elle voulait fonder une famille, réapprendre à vivre pour elle... Mais comment était-ce imaginable, quand la seule idée de toucher quelqu'un la répugnait au plus haut point ? Comment pouvait-on espérer vivre tranquillement quand le physique de son espèce était rebutant pour soi ? Mais elle devait cesser avec les question qui n'allaient nulle part.
Vivre tranquillement, ne plus encaisser les coups, les donner. Ne plus se laisser envahir de problèmes, les contrôler. Ne plus se poser de questions, créer des réponses. A moins que Sydney ne lui réserve autre chose...
.




hey toi là, derrière l'écran ! Dis nous qui tu es !

♠ Prénom & Pseudo ▬ Marion mais bon, sur internet vous trouverez plutôt Mary, Atomic ou encore Rolling Sto'
♠ Age ▬ 18 ans
♠ Fréquence de connexion ▬ Je ne peux pas être précise, mais disons minimum trois fois par semaine.
♠ Comment as tu connu le forum? ▬ Par Ben (:
♠ As tu d'autres comptes ? ▬ Nope !
♠ Que pense tu de STAO ▬ Le concept est en béton, ça laisse plein de perspectives !



Dernière édition par Barbara M. Santucci le Lun 13 Mai - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageVen 10 Mai - 9:51

Bienvenue jolie Barbara ! Content que tu sois là ! :danse:
Hâte de lancer les hostilités ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageVen 10 Mai - 10:14

Woaw ! Il est efficace ce Benjamin ! Razz
Bienvenue mademoiselle ! J'aime déjà beaucoup tes goûts et la petite description de ton personnage ! Smile
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, le staff est là ! :calin:

_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageVen 10 Mai - 12:12

Bievenuuue canon *_* bon choix d'avatar !! ^^ Bonne chance pour ta fiche. Ravis que tu sois parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 23

MessageVen 10 Mai - 12:45

Bienvenue sur le forum :DDD
Bon courage pour ta fiche
&&' N'h&site pas si tu as des questions (:

xo, A.

_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

MessageVen 10 Mai - 13:57

Merci à tous pour l'accueil (:

Ben -> Les festivités vont bientôt commencer :ahahah:

Camillia -> Merciiii ! J'espère que le reste de la fiche sera à la hauteur x)

Kendall & Aspen -> Merci beaucoup (:

_________________

what a wonderful world ◮
Don't reach too far, you will fall over. Don't be surprised what you discover. Don't fear your call can't pull us under... You better watch out, run for cover. - You'll find a way
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Intégration : 107
▌ Alter Ego : .
▌ Nombre de messages : 63
▌ Emploi : Emmerdeur(deuse)
▌ Date d'inscription : 01/02/2011

Votre petite vie
Statut: En couple/Célibataire/Marié...
Dispo pour RP ?:
Ta petite vie:

MessageVen 10 Mai - 14:11

Oh choueeeeette ! Une nouvelle victime à torturer !
Bienvenue :devil:

_________________
Surveillez vos arrières,
j'épie le moindre de vos faits & gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageVen 10 Mai - 17:18

MERCI BEEEEEEEEEEEN :heart2:

Sinon BIENVENUUUUE JOLIE DEMOISELLE I love you N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSam 11 Mai - 14:38

Merci Keagan ! Razz

Big brother, je sens qu'on va bien rire. Wink

J'ai posté l'histoire de sa vie nouvelle mais elle subira peut-être quelques petites modifications encore. J'enverrai le MP plus tard ! :ah:

_________________

what a wonderful world ◮
Don't reach too far, you will fall over. Don't be surprised what you discover. Don't fear your call can't pull us under... You better watch out, run for cover. - You'll find a way
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageDim 12 Mai - 13:34

Bienvenue parmi nous jolie Emilia !!! :bril: Au plaisir d'avoir un lien avec toi ! :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageLun 13 Mai - 16:14

D'accord ! On attend que BB ait reçu ton histoire pour valider le tout Smile

_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

MessageMar 14 Mai - 15:07

Merci Leighton ! Very Happy On se retrouve bientôt dans les fiches de liens Wink

Voilà Lia ! J'ai informé Big Brother de mon passé ! Wink

_________________

what a wonderful world ◮
Don't reach too far, you will fall over. Don't be surprised what you discover. Don't fear your call can't pull us under... You better watch out, run for cover. - You'll find a way
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageMar 14 Mai - 16:10


Bienvenue Smile

Big Brother a bien reçu ton histoire, tu es donc validée : Félicitation ! Tu peux donc filer recenser ton avatar, créer un scénario, créer ta fiche de demande de liens, ouvrir ta ligne téléphonique, créer un compte formspring...Bref ! T'occuper de la petite vie de ton personnage. N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! Smile Et si tu as des questions le staff est là ! :calin:
:welcome:
Ah et un petit clique ICI et ICI aiderons à coup sur notre cher STAO ! Tu trouveras à l'avenir ces liens sur la PA ! Smile



_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbz || 'cause two can keep a secret if one them is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Papiers s'il vous plait ! :: Bienvenue a Sydney !-