Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 Ben | A la recherche d'un tittre original, super marrant et très intelligent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageJeu 9 Mai - 0:06

Benjamin O'Donnell
❝ Petite citation❞


qui es tu ?
Mes parents m'ont appelés Benjamin, mais vous pouvez m'appeler Ben pas Benji !. J'ai 34 ans. Je suis donc né le Date de naissance. Je suis originaire de d'Irlande et j'appartiens au groupe I'm a Criminal

Statut : Célibataire

Je suis Emploi. Je vis à Sydney depuis 6 ans


•• On dit de moi que je suis ••


Tes goûts.
Qu'est-ce que j'aime ? Ma fille, c'est la personne la plus importante pour moi et je ferais tout pour elle. J'aime les sports de combat, bien que je ne les aies jamais pratiqués. Je ne peux que très rarement regarder des matchs à la maison, vu que ma princesse préfère regarder les princesses Disney...d'ailleurs, je déteste les Disney et les dessins animés en tous genres. Je n'en peux plus de toutes ces voix hauts perchées et des histoires creuses et gnangnan. Malheureusement, c'est bien la seule chose qui calme les angoisses de Lilly.
J'aime le sport, les footings sur la plage et ce peu importe le temps, les sports automobiles, mais j'évite de me lâcher. J'ai une fille quand même. Il ne faudrait pas qu'il m'arrive quelque chose.

Je déteste les hypocrites. J'ai pour habitude de dire les choses cash, peu importe à qui et peu importe comment. Je préfère que les choses soient dites clairement, plutôt que de tergiverser pendant des années. J'ai pas de temps à perdre. Après, il ne faut pas venir me prendre la tête : j'ai très peu de patience pour les chieurs et encore moins pour les chieuses. Les filles qui minaudent et se la jouent Diva, très peu pour moi. J'ai 34 ans, pas 16. J'aime les personnes de caractère, celles qui ont du répondant et qui sont capables de tenir une conversation. Dans le cas contraire, j'ai tendance à être un brin cinglant, voire moqueur.

J'aime mon boulot : les collégiens c'est sympa et ça a, en général, du caractère. Et puis enseigner l'anglais, ce n'est pas des plus compliqués en soi. Il y a quelques différences de langages, mais je m'adapte.

raconte moi ton histoire


Chapitre 1
Tramore. Une petite ville d'Irlande. Je suis sûr que vous n'avez pas la moindre idée de l'endroit où cette ville se trouve. Et pourtant, c'est chez moi. J'y suis né, j'y ai fait mon adolescence, j'y ai connu ma première petite amie, ma première partie de jambe en l'air, mais également, ma première peine de coeur. À l'époque, je vivais seul avec ma mère, dans un petit appartement pas vraiment fameux. Mais ça me convenait. Ma mère travaillait comme serveuse dans un restaurant pas loin de chez nous et c'était suffisant pour nous permettre de vivre décemment. Mon père nous a abandonnés quand j'avais 2 semaines à peine. Un vrai lâche, effrayé par un bébé. Ma mère a donc du prendre sur elle de m'élever seule et j'ai toujours pris sur moi d'être le plus docile possible pour lui faciliter la vie. A vrai dire, le début de ma vie fut tout ce qu'il y a de plus normal et sans grand intérêt, j'y passerais donc rapidement.

Chapitre 2
La sonnerie de notre appartement retentit. Ma mère devrait être rentrée depuis bien longtemps déjà. Inquiet, je déverrouille la porte et me retrouve face à deux policiers, l'air grave. Quelques instants plus tard, la nouvelle tombe : maman venait d'avoir un accident au sortir de son travail. Je me retrouvais seul, à 21 ans, un appartement miteux sur les bras, en plein milieu de mes études d'enseignant. Je venais de perdre la seule et unique personne qui avait toujours été présente pour moi. Je m'effondre littéralement et pense même tout arrêter, préférant rester cloîtré chez moi. Mais un beau jour, alors que je suis terré dans mon lit, je reçois un coup de fil de mon école : il fallait que je m'y présente obligatoirement le lendemain, sinon tout était fini. Ma mère n'avait pas fait tous ces efforts pour que je laisse tomber à présent...il fallait que je me ressaisisse. Le lendemain, je reprends donc le chemin de la fac et par la même occasion, le chemin de ma vie !

Chapitre 3
J'attends, inquiet, à la porte de la maison de ma petite amie. Elle m'a convié à une soirée de gala...c'est également la première fois que je vais rencontrer ses riches parents. L'angoisse ! Je me sens à l'étroit dans ce costume noir tout neuf, et cette cravate me donne l'impression de suffoquer. Ce n'est tellement pas moi. Mais il faut bien au moins ça pour me faire accepter par cette famille. La porte s'ouvre à la volée sur elle, ma Laura, rayonnante dans sa robe bleu ciel. Quelle chance j'ai de l'avoir rencontré ! Elle me saute au cou et tente de m'embrasser. J'esquive son baiser. Il n'était pas question de mal se faire voir par beau papa à peine arrivé !
- Tu es prêt .
- Je crois que'jai pas trop le choix ! Dis-je alors en riant, avant de faire un pas à l'intérieur. La mascarade pouvait commencer : Ben le grand gentleman allait faire son entrée dans l'arène !

----

- Ben...je...je suis enceinte !
Et voilà. Par ces quelques mots prononcés par ma chère et tendre, ma vie allait changer. À l'aube de mes 28 ans, j'apprends que je vais être père. Un rêve qui se réalise. Étrangement, cette nouvelle n'a pas l'air de réjouir Laura.
- Je...j'avais prévu d'avoir un enfant maintenant Ben...je m'apprête à reprendre l'entreprise de mon père et...il n'y a pas de place pour un enfant... Ce serait insensé ! Je...je pense que je vais a...
Je l'interromps immédiatement. Il était hors de question qu'elle prononce ce mot ! Il était hors de question qu'elle ôte la vie à mon enfant ! Après des heures et des heures d'argumentation, je parviens à la convaincre d'aller au terme de sa grossesse, lui jurant que je serais présent et qu'elle n'aurait pas à assumer cet enfant seul, ce qui est totalement vrai.
Au fil des mois, notre relation se dégrade un peu : Laura est ronchon, grognonne et agressive, le lot de toute femme enceinte vous me direz. Mais là, ce n'est plus vivable : elle m'agresse en permanence, comme si elle m'en voulait d'être dans cet état-là ! L'arrivée d'un enfant est censé être un moment privilégié dans un couple, mais pour nous, c'est bien le contraire...

Chapitre 4
- Chut...calme toi...allez allez,, chut...ça va aller !
Je fais les cent pas dans mon minuscule appartement, ma petite-fille de 8 mois sur les bras. Je ne dors plus depuis bien longtemps...gérer cette petite créature tout seul, c'est bien compliqué pour moi. Plus de Laura. Elle s'est volatilisée après la naissance de la petite
- Tu voulais en enfant, voilà !
Voilà tout ce à quoi j'avais eu droit avant son départ. Je galère. Je n'ai personne pour faire garder la petite donc je ne peux plus enseigner, donc je n'ai pas les moyens d'engager une nounou. Plus rien ne me retient ici, j'ai besoin de renouveau, de mieux pour ma fille. On ne pouvait pas continuer comme ça, à vivre entourés de fantômes.
Un jour, je trouve dans ma boîte aux lettres un message d'une agence un peu particulière : New Life 4 U. Banco ! Je signe sans hésiter et m'envole pour Sydney avec ma petite Lilly.

Chapitre 5
Je suis donc à Sydney depuis quelques semaines. J'ai recommencé à travailler et j'ai les moyens d'embaucher une nounou. Je revis ! Je n'ai, pour le moment pas beaucoup de connaissances ici, hormis Camillia, la marraine de ma fille. C'est un vrai Saint-Bernard qui fait tout pour m'aider depuis mon arrivée. Aujourd'hui, c'est une amie et pourtant, c'était mal partit. A mon arrivée, je la trouvait plutôt sympa, mais...j'avais du mal avec tant de gentillesse. C'était étrange et totalement inhabituel pour moi. Enfin bref !
Je suis repartit du bon pied et j'ai bien l'intention de donner le meilleur à ma fille.





hey toi là, derrière l'écran ! Dis nous qui tu es !

♠️ Prénom & Pseudo ▬ Benjamin, mais appelez moi Ben
♠️ Age ▬ 20 ans
♠️ Fréquence de connexion ▬ 2 à 3/ par semaines
♠️ Comment as tu connu le forum? ▬ La fonda est une amie Smile
♠️ As tu d'autres comptes ? {Si oui, qui ?} Non, pas pour le moment.
♠️ Que pense tu de STAO ▬ Il est au top, beau boulot au staff !



Dernière édition par Benjamin O'Donnell le Sam 11 Mai - 21:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageJeu 9 Mai - 0:30

BIENVENUUUUUUUE I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageJeu 9 Mai - 0:39

Bienvenue !!! j’appartiens au même groupe que toi :fun: bonne chance pour ta fiche.

_________________
That it was before.
However I was sure this war will never stop and no one will let us alone. Why the society to hard to understand our love, yet we are not a crime. I'd like to go out in the street without being judged constantly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageJeu 9 Mai - 0:43

Merci les amis ! Smile
Serais tu dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageJeu 9 Mai - 0:44

Je ne vais rien révélée essaye pas. ! Smile

_________________
That it was before.
However I was sure this war will never stop and no one will let us alone. Why the society to hard to understand our love, yet we are not a crime. I'd like to go out in the street without being judged constantly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 23

MessageJeu 9 Mai - 0:58

Bienvenue sur le forum Very Happy
&&' Bon courage pour ta fiche
N'hésite pas si tu as des questions (:
( ton vava est hooooot chocolat *-* )

xo, A.

_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageJeu 9 Mai - 1:05

Merci Shenae *HOT* Grimes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageVen 10 Mai - 1:58

Bienvenue mon lapin ! :calin:
Bon courage pour ta fiche ! Je sais pas pourquoi, mais je sens que ton Ben va déchirer !! D'ailleurs je voudrais un super lien de la mort qui tue ! :leche:

_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageVen 10 Mai - 13:21

Merci choupette !
On s'en fera un de la mort qui tue, t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Intégration : 107
▌ Alter Ego : .
▌ Nombre de messages : 63
▌ Emploi : Emmerdeur(deuse)
▌ Date d'inscription : 01/02/2011

Votre petite vie
Statut: En couple/Célibataire/Marié...
Dispo pour RP ?:
Ta petite vie:

MessageVen 10 Mai - 14:16

Deux pour le prix d'un ? Mais c'est merveilleux !
Bienvenue Benjamin...je sent qu'on va bien s'amuser ! :tronconneuse:

_________________
Surveillez vos arrières,
j'épie le moindre de vos faits & gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageVen 10 Mai - 22:09

Heuuu...vous êtes très effrayant très cher ! Mais merci :fuuu:

Edit : je pense avoir finit ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageSam 11 Mai - 2:31


Bienvenue Smile

Big Brother a bien reçu ton histoire, tu es donc validé : Félicitation ! Tu peux donc filer recenser ton avatar, créer un scénario, créer ta fiche de demande de liens, ouvrir ta ligne téléphonique, créer un compte formspring...Bref ! T'occuper de la petite vie de ton personnage. N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! Smile Et si tu as des questions le staff est là ! :calin:
:welcome:
Ah et un petit clique ICI et ICI aiderons à coup sur notre cher STAO ! Tu trouveras à l'avenir ces liens sur la PA ! Smile



_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageDim 12 Mai - 13:36

Bienvenu parmi nous, Handsome ! :sourcils:
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageDim 12 Mai - 17:07

Merci mademoiselle ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben | A la recherche d'un tittre original, super marrant et très intelligent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Papiers s'il vous plait ! :: Bienvenue a Sydney !-