Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 Il y avait des dizaines de personnes, mais c'est à côté de toi que l'on m'a placé ◘ Camillia & Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageMer 8 Mai - 23:25


    « Mademoiselle Dylan Dawkins, vous êtes invité ce samedi 11 mai pour un défilé de mode au Sugar Mill à 21h30 organisée par le nouvel espoir de la mode Emma Kingsley. »

    Je regardais une dernière fois le carton d'invitation. Je devais avouer que j'avais entendu parler de cette Emma Kingsley mais je ne lui avais pas porté d'importance jusqu'à la réception de ce carton d'invitation. J'allais évidemment y aller, je voulais avoir un aperçu du travail de cette jeune femme et pouvoir ainsi en parler sur mon blog.

    Je pris le temps de me préparer. Je me rendis tout d'abord dans mon dressing et essaya de me mettre d'accord sur une tenue. Je décidai d'enfiler un short en cuir large The Kooples, un chemisier blanc transparent sans manche, ajoutai un gros collier col en argent et pris mes escarpins noirs. Je me rendis ensuite dans la salle de bain pour redonner un cou de peigne dans les cheveux, je me fis un maquillage discret pour mettre en valeur mon teint hâlé. Je pris mon sac à main Zadig & Voltaire dans lequel j'avais évidemment mis mon Blackberry, mon appareil photo, de l'argent en liquide, ma carte bancaire, enfin, tout ce qui est important pour une femme en permanence.

    Il était 21h, il était donc temps que j'y aille pour éviter d'arriver en retard. Je choisis de prendre un taxi pour me rendre à la soirée. Cela me permettrait non seulement de pouvoir prendre un verre mais m'éviterai également la souci de la place du parking. C'était donc à mon avis la meilleure des solutions.

    Je suis arrivée exactement à 21h23 à cause des bouchons dans la ville. Nous étions un samedi soir, tous le monde sort. Enfin tant que je n'arrivais pas en retard tout allait bien. Je sortis du taxi et vis alors qu'il y avait un monde incroyable qui attendait devant la porte espérant rentré mais les vigiles les en empêché. J'oubliai alors les bonnes manières et passai devant tout le monde pour arriver devant les vigiles puis leur présentai mon carton d'invitation. Ils me firent un sourire avant que l'une de me dise :

    - « Allez y mademoiselle ? ».
    - « Mademoiselle Dawkins. ».


    Sur ce j'entrai, à l'intérieur nous pouvions entendre les dernières musiques à la mode, que nous entendions sur les radios les plus en vogue de Sydney. Il y avait déjà pas mal de monde. A l'entrée une jeune femme me fit un sourire charmeur puis me mena jusque ma place, au premier rang, avant de me demander si je souhaitais quelque chose à boire, j'acceptai et demandai alors un monaco. Celle ci hocha la tête puis disparu dans la foule.

    J'en profitai alors pour faire un petit message sur mon blog : « Bonjour à toute, je vous annonce officiellement que je suis en directe du Sugar Mill au défilé d'Emma Kingsley. J'ai très envie de voir ce que cela donnera, donc promis je vous donne des nouvelles rapidement et surtout des photos.

    XOXO Mademoiselle Dylan pour vous servir.
    ».

    Je rangeai mon blackberry pour sortir mon appareil photo et prendre des photos de la fête. Je me pris également en photo avec d'autres blogueuses que j'avais connu sur le web, leur travail me plaisait et pour mon blog il me fallait absolument plein de photos, mes lectrices adoraient cela. J'avais également pris ma tenue en photo pour leur donner des idées.
    C'est alors qu'on annonça que le défilé commençait. Je retournai à ma place et gardai mon appareil photo entre les mains.

    C'est alors que j'ai réalisé que mon pire cauchemars se trouvait assis à côté de moi. Peut être que cette styliste était douée mais pourquoi m'avait-elle placé à côté de cette idiote de Camillia Wellington ?! Je ne supportais pas cette femme qui se permettait de faire les règles qu'elle souhaitait tout ça parce que mademoiselle Wellignton possédait un magazine ultra connu .. Stupide ! Je ne pouvais vraiment pas supporter cette femme.

    - « Tiens, il y a vraiment n'importe qui à ce défilé. A croire que cette styliste n'a pas d'amour propre ! Sinon pourquoi voudrait-elle se retrouver dans ton magazine ?! ».

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageSam 25 Mai - 0:25

Dylan && Camillia
❝ Quand le destin s'acharne ❞


Depuis ce matin, je n'arrête pas : je cours dans tous les sens, vérifiant les travaux de chacun de mes collaborateurs, comme à mon habitude (ici, on me surnomme Big Brother, ce qui me conviens parfaitement). Comme d'habitude, il fallait boucler le magazine de ce mois-ci, pour pouvoir corriger quelques détails lundi et mardi, pour le sortir mercredi. C'était comme ça chez nous. Il était hors de question que je passe un dimanche ici pour pallier aux manquements de chacun. Je préfère leur mettre une certaine pression afin de m'assurer que tout soit terminé dans les temps. « Amber, revois-moi le troisième paragraphe de ton article, le marron, c'est pas IN ! » Je passe d'un bureau à l'autre, je lis tout, je regarde tout et je modifie tout si nécessaire. Alors que je jette un coup d'oeil aux sorties du mois, Spencer, mon assistante, pénètre dans la pièce sur la pointe des pieds
« Excusez- moi Camillia... » Chez nous, tout le monde s'appelle par son prénom, malgré le vouvoiement dans certains cas «...n'oubliez pas votre rendez-vous ce soir... » Sans lever les yeux, concentrée sur les photos que j'agence, je la questionne « Quel rendez-vous ? » Elle se racle la gorge et me répond d'une voix quasi inaudible. « Spencer, tu as une voix, alors essaie de la faire entendre s'il te plaît ! » « Vous êtes invitée au défilé de la jeune Emma Kingsley à 21h30. Une voiture viendra vous chercher, mais j'ai besoin de savoir où elle doit venir . À votre domicile ? Chez Monsieur Mendler-Roberts ou ici ? » Mince j'avais totalement oublié ce défilé. J'avais même pris rendez-vous avec Clay ce soir. Cela faisait des siècles que nous n'avions pas passés une petite soirée en amoureux. Je soupire, contrariée par ce changement de programme.
« Chez Monsieur, ça sera très bien. Merci Spencer » Comme ça au moins, j'aurais le temps de voir un peu mon fiancé.

...

Vêtue d'une robe beige assez classique,je grimpe dans la berline noire, envoyée par la styliste du soir. J'avais préféré faire sobre pour ma tenue, ne souhaitant pas en faire trop. C'était sa soirée, pas la mienne. Après 20 minutes de trajet, j'arrive avec surprise devant le Sugar Mill...étrange lieux pour un premier défilé. Le chauffeur m'ouvre la porte et m'aide à descendre, sous quelques flashs. Je souris, je salue et j'entre dans l'établissement. En digne presse que nous étions, je croise au loin Skyler Tomlison, un des photographes du magasin, présent pour en capturer tous les moments.
« Bonsoir Mlle Wellington ! » Je me tourne et fais face à une petite blonde, pleine d’excentricité qui me salue. Elle me tend la main et se présente « Emma Kinglsey, ravie de vous rencontrer enfin » Un sourire s'affiche sur mon visage, alors que je saisis sa main et lui répond « Enchantée ! J'ai hâte de voir votre travail ! » Nous discutons quelques instants, Skyler s'approche et capture quelques photos, avant de s'excuser et de rejoindre les coulisses. Je salue quelques collègues et autres connaissances, avant qu'une jeune femme souhaitant m'indiquer mon siège pour la soirée ne s'approche pour m'y escorter.
En approchant de la scène, mon regard se pose sur une silhouette blonde qui ne m'était pas inconnue...géniale ! « Il n'y aurait pas une autre place par hasard ? » « Désolée mademoiselle...mais vous aurez la meilleure vue sur le défilé d'ici ! » Merveilleux ! Je lève discrètement les yeux au ciel, avant de me résigner à avancer. Je m'installe donc à côté de la blogueuse sans classe, croise les jambes sans un mot et garde le regard rivé sur la scène. Nous n'étions pas obligées de nous parler et cette proximité soudaine passerait comme une lettre à la poste. Malheureusement, Dylan n'a pas l'air d'accord et lance les hostilités.
« On dirait en effet...des arrivistes sans intérêts on même réussit à se gratter une petite place... » Je porte un regard hautain sur la jeune femme avant de poursuivre « Il faudrait que la sécurité fasse attention, les piques assiettes, ce n'est pas vraiment classe ! » Avant de passer ma main dans mes cheveux, faisant virevolter une mèche, qui heurte involontairement le visage de la jeune femme.

_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net
 

Il y avait des dizaines de personnes, mais c'est à côté de toi que l'on m'a placé ◘ Camillia & Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard
» On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne.
» Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.
» " S'il n'y avait personne sur terre, je resterais. Mais puisque ce n'est pas le cas, je m'en vais. ♦ PRIVATE ~ LILIETH"
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Rps finis/abandonnés-