Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 Last night you said ? i don't believe you # Keagan and Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 26

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageMer 8 Mai - 19:57


J'ai enfin trouvée le courage de demander à Leightoon d’emménager avec moi il était temps, ça était dure mais j'y suis arriver. Pourtant, Je ne savait en aucun cas que j’allais avoir affaire à une maniaque dépressive du ménage. Le ménage n'est pas priorité dans la vie tant que mes 150 paires de chaussures sont visible cela ne me dérange absolument pas. A la maison, ma chambre est une des rare pièce qui est clean, je n'y passe pas beaucoup de temps, je me dois de garder une certaines dignité concernant mes amants je ne vais pas les accueillir dans un cadre qui sent la mouise, l'envie en prendrais un coup ça c'est sur.

Ce jour là, j'étaie de sortit toute la journée, ma colocataire me prenait trop la tête, je voulais me changer les idées, j'ai décidé alors de me dégoter un parc d’attraction juste à l'entrée de la ville spéciale "cow boy" c'était pas amusant d'y aller seule, j'ai envoyée un sms à un collège pour qu'il me tienne compagnie. Le soleil était resplendissant, Sydney nous offre une vue sur le ciel étourdissante, la journée se passa à merveille. Et devinez quoi ? j'ai rencontré un jeune homme qui s'appelait Alexandre il était d'une beauté ... extraordinairement supérieur à la normal, ce jeune m'a filé son numéro de téléphone, heureusement il était hors de question de rater un coup pareil.
La session de rêve se termina vers 21h lorsque un collège m'appela pour me dire que je devais me rendre au travail plus tôt *Super .. !* de toute façon j'allais bientôt rentrer donc tu me diras. Je n'ai même pas pris la peine de me changer, je n'avais pas le temps, je suis partie à mon job, avec une salopette rose et des talons violets je doute que les clients soit adepte de ce genre d’accoutrement. Il fallait bien que je travail, d'ailleurs les clients étaient ravi de ma tenue surtout les jeunes hommes à savoir pourquoi. Après le boulot j'ai pris quelques verres avec Keagan 'un ami, je l'avais rencontré sur mon lieu de travail c'est un adepte d'ici, mon bar sa à toujours été son terrain de chasse même quand je n'était pas patronne.


Le vendredi matin, comme tous les matins j’ouvris mes yeux pendant une dizaine de minute, mais ce matin n'était pas comme les autres, j'avais le ventre qui gargouille, les yeux rouges, les articulations en compote c'est ce qu'on appelle la fameuse Gueule de bois, d'ailleurs si on se penche dans mon passé rare sont les fois où j’abusai de l'alcool. Sans tarder je comprit à l'instant que j'étaie au lit avec Keagan mon "ami", je reconnais la douce épaisseur de son matelas de 20 cm. Keagan était déjà réveillé conscient que j’étaie à coté de lui et de plus il était torse nu c'était la totale. En me retournant vers lui je lui fit un sourire en coin, malgré ma non surprise, il me prit dans ses bras en rigolant.
Tiens j'aurais du m'en douter .. Bee n'est pas ici elle va encore faire sa jalouse de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageDim 12 Mai - 17:11

Je n'avais pas vu Beth depuis quelques jours maintenant et je devais l'avouer, elle me manquait. Je la connaissais depuis bien trop longtemps maintenant mais j'avais une certaine dépendance vis à vis d'elle. Elle m'était précieuse, c'était une amie vraiment formidable mais je ressentais de forts sentiments pour elle inexplicable. Mais j'essayais de ne pas y penser. Je passais mon temps à sortir faire la fête, boire, fumer des pétards et coucher avec des filles. Je m'occupais au maximum pour ne pas y penser, c'était une sorte de denis. Je me rapprochais de plus en plus de Bee passant énormément de temps avec elle. Je m'attachais également à elle et j'adorais m'amuser avec elle. Ah ces femmes ! Elles me faisaient tourner la tête et je ne savais laquelle choisir même si je n'avais pas envie de me poser me croyant encore trop jeune même si j'avais vingt huit ans.

Jeudi soir, après le boulot et après avoir fermé mon agence, je rentrai chez moi mais avant je m'arrêtais au mcdo afin de me manger un menu par manque d'envie de me faire à manger. Je ne savais pas si Bee était à la maison mais au pire elle se débrouillerait toute seule, elle était bien asse grande. Même si nous habitions dans la même villa, chacun faisait sa vie comme il le sentait sans pour autant faire en fonction de l'autre. Certes la plupart du temps nous étions ensemble pour manger mais bon, là je n'avais pas envie de taper la causette. J'avais besoin de sortir. Je filais donc à la douche afin de me changer et d'être propre et tout beau pour rejoindre le bar, le lieu où j'allais toujours boire un coup dès que je me sentais trop seul.

Vingt deux heures, je me rendais au bar chez mon amie Kendall. Je parlais avec elle passant ma soirée en sa compagnie. On buvait beaucoup d'alcools peut être même un peu trop mais on s'amusait, on rigolait et on ne voyait pas le temps passer. Dès qu'il fut le temps de fermer son bar, on se baladait dans les rues de Sydney en plein milieu de la nuit. On était vraiment alcoolisés mais on s'en fichait. Je décidais donc de la ramener chez moi et c'est alors qu'on se jeta dans les bras l'un de l'autre faisant l'amour comme des sauvages. Puis on s'endormit dans les bras l'un de l'autre.

Au petit matin, je me réveillais lentement observant Kendall dormir à point fermé mais elle se réveilla bien assez vite. Je la tenais dans mes bras lui faisant des papouilles sur le bras. C'est alors qu'elle commença à critiquer Bee. "On va pas parler d'elle dès le matin. Et puis je fais ce que je veux." Je n'avais aucun compte à rendre à Bee, je faisais ce que je voulais de mon corps. "Tu as passé une bonne nuit sinon ? A moins que tu t'en rappelles plus vu tout ce que tu as bu." Je me mis à rire, me foutant légèrement de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 26

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageMar 14 Mai - 19:31

L'amour, l'amour .. tout le monde à déjà connue une histoire d'amour de 2 ou 3 ans, où les deux sont follement amoureux etc. Tout ça va finir par m’exaspérer au plus haut point, surtout les jeunes, ils sont tellement naïve à croire au bonheur éternel, qui sommes nous pour prédire la durée de son couple ? Toutes ses questions sont tels, que le sexe est un moyen échappatoire pour moi, un moyen de penser à autre chose. Pour toute ses raisons là je n'avais aucune raison de me plaindre de cette nuit que j'ai passée avec Keagan, à vrai dire je n'ai pas de souvenir précis de la nuit qu'on avait passés ensemble mais je suis certaine que cette nuit à était d'enfer, Keagan est .. comment dire, bien membré ! ce qui n'est pas désagréable au lit.

Ce matin ci, alors que je me rendis compte du malheureux désastre dans le quelle je me suis mis, J'étaie de dos à Keagan lorsque je sentis des suçons me traverser un peu partout sur mon bras jusqu'à que je repreneuse les rennes. " Stop Keagan, on va remettre le couvert une deuxième fois si sa continue, et si tu veux savoir j'ai aucun souvenirs de notre nuit ! " . Je savais très bien que je n'allais pas tenir plus longtemps : son corps musclé, ses courbes parfaites à l’œil nu, me faisait tourner la tête, et ses yeux d'un vert obnubilant ..

Il savait comment me mettre dans son lit. Je m'apprêtais à me pencher sur lui pour lui déposer un baiser sur la bouche, avant qu'il ne réponde à ma question précédente sur laquelle je ne tardas pas à répliquer. " Je parle de ce que je veux à l'heure où je veux tu vas éviter de dicter ta loi. Bee te colle à la peau comme une mouche se collerait à une vache je trouve , je ne vais pas continuer ce discours qui rime à rien je préfère m'en aller" Je pris mes affaires rependu un peu partout dans la pièce et je commença à m'habiller , pensant qu'il allait réfléchir à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageDim 19 Mai - 0:22



Je m'étais réveillé tout joyeux, repensant à la nuit que j'avais passé avec Kendall. C'était une nuit d'enfer, je m'en souviendrais jusqu'à la prochaine fois. Alors qu'elle se réveillait petit à petit, elle commença à m'écarter légèrement pour ne pas remettre le couvert. Elle m'avoua qu'elle ne se rappelait plus de cette nuit. En même temps, Kendall avait beaucoup bu cette nuit et c'était incroyable qu'elle ne me dise pas qu'elle avait un mal de tête pas possible. Personnellement, j'avais passé une très bonne nuit et même saoul, elle était douée au lit. De toute façon, ce n'était pas pour rien qu'elle était ma sexfriend. Je n'ai pas dit de remettre le couvert, j'ai le droit de te faire quelques caresses au bras, non ? Elle était agressive dès le matin et je n'avais pas envie de me prendre la tête. Elle allait me saouler, je le sentais bien arriver mais j'allais très vite la remettre sur le droit chemin si ça continuait comme ça. T'es mal grattée ce matin ?! Je n'avais pas pu m'empêcher de lui dire car se prendre la tête le matin, très peu pour moi.

Kendall s'approchait peu à peu de moi, je fermais donc les yeux afin de recevoir son baiser mais elle se recula aussi net. Je ne comprenais absolument pas ce qui m'arrivait, en plus j'avais encore la tête dans la pâté. C'est alors qu'elle commença à s'énerver à propos de Lunhabee. Je n'appréciais pas vraiment le ton qu'elle utilisait. Je me relevais du lit afin de m'assois sur celui ci et lui dis vraiment sèchement et énervé : Tu ne parles pas d'elle comme ça, ok ? C'est mon amie et je ne te permets pas de la juger. Tu veux dire ce que tu veux ?! Et bah casse toi ! Elle cherchait vraiment la guerre ou quoi ?! Elle commença à s'habiller, très bien, qu'elle parte mais elle n'avait pas intérêt d'utiliser ce ton à nouveau avec moi, surtout dès le matin. Je pris un short dans mon armoire et un débardeur afin de m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 26

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageDim 19 Mai - 13:35


Ce réveil était comme affreux pour moi, ce qui fut très vite bizarre c'est que ma gueule de bois habituel du matin, se métamorphosa en haine . Peu de personnes ont connaissance de mon caractère possessive avec mes aventures d'un soir, mais c'était véridique je déteste qu'un homme préféré une autre femme que moi sachant que lui aussi couche avec Bee et j'avais l'impression que Bee était bien plus meilleur que moi, ça m'était insupportable. Alors ce matin tant que la discussion sur Bee n'était pas close je n'allais pas laisser Keagan me tripoter dans tous les sens même si j'en avais terriblement envie .Évidemment, tu sais très bien que j'adore les petites caresses du matin, je frétille de plaisir tellement c'est bon ... , mais ce n'est pas le problème, on est entrain de parler de cette g * * * * de Bee alors n'essaie pas de changer de sujet. De toute façon je l'avait déjà prévenue plusieurs fois cette fille c'est une garce pure et dure. J'avais raison t'essaye de changer de sujet, pour ne pas être vulgaire non !

Lorsque j'ai voulu l'embrasser je me stoppa net, la vision de Bee et Keagan entrain de faire l'amour me hanta toujours, j'ai même fini par croire qu'elle était amoureuse de Keagan sans vouloir exagéré elle à l'air plus que jalouse envers moi alors que je ne ressens aucun sentiments pour Keagan, c'est un simple amis. Tout à coup Keagan commença à monter sur ses grands chevaux et il devint tout vert tel hulk. C'est pas de ma faute si je dis la vérité cette meuf nous pourris la vie et tu sais très bien que je t'adore, dit lui toi qu'elle arrête de me rabaisser à chaque que je la vois. Et si t'a trop de fierté pour lui dire je me casse très bien.
Voyant que Keagan avait son honneur et qu'il n'allait jamais faire le premier pas je pris mon courage à deux main avant de m'approcher vers lui. Keag.. Excuse moi je sais que c'est quelqu'un qui compte pour toi, j'aurais aimé être amie avec elle c'est vraiment quelqu'un qui me correspond niveau caractère mais je ne comprend pas qu'elle ressente autant de haine envers moi. Sa te dit quoi qu'on aille prendre un café dans le salon et qu'on parle de tous ça comme des vrais adultes on trouveras un accord si tu le veux bien ..

_________________
That it was before.
However I was sure this war will never stop and no one will let us alone. Why the society to hard to understand our love, yet we are not a crime. I'd like to go out in the street without being judged constantly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageDim 23 Juin - 19:55


Je ne comprenais pas vraiment pourquoi Kendall pétait les plombs comme ça. On venait tout juste de se réveiller et elle venait me prendre la tête pour des broutilles qui n'avaient pas lieu d'être. Elle m'avait vraiment mis en colère et elle me gavait à crier et faire son hystérique jalouse et possessive. Je n'appartenais à personne et encore moins à elle. Kendall était mon amie et plus certaines fois mais rien de plus. Je ne sortais pas avec elle, je ne sortais pas avec Lunhabee donc elle n'avait aucune raison pour me prendre la tête de si bon matin. Eh bah écoute, t'auras plus de petites caresses, tu me gaves Kendall ! Je commençais à m'écarter d'elle pour me rhabiller.

Elle n'avait pas à traiter Lunhabee comme ça alors qu'elle n'avait rien fait pour l'instant. On n'avait pas parlé d'elle au départ et d'un coup, c'était venu sur le tapis. Elle m'avait vraiment énervé et je lui demandais donc de partir d'ici si elle me prenait vraiment la tête. Puis d'un coup, Kendall s'excusa. Elle changea complètement d'humeur, je ne la comprenais pas certaines fois. J'accepte tes excuses et allons boire un café dans le salon. Nous étions tous les deux rhabillés et je me dirigeais donc jusqu'à la cuisine afin de faire du café et de sortir deux tasses pour boire un coup tous les deux. Après avoir tout préparé, je vins m'asseoir sur la table du salon, juste en face de Kendall. Bon, je t'écoute, tu voulais me dire quoi ? J'avais hâte d'entendre ce qu'elle avait à me dire car ses paroles ont été très dures toute à l'heure.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Last night you said ? i don't believe you # Keagan and Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Rps finis/abandonnés-