Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:53

J'aime bien partir du fait qu'elle soit mannequin, ça me semble être une bonne idée Razz ! J'ai eut une idée qui pourrait être pas mal : Leighton et Dylan se serait rencontrer sur un shooting. Voyant que Leighton réussissait dans tout Dylan aurait pu développer une certaine jalousie envers elle mais en même temps, elle pourrait développer une grande complicité telle des soeurs Smile ! Qu'en penses tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:44

Keagan > On pourrait justement jouer une de leur mise en scène pour démasquer l'identité d'un "menteur". Genre on met au point entre nous une sorte de "scénario", où on se dit les grandes lignes des personnages qu'ils vont faire semblant d'être, et ils partent à l'attaque du grand vilain Razz,...pis voila Very Happy J'me suis relu, et j'trouve pas ça très clair xD J'sais pas si tu vois ce que je veux dire xD

Dylan > Ah bah, ça peut être une bonne idée ! Pis on peut dire que "visuellement parlant", elles font de supers bons shootings ensemble, donc elles sont amenées à travailler souvent toutes les deux. Et du coup, c'est par ce biais qu'elles ont appris à devenir proches et à surmonter la jalousie de Dylan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:59

Pareil moi je veux bien !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 12:32

Oh oui!!!! :ahhh: Une idée, une envie, un besoin, toutça toutça??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 12:36

Haan petite précision les filles (je me tape l'incruste, oui oui ^^ ) Dylan et Lia sont genre, ennemies mortelles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 12:44

Alors alors, Nous nous serons rencontrés dans un bar après un de tes shooting photo, et te voyons enchainée les verres je commence une discussion avec toi et on en vient au point : Appartement. En gros je te la fait courte Kendall est paumée, donc peut être qu'une colocataire qui partage son appartement lui redonneras le sourire ?! enfin bon, et au début on serait deux grande potes mais au file du temps on va développer une certaine immaturité qui va nous pousser à nous chamailler tous les jours parce que je ramène des mecs à la maison où toi tu fou un bordel pas possible, mais au fond on serait inséparable qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 12:59

Han punaise, j'achète ! :ahhh: Leigh pourrait enchaîner les verres parce qu'elle supporte plus de vivre dans la villa avec ses parents et ses soeurs. Du coup, au cours de cette soirée, l'alcool aidant, Leighton aurait pu lui dire qu'elle supportait plus de vivre comme ça, blablabla, et Kendall lui aurait raconter son histoire à elle, le fait que comme tu dis, elle soit "paumée", et Leigh' étant assez impulsive, elle lui aurait dit "ok, bah vivons ensemble!" xD A peine quelques jours plus tard, elles se sont trouvées un appart, on appris à se connaître un peu sur le tas, et sont donc devenues comme tu dis, inséparables. J'aime bien le fait qu'elles se chamaillent, qu'elles soient faussement pas d'accord sur pleins de trucs. Pis j'imagine bien Leigh "pourrir" les plans de Kendall avec les mecs xD Et Kendall ramener des gens pile le soir où Leigh lui dit qu'elle aimerait être un peu tranquille avec son fiancé! Twisted Evil Par contre, Leigh peut pas être bordélique, ça colle pas avec son image de fille parfaite xD Mais au contraire, elle voudrait toujours tout ranger, et ca rendrait Kendall dingue, et elle pourrait laisser traîner des trucs exprès x)
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 13:06

Des plans Machiavélique comme je l'ai aime :chti: On pourra également se défendre mutuellement contre nos vrai "ennemis" cette fois ci !! je sens que notre entente sera affreuse :bril: Kendall ne supporte pas les maniaque du ménage 0.0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 15:50

Leighton Mendler-Roberts a écrit:
Keagan > On pourrait justement jouer une de leur mise en scène pour démasquer l'identité d'un "menteur". Genre on met au point entre nous une sorte de "scénario", où on se dit les grandes lignes des personnages qu'ils vont faire semblant d'être, et ils partent à l'attaque du grand vilain Razz,...pis voila Very Happy J'me suis relu, et j'trouve pas ça très clair xD J'sais pas si tu vois ce que je veux dire xD

Alors j'ai pas tout compris mais si tu le dis c'est que ça doit être fun Razz Genre on fait de l'espionnage ? :A:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:52

Je vois Smile

Bah on pourrait dire que ça serait justement un sujet sensible entre Lia et Leighton dans ce cas là, et Leighton pourrait alors se retrouver au milieu d'une situation assez compliqué où Lia & Dylan voudrait uniquement Leighton pour elle seule et essaieraient de l'influencer pour qu'elle ne supporte pas l'autre et qu'elle arrête de la fréquenter Smile !

Qu'est-ce que vous en pensez ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:47

Kendall > Bah justement, si elle aime pas les maniaques du ménage, ça va être encore plus drôle xD

Keagan > Oui, voilà !! Ils espionnent quelqu'un, et peuvent même aller jusqu'à l'aborder pour le faire parler de lui, ou chercher la faille dans ses mensonges ! :bril: xD

Dylan > Je vais voir ça avec Lia ! Razz Sinon, on peut partir sur du négatif, genre Leigh est suffisamment machiavélique et sournoise pour rendre la vie de Dylan infernale. Genre on pourrait dire qu'elles ont le même agent par exemple, et Leigh discrédite Dylan devant lui, et récupère certains des shootings qui auraient du être pour Dylan, lui faire une réputation pas très professionnelle lors d’interviews,.... Et comme Dylan est jalouse de la réussite de Leighton, bah la façon dont agit la miss Mendler-Roberts ne ferait que dégrader leurs relations. Enfin, ce n'est qu'une idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:47

Ouiiiii ça peut être trop drôle !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:49

Qui lance les hostilités alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:50

Je peux le faire si tu veux mais ça sera pas avant demain voire mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 14:37

Oups, je viens seulement de voir ton message ! *boulette*

Bah comme tu veux Mdr Ca me dérange pas que tu commences (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 14:38

D'acc bah je ferais ça alors :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:55

Je peux avoir un petit lien ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 12:19

Oh ouais, avec plaisir ! :bril: Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 12:39

Pas spécialement en fait. J'avais pensé à du positif mais on peux toujours changer si tu veux. On peut faire quelque chose autour de la psychologie ? Vu que Seb et Leighton sont étudiants en psycho.

Si tu as des idées, je t'écoute ! :ahahah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 15:20

Oh attend, on peut même faire carrément mieux ! Ils ont à peu près le même âge, sont tous les deux mannequins, donc on déjà pu se croiser sur des podiums ou à des défilés, et sont tous les deux aussi étudiants de psycho, donc se voient en cours. T'as une meilleure amie ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 15:31

Que de points communs ! (aa)
Non ce pauvre petit Sebounet n'a pas de meilleure amie :snif:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 0:07

Alors je crois qu'on vient de trouver notre lien ! Cool Enfin si tu veux quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 0:20

Avec grand plaisir ! :calin2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty
MessageJ'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'peux pas, j'ai piscine ! || Leighton Zoey Mendler-Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Leighton Mendler-Roberts
» formspring.me/Leighton Mendler-Roberts
» (F) Dianna Agron || Leighton Mendler-Roberts
» Once I try to be normal, but I got bored. So I get back being myself, Awesome ! || Leighton Mendler-Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Anciennes fiches-