Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 PEYTON→ You know my name, not my story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


SECRET LIFE

▌ Age : 18 ans
▌ Intégration : 0
▌ Alter Ego : Sarah Hyland
▌ Nombre de messages : 45
▌ Emploi : Actrice, accro aux scandales médiatiques
▌ Date d'inscription : 19/04/2013
: 25

MessageSam 20 Avr - 0:09

Peyton Mendler-Roberts
❝ I'm the master of my fate, the captain of my soul❞


qui es tu ?
Mes parents m'ont appelés Peyton Mendler-Roberts, mais vous pouvez m'appeler Miss Rebelle. J'ai 22 bougies. Je suis donc née le 25 octobre 1990. Je suis originaire de Australie et j'appartiens au groupe My Hometown

Statut : C'est compliqué.

Je suis Etudiante en médecine et vendeuse dans un magasin de prêt à porter de marque. Je vis à Sydney depuis ma naissance


•• On dit de moi que je suis ••


Tes goûts.
Je suis le genre de fille qu'on apprend pas à connaître en un jour. En fait, je suis plutôt difficile à cerner. Derrière mes airs de grande rebelle, je suis une fille assez capricieuse et égocentrique. J'ai jamais réellement aimé les règles et ce, depuis mon plus jeune âge. Je suis la rebelle de la famille. Pourtant, beaucoup que derrière ces airs, se cache une fille relativement calme.Ils ont tort. Talentueuse, intelligente et déterminée, j'obtiens toujours ce que je veux, de n'importe qui. Je suis aussi imprévisible et surprenante. En fait, personne ne peut prétendre me connaître réellement. J'adore également faire la fête, parce que s'amuser c'est l'une des choses essentielles de la vie. En amour, je ne cherche pas réellement à me caser, j'ai pas envie de souffrir à cause d'un garçon, qui n'en vaudra pas la peine.

En ce qui concerne mes goûts, je suis une fan de mode.Je suis abonnée à toutes les revues de mode possible et imaginable et j'ai même décroché un job de vendeuse dans un magasin de marque. Par contre, malgré ce que dise les magazine, je fais ma propre mode. Et je dois bien vous avouer que le rendu n'est pas si moche que ça. En réalité, je crois que je pourrais vivre juste en faisant du shopping, j'adore ça. C'en est limite maladif à ce point là. J'adore aussi les belles voitures de sport.Maintenant, en ce qui concerne ce que je n'aime, j'ai horreur du poisson. C'est impossible de m'en faire manger.Je préfère pas manger pendant tris jours si jamais il y a à tous les repas. Je déteste les cimetières. Je trouve ça sinistre. Pour qu'on fasse rentrer dans un endroit comme celui-là, il faut vraiment me forcer. Ca me donne simplement la chaire de poule.
.

raconte moi ton histoire


Il s’en est passé des choses en 22 ans. C’est rien de le dire. J’ai eu une vie bien remplie et comme certains peuvent l’imaginer, ça n’a pas toujours été rose. Je suis issue d’un milieu assez aisé. Avant moi, il y a des jumeaux : Leighton et Clayton avec qui je m’entends plutôt bien. Bien sûr, vous imaginez qu’entre frères et sœurs, il y a toujours des querelles. Ça ne date pas d’hier. Et derrière moi, il a y Aspen. Avec elle, j’ai toujours eu des rapports plus conflictuels. Elle a toujours cru qu’elle n’était pas à sa place dans la famille. De ce point de vue-là, elle est un peu paranoïaque la petite sœur. Vous l’aurez sans doute compris, je suis issue d’une famille assez nombreuse. Néanmoins, on a toujours dût plus ou moins se débrouillé tous seuls vu que les parents été absent. Trop absent à mon goût. On avait donc une gouvernante. Est-ce que ça me plaisait ? Pas vraiment, parce que malgré les apparences, j’avais besoin que mes parents soient là. Le seul avantage que j’ai remarqué dans cette situation, c’est que sans parents, il n’y avait aucunes règles. Je suis très vite devenue rebelle. Ca a commencé à l’école, lorsqu’on me disait de ne pas faire quelque chose, moi je le faisais. C’était plus fort que moi, je voulais me faire ma propre expérience. On me grondait, on me punissait mais ça ne m’empêchait pas de recommencer.

Je me suis ensuite mise à faire du polo. D’après le directeur de mon école de l’époque, il fallait que je canalise mon énergie dans quelque chose. Mes parents ont décidé de m’inscrire au polo. J’en ai fait au côté e ma sœur, Aspen. J’en fait toujours d’ailleurs. Au début, c’était un sport que je détestais. Mais au final, j’ai appris l’apprécier. Ce n’est pas pour autant que j’aime faire du sport, c’est juste ce sport là que je tolère. Bien que ça m’a permis de me défouler pendant quelques semaines, ma rébellion à très vite repris le dessus. Il fallait qu’on me remarque, que je montre que j’étais là. De ce point de vue-là, les années collège ont été assez difficiles. J’arrivais souvent en retard, la plupart des temps c’était juste pour me faire remarquer. J’ai ensuite commencé à répondre aux professeurs, à être insolente. Moi je trouvais ça plutôt drôle. D’ailleurs ça en amusait deux ou trois dans la classe. J’ai battu nombre d’heure de colle obtenu en quatre ans de collège, d’ailleurs. Ils ont même faillis me virer. Malheureusement pour eux, j’avais plutôt de bonnes notes, je devais être dans les cinq premiers de la classe chaque année. J’ai aussi connu mes premières soirées, mes premières cuites et les premières soirées qui se terminent aux commissariats. Je n’ai pas de casier judiciaire, si ce n’est que quelques excès de vitesse. Rien de bien méchant.

Le lycée ne fut pas bien plus facile pour les professeurs mais je continuais d’avoir de bonnes notes. Quand le proviseur me convoquait pour essayer de comprendre pourquoi j’agissais de la sorte, sachant que j’étais une bonne élève, je répondais que c’était de la faute des parents qui n’étaient pas à la maison. Il y avait une part qui était de leur faute, mais l’autre part c’était entièrement ma faute. Je trouvais assez drôle de ne rien respecter. C’est un passe-temps comme un autre. Puis, j’ai obtenu mon diplôme et j’ai intégré une faculté de médecine. Je ne sais pas encore quelle spécialisation choisir, peut-être travailler dans la médecine du sport avec les plus grands sportifs, je n’en sais rien. Aujourd’hui, j’ai 22 ans, j’ai toujours une grande part de rébellion en moi. On ne change pas une équipe qui gagne. Je n’arrive toujours pas à comprendre Aspen même si j’essaie d’aller vers elle. J’ai également rencontré un garçon, au magasin, il y a quelques mois, je ne sais pas vraiment quoi pensé. On se tourne autour, on a déjà couché ensemble mais il a déjà une copine. Pourtant, j’ai vraiment l’impression qu’il ne se sent pas bien avec sa copine. Seul l’avenir pourra me le dire, pour l’instant je n’ai pas envie de m’attacher.





hey toi là, derrière l'écran ! Dis nous qui tu es !

♠️ Prénom & Pseudo ▬ Amandine
♠️ Age ▬ 20 ans
♠️ Fréquence de connexion ▬ 3 à 4/7
♠️ Comment as tu connu le forum? {Top site, Partenaires, pub...?} J'ai ma source (a)
♠️ As tu d'autres comptes ? {Si oui, de qui ?} Nope Razz
♠️ Que pense tu de STAO {Question ou suggestions}Il a l'air cool Razz




Dernière édition par Peyton Mendler-Roberts le Mar 4 Juin - 23:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 30

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageSam 20 Avr - 0:19

Bienvenue parmi nous mademoiselle ! :welcome:
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, le staff de la mort qui tue est là ! Smile

_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 24

MessageSam 20 Avr - 0:27

MA DIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII D'AMOUR :bril: :calin: :rougi: :luv: :pompom: :fun: :amour:

Tu gères d'être venue *-* Bon courage pour ta fiche Very Happy
Je te n'aime I love you

xo, A.

_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageSam 20 Avr - 0:33

BIENVENUUUUUUUUUUE ! :panda:
N'hésite pas si tu as besoin :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


SECRET LIFE

▌ Age : 18 ans
▌ Intégration : 0
▌ Alter Ego : Sarah Hyland
▌ Nombre de messages : 45
▌ Emploi : Actrice, accro aux scandales médiatiques
▌ Date d'inscription : 19/04/2013
: 25

MessageSam 20 Avr - 13:33

Merci à tous les trois ♥

NINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX D'AMOUUUUUUUUUUR ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageSam 20 Avr - 17:20

Bienvenuuuuuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

MessageMar 30 Avr - 15:16

Tu t'en sors avec ta fiche darling ? Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 30

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageVen 3 Mai - 20:57

Il ne te reste plus qu'une semaine pour terminer ta fiche...

_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net


SECRET LIFE

▌ Age : 18 ans
▌ Intégration : 0
▌ Alter Ego : Sarah Hyland
▌ Nombre de messages : 45
▌ Emploi : Actrice, accro aux scandales médiatiques
▌ Date d'inscription : 19/04/2013
: 25

MessageLun 13 Mai - 20:41

Désolé, j'étais overbookée, ces derniers temps ><
Je la finis ce soir ou dans la semaine ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageLun 13 Mai - 21:19

Heeeeey !! une nouvelle arrivante bienvenue à toi, et ton avatar est :sexy:

_________________
That it was before.
However I was sure this war will never stop and no one will let us alone. Why the society to hard to understand our love, yet we are not a crime. I'd like to go out in the street without being judged constantly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageLun 13 Mai - 21:53

Bienvenue mademoiselle ! Erin...MIAM ! :leche:
Il nous faudra un super lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageMar 14 Mai - 14:06

D'accord Smile C'est gentil d'avoir prévenu ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


SECRET LIFE

▌ Age : 18 ans
▌ Intégration : 0
▌ Alter Ego : Sarah Hyland
▌ Nombre de messages : 45
▌ Emploi : Actrice, accro aux scandales médiatiques
▌ Date d'inscription : 19/04/2013
: 25

MessageMar 28 Mai - 22:05

Je finis ma fiche au plus tard dimanche, j'ai changé de perso parce que avec Erin j'arrivais pas à faire d'histoire *pastapé* x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageMer 29 Mai - 11:22

Très très bon choix de scénario :bril: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageMer 29 Mai - 15:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 24

MessageMer 29 Mai - 16:13

Ma grande soeur :luv:

_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 18 ans
▌ Intégration : 0
▌ Alter Ego : Sarah Hyland
▌ Nombre de messages : 45
▌ Emploi : Actrice, accro aux scandales médiatiques
▌ Date d'inscription : 19/04/2013
: 25

MessageMar 4 Juin - 23:18

PETITE SOEUR ♥️

J'ai finis ma fiche Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 30

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageMar 4 Juin - 23:21


Bienvenue Smile

Tout semble parfait, tu es donc validée : Félicitation ! Tu peux donc filer recenser ton avatar (ICI), créer un scénario, créer ta fiche de demande de liens, ouvrir ta ligne téléphonique, créer un compte formspring...Bref ! T'occuper de la petite vie de ton personnage. N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! Smile Et si tu as des questions le staff est là ! :calin:
:welcome:
Ah et un petit clique ICI et ICI aiderons à coup sur notre cher STAO ! Tu trouveras à l'avenir ces liens sur la PA ! Smile

L'intrigue numéro 1 est en cours, alors n'hésite pas à nous y rejoindre ICI Smile


_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net


SECRET LIFE

▌ Age : 18 ans
▌ Intégration : 0
▌ Alter Ego : Sarah Hyland
▌ Nombre de messages : 45
▌ Emploi : Actrice, accro aux scandales médiatiques
▌ Date d'inscription : 19/04/2013
: 25

MessageMar 4 Juin - 23:24

Merci ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 24

MessageMar 4 Juin - 23:39

:pompom: :pompom: :pompom:

_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Message

Revenir en haut Aller en bas
 

PEYTON→ You know my name, not my story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Anciennes fiches-