Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 BETH Φ being offended is part of being in the real world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


BETH Φ being offended is part of being in the real world Empty
MessageBETH Φ being offended is part of being in the real world EmptyJeu 18 Avr - 21:42

beth melinda anderson
❝I'll let you see the part of me that aren't all pretty❞


qui es tu ?
Mes parents m'ont appelés Beth Melinda Anderson, mais vous pouvez m'appeler Bethy ou Melou. J'ai 28 ans. Je suis donc née le 25 Août 1984. Je suis originaire d'Australie et j'appartiens au groupe Round my hometown

Statut : Célibataire

Je suis vétérinaire. Je vis à Sydney depuis toujours


•• On dit de moi que je suis ••


Tes goûts.

• Adore les chiots et en a déjà receuilli plusieurs chez elle • Danse comme une idiote lorsqu'elle est contente • Est folle des beignets à la tomate verte dans le restaurant en face de chez elle • Se brosse les dents avec un dentifrice au citron • Agi comme une enfant dès qu'elle aperçoit une boutique Repetto • Téléphone au moins une fois par jour à son père • Fait la plupart de son shooping en ligne • Reçoit une tenue complète d'un créateur de la part de son père pour chacun de ses anniversaire • Rêvait de devenir traiteur plus jeune • Court tous les matins avant d'aller bosser • Mange encore des céréales d'enfants • Ne quitte presque jamais son portable • A déjà prévu tout ce qu'elle voulait pour son mariage • Est allergique à l'arachide et à la pomme • A été habitué au luxe très jeune • Regarde absolument tous les épisodes des Simpsons • Déteste conduire et préfère prendre les transports en commun ou son vélo • Adore faire des listes • Est nulle en cuisine, ce qu'elle prépare est rarement comestible • Pourrait donner des cours de yoga tant elle le pratique bien


.

raconte moi ton histoire


Beth est née en 1984 et fut le premier enfant de Jane et Nathan Anderson. Quelques mois à peine après sa naissance, l’un des couples faisant parti des meilleurs amis de ses parents eurent à leur tour un enfant. Rapidement les deux petits furent inséparables. La naissance du petit frère de la demoiselle ne changea absolument rien à tout cela. Elle a toujours été plus proche de Keagan que de son cadet. Cela ne changera pas non plus la relation qu’elle entretient avec son père, une relation très fusionnelle. Quelque part, sa mère sera toujours un peu jalouse du temps qu’ils passent ensemble mais comment peut-on dire cela à son époux ? Aussi ce fut le silence qui s’installa entre eux, le silence qui creusa la relation mère fille assez tôt dans leur vie.

Ainsi la petite grandit auprès de Keagan qui sera son meilleur ami dès son plus jeune âge. Ils se promirent même de se marier lorsqu’ils seraient grands. Le travail de ses parents les obligèrent, elle et son frère a passé beaucoup de temps chez une nourrice. Pour autant, n’allez pas croire qu’ils n’étaient pas présents pour eux. Dès qu’ils le pouvaient, ils les emmenaient au parc ou jouaient tout simplement avec eux. Aussi ce fut dans un cocon d’amour que les petits grandirent, s’épanouissant. Beth aura l’occasion, dès que son âge le permit, de faire de nombreuses activités, au gré de ses envies. Très jeune elle exposa son projet d’avenir à ses parents : devenir traiteur. Lorsqu’elle fut assez grande pour, ses parents lui permirent de fréquenter un cours de cuisine. Malheureusement, cela fut un réel désastre. Elle eut beau persévérer durant des années, cela ne donna jamais rien et elle renonça à son rêve.

Adolescente, elle n’échappa bien sûr pas à une crise d’adolescente qui fut un véritable enfer pour ses parents qui ne savaient plus où donner de la tête. Ce fut à cette époque qu’elle commença à faire de réels reproches à sa mère, sur son absence d’attention avec elle, l’absence de moment rien qu’à deux. Jamais les deux femmes ne furent aussi distantes l’une en vers l’autre. Leur relation ne sera plus jamais pareille et plus jamais elles ne se firent confiances. Ce fut à cette époque que ses parents divorcèrent. Beth se sentit coupable de toute cette histoire mais son père sut la rassurer, il n’aimait plus sa mère comme avant et préférait être loin d’elle que de continuer à lui faire du mal ainsi. Bien sûr la jeune femme fut assez grande pour parler avec le juge pour savoir qui aurait sa garde. Sans réelle grande surprise elle put rester chez son père, pour son plus grand bonheur. Mais quelque chose vient entacher ce bonheur. Son frère, lui resterait chez sa mère. Elle avait toujours veillé sur lui et même s’ils n’allaient pas être séparés au bout du monde, il ne serait pas toujours là… Cela lui fendit le cœur mais ils se promirent de s’appeler tous les soirs et plus souvent même s’ils en avaient besoin.

Ce fut son père qui lui donna l’idée de devenir vétérinaire. Il avait remarqué l’affection qu’elle avait pour les animaux. L’idée lui plut et elle se lança ainsi dans les études nécessaires. Il faut dire qu’elle ne savait pas réellement quoi faire d’autre, aussi même si elle trouvait une autre vocation, elle pourrait poursuivre ses études dans une autre branche au lieu de perdre du temps à ne rien faire. Les études de véto furent les bonnes et la jeune demoiselle ne se sentit jamais aussi épanouie. Parallèlement à cela, elle sortit plusieurs fois avec son ami d’enfance Keagan. Leurs relations ne durèrent jamais très longtemps… Ce qui n’était pas pour plaire à Beth.

Les années passèrent et elle devient une vraie femme, heureuse dans son travail. Elle a aujourd’hui pour projet d’ouvrir son propre cabinet de vétérinaire et même si son père lui a proposé de l’aider financièrement, elle a préféré dire non. Elle a envie de faire ça de ses propres mains et sait qu’il serait encore plus fier d’elle ainsi. Sa relation avec sa mère n’a toujours pas évolue, elles ne se parlent que rarement et lui en veux de s’être remarié, d’apporter plus d’attention à son nouvel époux qu’à sa propre fille. Sa réaction fut totalement opposé en ce qui concerne le mariage de son père. Elle en fut ravie et adore sa belle-mère. Tout ce qui lui manque aujourd'hui c'est l'amour... Elle pense l’avoir trouvé mais il lui reste incroyablement inaccessible et cela la rends folle…




hey toi là, derrière l'écran ! Dis nous qui tu es !

♠️ Prénom & Pseudo ▬ Haoua / Manhattan
♠️ Age ▬ 19 ans
♠️ Fréquence de connexion ▬ 5/7
♠️ Comment as tu connu le forum? {Top site, Partenaires, pub...?} Groupe FB
♠️ As tu d'autres comptes ? {Si oui, de qui ?} Non pas encore
♠️ Que pense tu de STAO {Question ou suggestions} Il est cool Wink Simple mais cool.



Dernière édition par Beth M. Anderson le Jeu 18 Avr - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


BETH Φ being offended is part of being in the real world Empty
MessageBETH Φ being offended is part of being in the real world EmptyJeu 18 Avr - 21:44

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ♥️ Merci énormément de m'avoir pris ma petite Beth d'amour :bril:
Si tu as à la moindre question ou si tu veux juste papoter n'hésite pas à me mpotter :coeur:
(Juste pour te préciser aussi, je suis une adepte de la CB donc tu peux me rejoindre (a))
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

BETH Φ being offended is part of being in the real world Empty
MessageBETH Φ being offended is part of being in the real world EmptyJeu 18 Avr - 21:46

Bienevenue sur le forum
&&' Bon courage pour ta fiche

xoxo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


BETH Φ being offended is part of being in the real world Empty
MessageBETH Φ being offended is part of being in the real world EmptyJeu 18 Avr - 22:57

Merci tous les deux :luv:
Je pense avoir fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


BETH Φ being offended is part of being in the real world Empty
MessageBETH Φ being offended is part of being in the real world EmptyJeu 18 Avr - 23:01

J'adooooooore ton histoire, tu as bien cerné le personnage, je te valide avec grand plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


BETH Φ being offended is part of being in the real world Empty
MessageBETH Φ being offended is part of being in the real world EmptyJeu 18 Avr - 23:20

Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

BETH Φ being offended is part of being in the real world Empty
MessageBETH Φ being offended is part of being in the real world EmptyVen 17 Mai - 17:48

Bienvenue beauty ! & bonne chance pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


BETH Φ being offended is part of being in the real world Empty
MessageBETH Φ being offended is part of being in the real world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BETH Φ being offended is part of being in the real world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Sophia Bush • Beth Anderson
» Beth ✤ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
» Magnie || Illusion never changed, into something real..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Anciennes fiches-