Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 Aspen - Mamma told me not to waste my life..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 24

MessageVen 12 Avr - 0:07

Blake Aspen Mendler-Roberts
❝ I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe..❞


qui es tu ?
Mes parents m'ont appelés Blake Aspen Mendler-Roberts, mais vous pouvez m'appeler B' ou A' ou B-Woods. J'ai 19 ans. Je suis donc né le 31 décembre 1993. Je suis originaire de Australie et j'appartiens au groupe Nom du groupe choisit

Statut : Célibataire

Je suis Etudiante en droit. Je vis à Sydney depuis ma naissance


•• On dit de moi que je suis ••


Tes goûts.
Paraîtrait-il que je sois une fille impitoyable, une vraie garce en jupon.. Je suppose que c'est peut-être vrai.. Je serais bien trop calculatrice, que mon seul but dans la vie était de ternir l'image des autres. Que je n'aurait aucune compassion et que j'aimais m'amuser avec les sentiment des autres. Cette description de moi est assez révélatrice car si l'on l'étudie en détail, j'ai toutes les qualité requise pour être une avocate redoutable dans le futur. Mission accomplie et désolée pour les dommages collatéraux qui se trouvaient sur mon passage, vous m'en voyez navrée..
On m'a toujours décrit comme étant une fille à part, une fille isolée de la société qui l'entourait.. J'ai toujours trouvé que ces différentes argumentations manquaient de consistant, il n'y avait pas matière à ce que je me défende et apporte mes propres réponses au sujet. Il était vrai que j'avais quelques goûts totalement différents de ce qu'aurait une véritable australienne. Bon d'accord, je n'étais pas très fan de la vegemite, où était le soucis? Et puis, je n'étais pas non plus une adepte du fromage, les français auraient aussi matière à me critiquer! Passons le sujet sur la nourriture. J'avais une phobie monstre des araignées, rien que de dire le mot me répugnait. Les insectes n'étaient pas non plus mes plus grands alliés. Vous en conclurez qu'il était bien entendu hors de question de m'inviter à un week-end camping. Les travaux manuels, très peu pour moi.. Je déteste la couleur rose et celui qui ose dire que c'était la couleur de prédilection de la gente féminine, attendez-vous à de sévères représailles.. Je n'aime pas non plus les fleurs.. Je sais je ne suis pas seulement une australienne bizarre mais aussi une fille complètement décalée des autres..
Heureusement pour moi, il y avait encore certaines choses que j'adorais sur cette terre comme ce magnifique sport qu'est le polo. Je pratique celui-ci depuis mon plus jeune âge. J'adore le vernis! Oui, j'ai des tas de couleurs différents et j'aime personnaliser mes ongles selon ce que je vais porter comme vêtement. Bien entendu, j'ai un sens très prononcé pour la mode! Les sacs, les chaussures, les robes de grand créateur.. Je suis comme une enfant dans un magasin de jouet.. J'aime aussi beaucoup la solitude, elle est ma meilleure amie lorsque les choses vont mal pour moi... Elle me réconforte dans les moments difficile, elle est comme mon meilleur allié, ma meilleure amie..

raconte moi ton histoire


Cher journal,

Tu es le seul à qui je puisse me confier, le seul à qui je puisse parler et le seul qui puisse me conseiller. Il y a des moments où je me sens tellement seule dans cette famille comme si j'étais étrangère à celle-ci, comme si je n'en avais jamais fait parti.. Je suis cette petite brunette qui erre de pièce en pièce, dans cette immense manoir sans que personne ne prête attention à elle. J'ai parfois la nette impression de ne pas être une Mendler-Roberts..

Je suis née le trente-et-un décembre de l'année mille neuf cents quatre-vingt-treize dans la belle ville de Sydney. Ce jour-là, le monde entier se pomponnait, se préparait à accueillir la nouvelle année. Et c'était à ce moment-là, que moi, j'avais décidé de faire ma grande apparition, dans un monde où j'ignorais tout. D'après mon père, j'avais mal choisi mon moment, il aurait préféré faire la fête et m'accueillir dans ses bras quelques jours après le nouvel an. D'après ma mère, j'étais une véritable petite peste dans son ventre, je lui avais donné des coups assez violents et pour sa part, elle était bien contente de ne pas avoir attendu quelques jours de plus avant que je ne puisse la libérer du lourd fardeau dont je l'avais assigné.. Personnellement, cela m'était bien égale, j'aurais préféré ne jamais atterrir dans cette famille. Je ne m'y sentais pas à ma place, j'étais une exclue dès le moment où j'avais pris conscience de la situation.

Je n'étais qu'une petite fille de quatre lorsque je prie conscience des différences qui opposaient ma famille toute entière et moment. Je me souvenais que ma mère me brossait les cheveux juste quelques minutes avant que ma gouvernante ne m'emmène à l'école. J'avais légèrement froncé les sourcils, regardant mes trois aînés mettre leur sac à dos sur leur épaule puis m'étais retournée face à ma génitrice, stoppant ses soins sur ma longue chevelure brune.. Maman, pourquoi mon prénom à moi il finit pas par -ton?? Je la regardais, un air interrogatif. Je venais de me rendre compte de quelque chose de flagrant. Les deux aînés de la famille, les jumeaux, miss perfection et mister sportif s’appelaient respectivement Kerington et Hilton. Ceux-ci avaient cinq années de plus que moi. Ils étaient toujours fourrés l'un avec l'autre, très complices.. Ils étaient suivis deux ans plus tard par miss rebelle, Leighton.. Elle n'écoutait jamais personne, elle faisait sa vie dans son coin et s'avérait être très autonome et très réfléchie pour son si jeune âge. Bref, analysant ces trois prénoms en plus de ma mère qui se prénommait Torrington, pourquoi, moi, j'avais hérité de Blake Aspen?? Je continuais de regarder ma mère jusqu'à ce qu'elle me dise que j'étais différente de mes aînés, c'est pourquoi mes prénoms ne suivaient pas la mode de la famille. Elle prit ma main et m'emmena aussitôt au rez-de-chaussé là où se trouvait ma gouvernante.. Je fuis peinée et en colère surtout, j'avais même refusé de me rendre à l'école. Mes soeurs et mon frère me tiraient par mes vêtements, me traînant jusqu'à la voiture, me traitant de pleurnicheuse..

J'eus une enfance plutôt mouvementée. J'étais la petite de la famille, le bébé, celle qui ne servait à rien à part pleurer et me réfugier dans les bras de ma gouvernante et tant donné que mes parents n'étaient jamais très présents. Mon père possédait un cabinet d'avocat quand à ma mère, elle était chirurgienne, spécialisée en cardiologie. Je n'avais personne vers qui me tourner à part celle qui prenait soin de moi quand mes parents étaient absents. Je me sentais persécutée par ma propre famille, j'avais l'impression de ne pas être appréciée, comme si j'étais de trop, une erreur de la nature. C'était peut-être suite à ce rejet que je pris conscience que je devais survivre par mes propres moyens, prendre position et me battre jusqu'à ce que je puisse prendre congé de chacun d'entre eux..

En grandissant, j'étais devenue plus forte et j'osais prendre la parole contre Kerington, Hilton et Leighton. Leur ascension sur moi était terminée. Je me montrais agressive, suffisante, sarcastique, hautaine! Je leur prouvais que je n'avais nullement besoin d'eux et c'était bien vrai. De tout façon, ils me le rendaient bien. Eux et leur perfection.. Chaque jour que Dieu avait créé, il me rappelait que j'étais pas la bienvenue dans cette famille. J'étais la seule brune aux yeux bruns. Comment lutter contre trois blonds aux yeux bleus, n'était-ce pas cela l'ultime perfection d'après ce fou furieux d'allemand dans les années 30-40?? Peu importait!! Comme on dit ''on ne choisit pas sa famille'', right?

Je m'étais donc isolée en quelque sorte. J'avais des rapports plus ou moins négatifs avec toute ma famille étant donné mon caractère de feu mais au moins chacun d'entre eux pouvaient imaginer un minimum ce que je pouvais ressentir et à quel point je me sentais mal. En tout cas, même si l'on m'appelait miss intello, j'étais malgré tout fière d'avoir eux mon diplôme à la fin du lycée avec les meilleurs résultats de celui-ci. Je pus donc sereinement rejoindre la faculté de droit où je montrais avec quel ardeur j'étais faite pour ça et que j'avais les qualités requises pour être un véritable pit-bull dans ce domaine. Mes futures clients risquaient d'être comblés..




hey toi là, derrière l'écran ! Dis nous qui tu es !

♠️ Prénom & Pseudo ▬ Detonah'
♠️ Age ▬ 21 ans
♠️ Fréquence de connexion ▬ 4-5 jours/7
♠️ Comment as tu connu le forum? {Top site, Partenaires, pub...?} Grâce à Keagan (:
♠️ As tu d'autres comptes ? {Si oui, qui ?} Non
♠️ Que pense tu de STAO {Question ou suggestions} Il a l'air génial Very Happy



Dernière édition par B. Aspen Mendler-Robert le Ven 12 Avr - 18:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageVen 12 Avr - 0:12

BIENVENUUUUUUUUUE ma belle et merci de m'avoir rejoint dans cette aventure I love you
Il nous faudra un lien de malade :coeur:

Bonne continuation pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

MessageVen 12 Avr - 0:14

Bienvenue parmi nous mademoiselle et merci de nous rejoindre, en espérant que tu t'y plairas ! Razz
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas :calin:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 24

MessageVen 12 Avr - 0:21

KEAGAN :luv: mais de rien Very Happy Moi je suis contente que tu m'es parlé du fofo Very Happy En tout cas, je suis contente d'être là et de commencer à rp (enfin faut d'abord que je fasse ma fiche (x )

Merci Lunhabee Very Happy Je suis sûre qu'on va bien rigoler tous ensemble Very Happy

_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageVen 12 Avr - 0:22

Oh bah c'est normal, je fais ma pub (a) HAHA ! Hâte de rp avec toi ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageVen 12 Avr - 17:50

Bienvenuuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 24

MessageVen 12 Avr - 19:06

Merci Dylan (:

Je pense avoir fini ma fiche ( même si j'aime pas la fin de ma story (x )

_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 30

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageVen 12 Avr - 19:18

Tout semble parfait, tu es donc validée : Félicitation ! Tu peux donc filer recenser ton avatar, créer un scénario, créer ta fiche de demande de liens, ouvrir ta ligne téléphonique, créer un compte formspring...Bref ! T'occuper de la petite vie de ton personnage. N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! Smile Et si tu as des questions tu sais où nous trouver :calin:
:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 24

MessageVen 12 Avr - 19:21

Merci Camillia Very Happy I love you

_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspen - Mamma told me not to waste my life..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aspen Arrow ↨ I'm fine, you know. Yes .. i'm fine …
» Don't waste your time to looking back you're not going that way
» 07. I told you so
» the earth will be burning - SKENANDORE ✝
» I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Anciennes fiches-