Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 STAO fait son entrée sur PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

STAO fait son entrée sur PRD  Empty
MessageSTAO fait son entrée sur PRD  EmptyDim 7 Avr - 21:23

STAO fait son entrée sur PRD


Et oui ! Comme le titre l'indique, notre forum adoré vient d'avoir son propre sujet de pub sur le fameux forum de recensement de forums, PRD. Alors que tous ceux qui sont inscrits sur cette mine d'informations, se précipitent et déposent un petit mot dans ce sujet, afin d'inviter nos cher amis RPgiste à nous rejoindre. Soyez convaincants ! Razz
Ca se passe ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net
 

STAO fait son entrée sur PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir partenaire de STAO
» Oui, j'ai fait l'école du Rire ! - Ayden
» Discutons, cela ne fait de mal à personne.
» Beth ✤ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
» Parfois, la vie nous en fait voir de toutes les couleurs. D'autres fois, c'est une petite blonde. Sincèrement, je préfère quand c'est la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• Parce qu'il faut bien quelques règles •• :: Votre suivi personnalisé :: News :: Les nouveautés-