Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 (M) Francisco Lachowski - Noah Nom au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


SECRET LIFE

▌ Age : 24 ans
▌ Intégration : 6
▌ Alter Ego : Emilie Nereng
▌ Nombre de messages : 41
▌ Emploi : Infirmière, mais aussi mannequin
▌ Date d'inscription : 04/04/2013
: 20

MessageVen 5 Avr - 3:10

Noah Nom au choix
❝ Petite citation❞


LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

plus sur moi
Mes parents m'ont appelés Noah ..., mais vous pouvez m'appeler Surnom. J'ai 26 ans. Je suis donc né le 13 mai 1986. Je suis originaire de Italie et j'appartiens au groupe I got a heart break.

Statut : Célibataire, mais amoureux secrètement.

Je suis Étudiant en médecine. Je vis à Sydney depuis 14 ans


•• On dit de moi que je suis ••


mot de mon créateur
Salut à toi, mon choupinou qui est en train de lire ce scénario :baloon: Je suis très, très, très contente que tu portes une attention particulière à ce scénario. Peut-être est-ce simplement de la curiosité, mais peut-être est-ce aussi parce qu'il t'intéresse.
Tout premièrement, l'avatar (Francisco Lachowski) est négociable, mais avant de changer, pourriez-vous me demander mon avis avant tout par MP s'il vous plait? Puisque si j'ai choisi cet avatar en premier, c'est peut-être bien parce qu'il m'intéressait et correspondait à l'idée que je me faisais de mon propre scénario! :bril:
Ensuite, le prénom est également négociable. Pas nécessaire de me demander votre avis avant, même si j'aime beaucoup Noah... (S'il vous plait, ne l'appelez simplement pas ''Sean'' si vous n'aimez pas Noah!)
De plus, pour le niveau RP et fréquence de connexion eh bien... J'aimerais au moins que la personne qui choisira ce scénario soit un minimum active 4 jours sur 7. Je sais bien que des imprévus sont possibles, c'est normal, ein! Mais ce que je ne veux simplement pas c'est une personne qui se connecte aux deux mois pendant 15 minutes. J'aimerais être capable de faire évoluer avec la personne qui aime bien ce scénario! Le niveau RP? Pas trop de fautes d'orthographe, pour que ce soit lisible... J'aimerais bien un minimum de 30 lignes en écriture pour les RP. Ce n'est pas beaucoup, pour une fille qui aime écrire comme moi!
Finalement, pour le lien, je veux simplement être capable de le faire évoluer grandement avec la/le futur acquisiteur de ce scénario! J'espère qu'il vous plait, bien sûr, et pour le lien, il sera décrit un peu plus bas... Alors voilà! Je sais que je paraît demandante, mais ce n'est pas si pire que cela, croyez-moi! Je ne croque pas, ni ne tue, alors... J'espère que quelqu'un voudra bien de ce scénario :bril: :baloon:

mon histoire


-> Noah a un frère aîné (qui a 8 ans de plus que lui) retourné vivre en Italie lorsqu'il était âgé de 18 ans.
-> Il est déménagé d'Italie pour venir s'installer à Sydney avec son frère aîné lorsqu'il avait 12 ans, puisque leurs parents sont décédés.
-> Il étudie en médecine (et travaillera donc avec Dixie qui est infirmière lorsqu'il deviendra complètement médecin)
-> Il est célibataire et les filles lui courent souvent après. Auparavant il aimait bien passer du temps avec celles-ci lorsqu'il le pouvait, en tirant parfois quelques-unes dans son lit lorsque l'envie lui prenait, mais depuis qu'il est amoureux secrètement de Dixie, c'est devenu très rare, quoique cela arrive parfois lorsqu'il est saoul ou triste.
-> Dixie ne sait pas que Noah l'aime. Ils sont très bons amis, et donc elle continue à sortir avec d'autres gars, ne se rendant pas compte des sentiments de Noah et ne voit pas qu'il en souffre en silence.

**L'histoire est complètement libre! Excepté que j'aimerais que ces élements ci-dessus soient respectés! Merciiii :baloon:**




et que suis-je pour toi ?

Rencontrés lors d'une soirée, Noah et Dixie ont commencé à se parler alors qu'ils avaient déjà quelques verres dans le corps. Pourtant, le courant est vite passé entre les deux, et sont devenus de très bons amis au fil du temps. Noah étant l'un des premiers amis que Dixie a eu à Sydney, leur lien est assez fort. Soirées, fêtes, partys, alcool, sorties au cinéma, cours ensemble, bref ils ont fait à peu près tout ensemble. Chose qu'ils ont de commun d'ailleurs : ils ne sont pas natifs de Sydney! Pourtant, ce n'est pas un problème. Cependant, au fil des années (puisque cela fait déjà 4 ans qu'ils se connaissent tous les deux), Noah commence à se sentir différent en présence de Dixie. Malaises, papillons dans le ventre, gêne par moments, jalousie lorsqu'il voit d'autres gars approcher son amie, tout ça le rend dingue et il ne comprend pas. Il réalise après quelques temps qu'il en est tombé amoureux... Pourtant, il ne veut pour rien au monde perdre cette amitié si précieuse, et surtout pas perdre la belle Dixie.. C'est pourquoi il gardera les sentiments à son égard secrets, du moins...jusqu'à quand?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageSam 11 Mai - 22:18

Scénario terminé et libre

_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net
 

(M) Francisco Lachowski - Noah Nom au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Yannick Noah
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Nouvelle vie :: Les identités disponibles-